FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Erreur Notification : impossible de lancer /program files/MSSConverter/MSSConverter.exe ...

2 participants

Aller en bas

Erreur Notification : impossible de lancer /program files/MSSConverter/MSSConverter.exe ... Empty Erreur Notification : impossible de lancer /program files/MSSConverter/MSSConverter.exe ...

Message par Guizmo31 Jeu 6 Nov 2008 - 22:42

Salut,

Voilà je galère depuis que j'ai désinstaller un soft qui ne me servait plus et depuis ce temps la, j'ai toujours des que je fait une synchro via mon pc et le cable USB ce message d'erreur qui s'affiche !!! j'ai vérifier, j'ai plus de clé de ce soft dans la base de registre de mon HTC Diamond en WM6.1 et plus aucun fichiers ur le PDA ... Je galère trop la ça ménerve car je vois pas d'ou ça vient !!

Existe t'il un soft pour WM6 qui nettoie correctement le pda autant en registre que en fichiers anciens ou inutile ? car je voit plus que ça ...

Merci d'avance pour votre aide !

++

Guizmo31
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Erreur Notification : impossible de lancer /program files/MSSConverter/MSSConverter.exe ... Empty Re: Erreur Notification : impossible de lancer /program files/MSSConverter/MSSConverter.exe ...

Message par Invité Jeu 6 Nov 2008 - 22:52

Peut être une clé de registre récalcitrante.
Utilise sktool ou memaid pour faire un petit nettoyage de la base de registre, et regarde aussi dans /windows/démarage si tu na pas ce programme en démarrage et supprime le si c'est le cas.

@ flupsh
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erreur Notification : impossible de lancer /program files/MSSConverter/MSSConverter.exe ... Empty Re: Erreur Notification : impossible de lancer /program files/MSSConverter/MSSConverter.exe ...

Message par cristal Jeu 6 Nov 2008 - 22:59

Il reste peut être un raccourci
Utilise la fonction de recherche de total commander pour chercher un fichier qui contient le texte MSSConverter.exe
cristal
cristal
Super membre
Super membre

Féminin
Nombre de messages : 2701
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Erreur Notification : impossible de lancer /program files/MSSConverter/MSSConverter.exe ... Empty Re: Erreur Notification : impossible de lancer /program files/MSSConverter/MSSConverter.exe ...

Message par Guizmo31 Ven 7 Nov 2008 - 2:12

J'ai trouvé grace à SKtool c'était une entré dans les notification queue, c'est ce que je me doutais mais bon j'aimerai bien savoir ou est stocké cette queue dans le PDA ??? dans windows? registre? car bon c'est supra chiante ce truc heuresement qu'il y a des soft !!

Guizmo31
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Erreur Notification : impossible de lancer /program files/MSSConverter/MSSConverter.exe ... Empty Re: Erreur Notification : impossible de lancer /program files/MSSConverter/MSSConverter.exe ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum