FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Suggestion de nouveaux programmes que vous souhaiteriez voir apparaitre !

+45
Khaynes
hs972
eyraguais
Comee
phoenix59
gof_news
ImeteorI
stephane8579
gegewawa
romanens
sg75
Zero-HTC
mickmicks
VINCESP
evolupt
cristal
kool-ed
gregouille
will
benzouzou3
lespri
Touti
Arturo Bandini
Loupiot
clembdx
onthenight
v3kio77
KoS'D
Zitoun
patou_larib
vendeben
kwet
I82lose
PhilD
evaneox
jacknapier
b0
Cyp
enigmatiqk
shinykun
R1.78
rlb
atamatik
djautch
Axwell
49 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Suggestion de nouveaux programmes que vous souhaiteriez voir apparaitre ! - Page 2 Empty Re: Suggestion de nouveaux programmes que vous souhaiteriez voir apparaitre !

Message par vendeben Sam 8 Nov 2008 - 15:08

bonjour, voici un truc qui m'interesserai, ca serai d'utiliser la fonction de l'accéléromètre afin de pouvoir mesurer une puissance, cela existe déja avec ce produit "myotest", mais je me disai qu'avec mon téléphone si ca pouvai faire la meme chose ca pourrai etre cool.
voici la description du myotest ;
"Le Myotest calcule la puissance, la force et la vitesse d'un geste sportif grâce au principe d'accélérométrie (mesure de l'accélération). Le capteur contenu dans le Myotest enregistre l'accélération (variation de la vitesse dans le temps) à laquelle l'appareil est soumis lors d'un geste sportif. En indiquant le poids de corps ou de la charge, selon l'exercice, le Myotest calcule automatiquement la force développée en Newton (masse x accélération). L'intégrale de l'accélération permet de calculer la vitesse en cm par seconde [cm/s], et la puissance en Watt [w] est le produit de la force par la vitesse"
Donc si ya moyen de faire ca, ca serai bien utile pour moi.

bon courage.

vendeben
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond touch
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de nouveaux programmes que vous souhaiteriez voir apparaitre ! - Page 2 Empty Re: Suggestion de nouveaux programmes que vous souhaiteriez voir apparaitre !

Message par patou_larib Sam 8 Nov 2008 - 16:38

Cyp a écrit:sinon une appli comme le apple store ou le synaptic sous linux pourrait être pas mal

Il y a une application en cours de développement : Gecko
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=436127 (toujours ce bon XDA...).

patou_larib
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : France
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond ROM Elite v0.99dx
Opérateurs : SFR Illimythics 3h
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de nouveaux programmes que vous souhaiteriez voir apparaitre ! - Page 2 Empty Re: Suggestion de nouveaux programmes que vous souhaiteriez voir apparaitre !

Message par Invité Dim 9 Nov 2008 - 21:54

rlb a écrit:Voilas je n' est jamais vraiment trouver mon bohnneur et si tu voeux te lancer dans la prog on est plusiers a cherché ce programme il s' agirais d' aun programe pouvant comptais les heures mais applicant un coef que l' on choisis pours les dimanches et apre passe automatiquement en horaire nuit j' utilise actuellement une fauille exel mais sur le diamond c' est archi chiant a faire.

Peut tu me détailler un peu plus ce que tu cherche ? J'avoue que je comprends pas vraiment :p
Mais d'après ce que tu décris et si c'est faisable avec une feuille excel ça doit être relativement basique à programmer !

bonjour, voici un truc qui m'interesserai, ca serai d'utiliser la
fonction de l'accéléromètre afin de pouvoir mesurer une puissance, cela
existe déja avec ce produit "myotest", mais je me disai qu'avec mon
téléphone si ca pouvai faire la meme chose ca pourrai etre cool.
voici la description du myotest ;
"Le
Myotest calcule la puissance, la force et la vitesse d'un geste sportif
grâce au principe d'accélérométrie (mesure de l'accélération). Le
capteur contenu dans le Myotest enregistre l'accélération (variation de
la vitesse dans le temps) à laquelle l'appareil est soumis lors d'un
geste sportif. En indiquant le poids de corps ou de la charge, selon
l'exercice, le Myotest calcule automatiquement la force développée en
Newton (masse x accélération). L'intégrale de l'accélération permet de
calculer la vitesse en cm par seconde [cm/s], et la puissance en Watt
[w] est le produit de la force par la vitesse"

Donc si ya moyen de faire ca, ca serai bien utile pour moi.

bon courage.

Pour ça je vais également voir ce que je peut faire, j'ai trouvé un wrapper .NET pour tous les capteurs du diamond sur le site de l'auteur de Klaxon, si il fonctionne bien je devrais être capable de réaliser ça également.

un soft qui fait du morphing sur une photo qui vient d'etre prise.. j'avais cela sur mon sony ericsson...

Effectivement ça pourrait être fun, j'aime beaucoup depuis que j'ai vu face warp Very Happy Malheureusement je ne maitrise pas assez bien la manipulation d'images en .NET pour ca.

sinon si tu as besoin d'un coup de main pour des dev en .net sous windows mobile no soucis par contre je devellope sous visual studio 2005.

si jamais je peux aider ;-)

Pas de soucis, si j'ai un problème je te demande ! Je suis sous vs 2008 mais ya pas trop de différences Wink

sinon une appli comme le apple store ou le synaptic sous linux pourrait être pas mal

Compliqué, demande des serveurs et peu utile vu que microsoft compte sortir un windows marketplace avec wm7 !

salut à tous,

Je ne sais pas si ca existe déja, mais je serais intéresser par un
programme qui rajoute un lien vers l'application "partage des
connections internet" lorsque l'on connecte le cable usb entre l'ordi
et le tel (pour l'instant seul 2 liens : activ sync et lecteur de
disque).

Il serait peut être également possible de lancer firefox spécialement
configurer pour le partage de la connexion internet depuis la mémoire
du téléphone. Ce qui permettrait lorsque l'on cliquerait sur cette
nouvelle fonctionnalité d'avoir une connection internet a partir de
n'importe quel ordi sans rien n'avoir a installer ni paramétrer.

Qu'en pensez vous ?

Ça existe déjà dans certaines rom, à voir pour la dispo sous forme de cab !
Pour firefox, il existe une version portable pré configurée pour les forfaits illimitycs qu'on peu donc lancer depuis le telephone Wink

Salut à tous !

En ce qui me concerne je pense à un programme pour le jogging : en couplant l'accéléromètre et le GPS.

Je m'explique : le diamond servirait pour les amateurs de jogging de balladeur mp3 ( avec casque bluetooth ( c'est déjà fait ) ) de podomètre ( calculant
la distance parcourue, le nombre de pas, le temps écoulé pour le trajet ), d'enregistreur de parcours ( avec le GPS, sous fore de tracé simple sur une page blanche avec point de départ et point d'arrivée, temps moyen, meilleur temps, photos du parcours avec coordonnées GPS ).

Ca parait compliqué je pense.

Et puis au lieu de mettre un grigri accroché au tph il suffit de mettre une bonn grosse serviette de bain et le tour est fait ! Very Happy

Pourquoi pas, ça demanderais pas mal de boulot mais ça peut être intéressant Very Happy

moi c'était un truc plus simple Laughing

un onglet qui identifie la chanson joué et qui télécharge les lyrics de la chanson ou qu'il lit les lyrics placé dans le mp3.

Ca serait super, enfin je cherche régulièrement et jamais trouvé Crying or Very sad

Réalisable mais pas en .net, le plus dur serais l'intégration au touchflo 3d, je vais voir avec l'auteur du calendrier pour touchflo 3d comment il s'y est pris !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de nouveaux programmes que vous souhaiteriez voir apparaitre ! - Page 2 Empty Re: Suggestion de nouveaux programmes que vous souhaiteriez voir apparaitre !

Message par Zitoun Dim 9 Nov 2008 - 22:20

Démarche super sympa.
Perso j'aimerais une TAB pour les plugins dans le TF3D. De Manière a avoir accès a des plug genre today agenda, spb finace sur l'écran directement.
Zitoun
Zitoun
Skinneur
Skinneur

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 43
Emploi/loisirs : Directeur de Centre de Loisirs
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD (A possédé : HTC Trinit
Opérateurs : SFR, Forfait Illimythics.
Date d'inscription : 22/07/2008

http://www.myspace.com/lemondedezitoun

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de nouveaux programmes que vous souhaiteriez voir apparaitre ! - Page 2 Empty Re: Suggestion de nouveaux programmes que vous souhaiteriez voir apparaitre !

Message par Invité Dim 9 Nov 2008 - 23:05

Tu peut essayer second today : http://www.actualitemobile.com/forum/index.php?topic=5127.msg77429

Mais sinon ca serais cool que htc sorte enfin son sdk qu'on puisse intégrer facilement nos applis au touch flo 3d
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de nouveaux programmes que vous souhaiteriez voir apparaitre ! - Page 2 Empty Re: Suggestion de nouveaux programmes que vous souhaiteriez voir apparaitre !

Message par KoS'D Lun 10 Nov 2008 - 14:15

moi ce serait tout con :

un programme qui utilise accelerometre ou/et le capteur de luminosité
pour passer de sonnerie à vibreur

dans le fonctionnement:
tel posé sur le dos : reste en sonnerie
on le retour face (ecran) contre terre : passe en vibreur

comme le fait de le retourner pour couper la sonnerie.
KoS'D
KoS'D
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond Touch
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de nouveaux programmes que vous souhaiteriez voir apparaitre ! - Page 2 Empty Re: Suggestion de nouveaux programmes que vous souhaiteriez voir apparaitre !

Message par rlb Lun 10 Nov 2008 - 20:47

pour etre plus claire un copmpteur d' heure de travail ou je rentre l' heure de debut de travail l' heure de sortie de travail, sauf qu' apres 22h00 je change de coef 200 pour cent et pareille pour le dimanche, ce qui est chiant avec exel c' est que je dois trouver la journée sur le calendrier, et rentrées les heures j' usqua 22h00 et apres les autres, pratique sur un ordi grand ecran nettement moins sur un diamond.
ce serais sympas d' avoir deux cases une l' heure d' entrée l' autre l' heure de sortie et que ca gere le calendrier.
pas mal de personnes ayan des horaires variables de nuit cherches sa.

rlb
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : diamond ROM DREYOH du dieu Vi
Opérateurs : orange origami star
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de nouveaux programmes que vous souhaiteriez voir apparaitre ! - Page 2 Empty Re: Suggestion de nouveaux programmes que vous souhaiteriez voir apparaitre !

Message par Invité Lun 10 Nov 2008 - 22:02

Tu peut m'envoyer une de ces feuilles excel remplie pour que je puisse juger et mettre ça sous forme de programme ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de nouveaux programmes que vous souhaiteriez voir apparaitre ! - Page 2 Empty Re: Suggestion de nouveaux programmes que vous souhaiteriez voir apparaitre !

Message par rlb Mar 11 Nov 2008 - 1:13

desoler ma feuille est pleine de macro ce n' est pas moi qui l' est faitte je ne trouve plus l' originale et elle a planté completement je ne comprend pas pourquoi.
si j' arrive a la refaire fonctioner je te l' envoie.

rlb
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : diamond ROM DREYOH du dieu Vi
Opérateurs : orange origami star
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de nouveaux programmes que vous souhaiteriez voir apparaitre ! - Page 2 Empty Re: Suggestion de nouveaux programmes que vous souhaiteriez voir apparaitre !

Message par v3kio77 Mar 11 Nov 2008 - 2:04

un logiciel pour creer des themes facilement !

Quelques chose d'aisé sans etre un as de l'informatique bounce
v3kio77
v3kio77
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 06/11/2008

http://www.createurdetatasse.spreadshirt.net

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de nouveaux programmes que vous souhaiteriez voir apparaitre ! - Page 2 Empty Re: Suggestion de nouveaux programmes que vous souhaiteriez voir apparaitre !

Message par Invité Mar 11 Nov 2008 - 20:18

KoS'D a écrit:moi ce serait tout con :

un programme qui utilise accelerometre ou/et le capteur de luminosité
pour passer de sonnerie à vibreur

dans le fonctionnement:
tel posé sur le dos : reste en sonnerie
on le retour face (ecran) contre terre : passe en vibreur

comme le fait de le retourner pour couper la sonnerie.
+1 pour cette idée qui serait plus sympa que la version du diamond.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de nouveaux programmes que vous souhaiteriez voir apparaitre ! - Page 2 Empty Re: Suggestion de nouveaux programmes que vous souhaiteriez voir apparaitre !

Message par Invité Mar 11 Nov 2008 - 21:59

Ce qui serait sympa ça serait un vrai GoVelib, un truc qui te localise et te montre sur une carte les stations velib autour de toi avec la disponibilité des vélos.
Jusque là pour windows mobile je n'ai trouvé que des programmes qui n'incluent pas une carte pour visualiser tout ça
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de nouveaux programmes que vous souhaiteriez voir apparaitre ! - Page 2 Empty Re: Suggestion de nouveaux programmes que vous souhaiteriez voir apparaitre !

Message par onthenight Mar 11 Nov 2008 - 22:14

Une application qui exploite le Diamond dans toute ses possibilités .
Soit :

- 3G
- Gps
- Video/photo
- Accéléromètre
- ..

Reste à trouver laquelle ...

onthenight
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 48
Appareil(s) possédé(s) : Diamond / HD / P3600
Opérateurs : SFR Illymitic
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de nouveaux programmes que vous souhaiteriez voir apparaitre ! - Page 2 Empty Re: Suggestion de nouveaux programmes que vous souhaiteriez voir apparaitre !

Message par clembdx Mar 11 Nov 2008 - 22:15

Autre petit prog qui pourrait être sympa: un programme qui gère les passages en mode vibreur ou en volume max suivant les heures de la journée (je sais que c'est déjà possible avec les rdv du calendrier) mais pour les rendez vous imprévus, ca serait pas mal de pouvoir programmer son petit bijoux pour que de telle heure à telle heure il soit en mode silencieux ou vibreur!
Voila, j'espère avoir été assez clair.

En tout cas je tenais à saluer ton initiative qui m'a l'air de faire des heureux!

clembdx
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de nouveaux programmes que vous souhaiteriez voir apparaitre ! - Page 2 Empty Re: Suggestion de nouveaux programmes que vous souhaiteriez voir apparaitre !

Message par b0 Mer 12 Nov 2008 - 16:20

Idée pour tenter d'exploiter le wifi.
Une solution type Aircrack-ng. pour tester la sécurité de son wifi. En sachant que je ne connait pas les possiblités du péripérique wifi (injection...) et la modification des pilotes voila si y'a un acharné que ca tente.
b0
b0
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : 31
Emploi/loisirs : Technicien Méthodes
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de nouveaux programmes que vous souhaiteriez voir apparaitre ! - Page 2 Empty Re: Suggestion de nouveaux programmes que vous souhaiteriez voir apparaitre !

Message par Invité Mer 12 Nov 2008 - 19:49

KoS'D a écrit:moi ce serait tout con :

un programme qui utilise accelerometre ou/et le capteur de luminosité
pour passer de sonnerie à vibreur

dans le fonctionnement:
tel posé sur le dos : reste en sonnerie
on le retour face (ecran) contre terre : passe en vibreur

comme le fait de le retourner pour couper la sonnerie.

J'ai déjà une petite version de dev fonctionnelle sur certains point pour ça !
En fait pour l'instant quand je lance l'appli et que je retourne le téléphone, il passe en mode vibreur (ca c'est cool Very Happy) sauf que quand le programme est minimisé ça ne fonctionne pas :s, dès que j'ai résolu ce pb je vous poste la version alpha Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de nouveaux programmes que vous souhaiteriez voir apparaitre ! - Page 2 Empty Re: Suggestion de nouveaux programmes que vous souhaiteriez voir apparaitre !

Message par KoS'D Mer 12 Nov 2008 - 20:01

ça c'est cool ! bon courage pour la suite !
KoS'D
KoS'D
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond Touch
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de nouveaux programmes que vous souhaiteriez voir apparaitre ! - Page 2 Empty Re: Suggestion de nouveaux programmes que vous souhaiteriez voir apparaitre !

Message par Invité Mer 12 Nov 2008 - 20:04

Yeah trop cool on attend ça ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de nouveaux programmes que vous souhaiteriez voir apparaitre ! - Page 2 Empty Re: Suggestion de nouveaux programmes que vous souhaiteriez voir apparaitre !

Message par Invité Jeu 13 Nov 2008 - 22:55

Bon ça y est l'appli fonctionne même quand elle est réduite et passe bien en mode vibreur quand on retourne le tel pendant un appel (plus tard je mettrais une options pour que ça puisse fonctionner tout le temps !)

Le dernier petit problème c'est que par la même occasion ca raccroche automatiquement. Je regarde comment je peut regler ça mais c'est presque bon (bon après faudra faire des finitions et recoder proprement mais dans l'idée ca roule :p)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de nouveaux programmes que vous souhaiteriez voir apparaitre ! - Page 2 Empty Re: Suggestion de nouveaux programmes que vous souhaiteriez voir apparaitre !

Message par Invité Ven 14 Nov 2008 - 3:37

Mince au début du post j'ai cru que l'appli était dispo ^^
Arf je me suis fait du mal tout seul lol.

Bonne chance
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de nouveaux programmes que vous souhaiteriez voir apparaitre ! - Page 2 Empty Re: Suggestion de nouveaux programmes que vous souhaiteriez voir apparaitre !

Message par Loupiot Ven 14 Nov 2008 - 12:37

bonjour

moi utilisant la téléphonie sip de chez free (freephonie je me suis servi de ce tuto : http://www.kermarec.com/freephonie-sur-windows-mobile-6/ ); je serai donc interessé par un programme qui activerai le wifi fermerai le touchflo et activerai les appels internets et inversement

merci
Loupiot
Loupiot
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 62
Localisation : 54180
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de nouveaux programmes que vous souhaiteriez voir apparaitre ! - Page 2 Empty Re: Suggestion de nouveaux programmes que vous souhaiteriez voir apparaitre !

Message par Arturo Bandini Ven 14 Nov 2008 - 17:15

Un programme tout simple, mais qui permettrait de choisir de passer en mode paysage pour taper ses SMS et ses emails. Very Happy

Ca me parait être le moindre des choses. Ca existe sur tous les téléphones du genre, même les LG de premiers prix... Exclamation Evil or Very Mad

Pas un truc instable genre Gsen ou Gyrator, un soft qui offre lechoix de passer en mode paysage.

****************
Arturo Bandini
Arturo Bandini
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 49
Localisation : Paris
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de nouveaux programmes que vous souhaiteriez voir apparaitre ! - Page 2 Empty Re: Suggestion de nouveaux programmes que vous souhaiteriez voir apparaitre !

Message par Touti Ven 14 Nov 2008 - 17:26

Salut,

Gsen ne te suffit pas ?

Touti
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : htc Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de nouveaux programmes que vous souhaiteriez voir apparaitre ! - Page 2 Empty Re: Suggestion de nouveaux programmes que vous souhaiteriez voir apparaitre !

Message par Arturo Bandini Ven 14 Nov 2008 - 18:59

Je trouve qu'il bugge pas mal Gsen. Je l'ai pas gardé, ça me donne le tourni.

C'est juste pour les messages que c'est utile, car la taille du clavier est problématique.

J'avais vu ça sur le LG Viewty, ça avait l'air simple, pratique et bien fait
Arturo Bandini
Arturo Bandini
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 49
Localisation : Paris
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de nouveaux programmes que vous souhaiteriez voir apparaitre ! - Page 2 Empty Re: Suggestion de nouveaux programmes que vous souhaiteriez voir apparaitre !

Message par KoS'D Ven 14 Nov 2008 - 20:59

moimael a écrit:Bon ça y est l'appli fonctionne même quand elle est réduite et passe bien en mode vibreur quand on retourne le tel pendant un appel (plus tard je mettrais une options pour que ça puisse fonctionner tout le temps !)

Le dernier petit problème c'est que par la même occasion ca raccroche automatiquement. Je regarde comment je peut regler ça mais c'est presque bon (bon après faudra faire des finitions et recoder proprement mais dans l'idée ca roule :p)

ptite question quand tu le retourne à nouveau ca reste en vibreur ?

sinon bon courage pour la suite !
KoS'D
KoS'D
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond Touch
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de nouveaux programmes que vous souhaiteriez voir apparaitre ! - Page 2 Empty Re: Suggestion de nouveaux programmes que vous souhaiteriez voir apparaitre !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum