FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Vendu]Vends ou échange HTC Touch Diamond

+5
chiba
Huma06
hunter001
mafiacalabrese
damsfoo
9 participants

Aller en bas

[Vendu]Vends ou échange HTC Touch Diamond Empty [Vendu]Vends ou échange HTC Touch Diamond

Message par damsfoo Ven 31 Oct 2008 - 12:44

Bonjour,

Je cherche à me séparer de mon HTC Touch Diamond, acheté début Septembre chez SFR (donc bloqué SFR)..
Je n'ai rien changé dessus (ROM...), donc, si j'ai bien compris, il est toujours sous garantie(??). Il est en très bon état, toujours dans sa housse fournie dans le pack.

Je le vends ou l'échange car je n'arrive toujours pas à me faire au tactile, surtout pour écrire rapidement des SMS...
Si échange, j'aimerai contre un téléphone avec des touches, et ayant la 3G (pour profiter de mon forfait illimythics Cool ), et plutôt récent.
Je ne cherche pas à faire des "bénéfices" sur la vente, juste assez pour pouvoir m'en racheter un et ne pas me retrouver sans téléphone... (250€ ??)

Vente ou échange en main propre sur Lyon, ou en Isère, ou envoi par la Poste....

Je vous remercie


Dernière édition par damsfoo le Lun 8 Déc 2008 - 23:01, édité 1 fois

damsfoo
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu]Vends ou échange HTC Touch Diamond Empty Re: [Vendu]Vends ou échange HTC Touch Diamond

Message par mafiacalabrese Ven 31 Oct 2008 - 16:49

Tu voudrais une marque précise d'un téléphone?

mafiacalabrese
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond et Mio A701
Opérateurs : Bouygues Télécom
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu]Vends ou échange HTC Touch Diamond Empty Re: [Vendu]Vends ou échange HTC Touch Diamond

Message par damsfoo Ven 31 Oct 2008 - 17:09

Non, pas spécialement.
Je souhaite juste revenir à un téléphone plus classique (j'aimais bien mon E900 mais il fait pas 3G... et commence à se faire vieux :p )
Je verrai selon les propositions. Wink

Et j'ai oublié, si échange, il faudrait de préférence que le tel soit débloqué ou bloqué chez SFR Smile

damsfoo
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu]Vends ou échange HTC Touch Diamond Empty Re: [Vendu]Vends ou échange HTC Touch Diamond

Message par damsfoo Mar 4 Nov 2008 - 17:06

Juste pour dire que je cherche toujours à vendre ou échanger mon Touch Diamond...
Je cherche juste à l'échanger contre un téléphone ayant des touches, et faisant 3G... Je ne veux pas faire mon difficile, car je n'arrive toujours pas à me faire au tactile, et souhaite vraiment en changer... Neutral

Faites moi des propositions Smile

damsfoo
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu]Vends ou échange HTC Touch Diamond Empty Re: [Vendu]Vends ou échange HTC Touch Diamond

Message par hunter001 Mar 4 Nov 2008 - 17:28

Je serais toi j'en resterais avec le diamond.
Il a plein de point positif et si vraiment c'est que pour le coté tactile, dis-toi que comme tout nouvelle techno, on fini par s'habituer (il a bien fallu apprendre à écrire avec les claviers de tél)

De plus, le tactile est tellement à la mode qu'un jour on conduira sa voiture avec un tableau de bord tactile ...
donc autant s'habituer tout de suite ^^

hunter001
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu]Vends ou échange HTC Touch Diamond Empty Re: [Vendu]Vends ou échange HTC Touch Diamond

Message par damsfoo Mar 4 Nov 2008 - 18:35

D'un côté, c'est pas faux, je m'y fais de plus en plus à ce téléphone, mais imaginons un scénario :
J'ai envie d'envoyer un SMS à ma copine, je ne le fais pas car je n'aime pas le faire, à cause du tactile.
Là, elle s'énerve, elle me quitte.
Moi, je déprime, perds alors mon boulot, mes amis, mon appart', etc...

Tout ça à cause du tactile...
Je préfère ne pas prendre de risque, et me séparer de mon téléphone plutôt que de ma copine Razz lol!

... Rolling Eyes Arrow Arrow

Plus sérieusement, j'arrive mieux à écrire un SMS rapidement avec un clavier, c'est la cause principal de mon """rejet""" de ce téléphone
(Le tactile est la cause principale mais je n'accroche pas sur plusieurs autres points, Windows Mobile notamment...)

Toujours pas de propositions ?? Sad Smile

damsfoo
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu]Vends ou échange HTC Touch Diamond Empty Re: [Vendu]Vends ou échange HTC Touch Diamond

Message par Huma06 Lun 10 Nov 2008 - 19:58

Si tu veux j'ai ma copine qui a un Samsung player Style F490 et qui souhaiterait un Diamond elle pourrait te l'échanger.
C'est sûr il est tactile mais par contre l'effet retour de force du vibreur à chaque fois que l'on appuie sur une touche du clavier donne l'impression d'un grand clavier "physique" (beaucoup plus facile à utiliser que le Diamond).

Bien entendu il est 3G (Google Map, Surf internet (Opera mobile), Visio, appareil photo 5mega pixels avec flash, etc...). Pour les sms, elle me bombarde à longueur de journée Laughing donc je pense pas que tu ai de problème.

Tiens moi au courant par MP si ça te branche, je peux te l'envoyer dés demain par la Poste.[Vendu]Vends ou échange HTC Touch Diamond SAMSUNG_F490_numero_06
Huma06
Huma06
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Monaco
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu]Vends ou échange HTC Touch Diamond Empty Re: [Vendu]Vends ou échange HTC Touch Diamond

Message par chiba Lun 17 Nov 2008 - 13:52

si tu l'as toujours je veux bien te l échanger contre un N95 8g.
chiba
chiba
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : touch, s200, n95,
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu]Vends ou échange HTC Touch Diamond Empty Re: [Vendu]Vends ou échange HTC Touch Diamond

Message par SkYpY Lun 17 Nov 2008 - 14:31

Moi avec l'habitude j'ecrit plus vite avec mon Diamond qu'avec un clavier physique. j'utilise le clavier Azerty complet, tu appuie une fois sur la touche tu a ta lettre sur un clavier physique il faut parfois appuyé 3 a 4 fois dessus pour avoir la lettre qu'on souhaite.

Après c'est comme tout faut de l'entrainement ^^

Je pense pas que t'ecrivait plus vite au debut que tu avez ton 1er telephone
SkYpY
SkYpY
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Nancy (Laxou) 54 !
Appareil(s) possédé(s) : HTC 7 Mozart
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu]Vends ou échange HTC Touch Diamond Empty Re: [Vendu]Vends ou échange HTC Touch Diamond

Message par damsfoo Lun 17 Nov 2008 - 18:50

C'est vrai que quand on fait que ça, c'est pas plus long qu'un tel "normal", par contre, si on est en train de faire autre chose, genre en voiture, en réunion, je préfère largement le clavier !
Enfin, chacun ses goûts, maintenant je sais que le tactile n'est pas fait pour moi, du moins pour l'instant, après, quand yora plus le choix... Laughing

damsfoo
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu]Vends ou échange HTC Touch Diamond Empty Re: [Vendu]Vends ou échange HTC Touch Diamond

Message par damsfoo Jeu 20 Nov 2008 - 14:19

Si quelqu'un est intéressé par un échange contre un N95 8G par exemple, je suis preneur... (l'affaire n'a pu se faire avec chiba Sad )
Faites des propositions pour autre...

Sinon, si quelqu'un est intéressé par un achat, je baisse mon prix aux alentours de 220€ Razz

Damien

damsfoo
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu]Vends ou échange HTC Touch Diamond Empty Re: [Vendu]Vends ou échange HTC Touch Diamond

Message par Koko Mer 3 Déc 2008 - 18:59

Bonjour!
Moi aussi j'echange mon HTC Diamond contre tout autre HTC( sauf celui au clavier qui slide) aux fonctions équivalentes mais formes arrondies.... je n'aime pas le coté anguleux et l'effet diamant au dos du diamond.
"Seules" modifs dans mon HTC, les programmes SPB (que j'adore) sont installés.

Koko
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu]Vends ou échange HTC Touch Diamond Empty Re: [Vendu]Vends ou échange HTC Touch Diamond

Message par ilann Lun 8 Déc 2008 - 20:45

Bonjour moi aussi je vend mon HTC touch diamond faites le moi savoir si bvous etes intérrésé au 06 22 76 34 02 ou sur mon addresse ilann.d@hotmail.fr

ilann
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 60
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu]Vends ou échange HTC Touch Diamond Empty échange htc touch diamond contre LG KS360

Message par paulo8 Sam 20 Déc 2008 - 22:22

Bonjour damsfoo, je vous propose d'échanger le Htc touch diamond contre le LG KS360 idéal pour écrire des sms !
Répondez moi vite,

Cordialement

paulo8
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 64
Appareil(s) possédé(s) : LG KS 360
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu]Vends ou échange HTC Touch Diamond Empty Re: [Vendu]Vends ou échange HTC Touch Diamond

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum