FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Plus aucun son avec HTC Diamond

Aller en bas

Plus aucun son avec HTC Diamond Empty Plus aucun son avec HTC Diamond

Message par thony Sam 8 Nov 2008 - 17:33

Bonjour tout le monde.

Heureux possesseur du HTC diamond, je suis arrivé sur ce forum en vadrouillant sur Internet. J'y ai trouvé beaucoup d'informations assez incroyables qui m'ont permis de bien améliorer la bête.

J'ai aujourd'hui un petit problème auquel je n'ai pas encore trouvé de solution, que ce soit par moi-même ou par une éventuel topic à ce sujet. Voyant que ce forum regroupe un grand nombre de professionnels du diamond, je me premets de vous demander un petit coup de main.

De manière aléatoire mon diamond a un bug et n'émet plus aucun son : plus de sonnerie, plus de sons. Si j'appelle quelqu'un, la personne avec qui je suis en ligne ne m'entend pas et je ne l'entends pas non plus.
Si j'essaie de modifier le volume, la barre de volumes sur l'écran évolue bien mais aucun son ne sort du téléphone.
A l'heure actuelle je résous le problème par un soft reset jusqu'au prochain problème.

Pour information, mon Diamond vient de l'opérateur Orange, j'ai fais un soft reset au moment de l'installation des softs, pour que ceux-ci ne soient justement pas installés. J'ai ensuite installé le fichier CAB manila pour avoir l'interface Touch flo 3D v1.2.34...
Je n'ai que peux de softs supplémentaires (en gros TF3D et Diamond Tweak) et je n'ai fait aucun flashage.

Quelqu'un aurait-il une suggestion, une solution ?

Merci !

thony
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum