FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

impossible de changer le mode de saisie !

2 participants

Aller en bas

impossible de changer le mode de saisie ! Empty impossible de changer le mode de saisie !

Message par TomY Ven 31 Oct 2008 - 15:06

Hello à tous,

Je fais appel à vous car j'ai un petit soucis avec le mode de saisie clavier. Petite précision, j'ai la ROM SFR d'origine, je n'ai fait pour l'instant que changer de thème.

Mon problème est le suivant, je n'arrive pas à changer le mode de saisie au clavier, et c'est très gênant, je suis en full azerty...
Lorsque je suis dans une zone de texte et que j'essaye de cliquer sur la flèche juste à droite du clavier pour afficher les types de clavier disponible: rien. Je me suis dit que c'est un problème de précision sur l'écran tactile, car soit je cache le clavier soit je l'affiche, mais jamais je ne peux faire afficher la liste de type de claviers dispos...

Lorsque je vais dans paramètre/saisie et que je change le type de clavier, après avoir validé lorsque je reviens dans le menu saisie, systématiquement la valeur reviens sur "Clavier azerty".

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
Avec le thème de base SFR, cela fonctionnait... mais je vois mal comment le thème pourrait être à l'origine de ce problème...

Merci d'avance pour votre aide Wink

TomY
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

impossible de changer le mode de saisie ! Empty Re: impossible de changer le mode de saisie !

Message par Rom09 Ven 31 Oct 2008 - 15:32

Pourtant sa pourrait bien venir de la , on a déjà vu pas mal de soucis avec les themes , comme par exemple celui du lecteur de musique qui ne trouve plus une bibliothèque .

Essaye de le désinstallé et vois ce que sa donne , au moins tu sera fixé .
Rom09
Rom09
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 1666
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant en informatique
Appareil(s) possédé(s) : Diamond et HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum