FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Une appli pour faire un backup des params de connexion d'un operateur ?

2 participants

Aller en bas

Une appli pour faire un backup des params de connexion d'un operateur ? Empty Une appli pour faire un backup des params de connexion d'un operateur ?

Message par Julgas Jeu 10 Juil 2008 - 12:27

Existe t'il une appli qui peut me permettre de faire un backup des params de connexion de mon diamond rom Orange pour pouvoir les restaurer sur une rom plus acceptable ?
Et si non, es ce que ca peut se faire via l'exportation de clé dans la base de registre ?

Julgas
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond Orange
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une appli pour faire un backup des params de connexion d'un operateur ? Empty Re: Une appli pour faire un backup des params de connexion d'un operateur ?

Message par voloo Jeu 10 Juil 2008 - 14:13

Les paramètres de connexion ORANGE sont déjà présentes dans la ROM bElite 0.54 et surement dans la ROM offi HTC (certitude personnelle).

En apparence nul besoin d'une appliquation. Mais moi depuis que j'ai flashé avec la rom bElite. Je n'ai plus internet en edge Mad La config "orange" de la ROM bElite est-elle mauvaise? Ou est-ce que je n'ai pas de chance..?

voloo
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une appli pour faire un backup des params de connexion d'un operateur ? Empty Re: Une appli pour faire un backup des params de connexion d'un operateur ?

Message par Julgas Jeu 10 Juil 2008 - 14:48

Bon, je viens d'installer la bElite.
Les params Orange sont présent, le Edge marche chez moi.
Mais il manque certains trucs du genre les params pour l'acces en GSM

Julgas
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond Orange
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une appli pour faire un backup des params de connexion d'un operateur ? Empty Re: Une appli pour faire un backup des params de connexion d'un operateur ?

Message par voloo Jeu 10 Juil 2008 - 14:52

Faut croire que j'ai pas de chance. Tu n'as pas les parametres GSM? Tu n'arrives pas à émettre d'appel ?!

voloo
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une appli pour faire un backup des params de connexion d'un operateur ? Empty Re: Une appli pour faire un backup des params de connexion d'un operateur ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum