FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Connecter en USB, mon Diamond supprime ma connexion internet

Aller en bas

Connecter en USB, mon Diamond supprime ma connexion internet Empty Connecter en USB, mon Diamond supprime ma connexion internet

Message par Driks Attitude Mar 28 Oct 2008 - 3:40

Bonsoir à toutes et à tous , et félicitations pour ce forum riche en infos utiles. J'ai mon Diamond depuis fin Aout, et j'ai fait vla les modif dessus grâce à vous car c'est mon 1er PPC....

Bon, en ayant parcouru le forum sur les pages de "problême connexions, wifi...etc" je n'ai pas trouver la solution pour résoudre mon soucis :

Depuis hier, j'ai la connexion internet qui saute entre mon ordi et mon routeur à chaque fois que je connecte mon Diamond en Usb, j'ai vérifié tout les paramètres de connexions de ces derniers et je ne trouve pas la source du problême.

Merci de m'éclairer de vos lumières...

PS : pour les adeptes de la phrase "Google est ton ami" ben, j'ai chercher mais sans résultat... ;-)
Driks Attitude
Driks Attitude
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : Paris 19
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : SFR Illimythics 3G+ 2H, ROM BsB WM6.5R Black, TomTom V7
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Connecter en USB, mon Diamond supprime ma connexion internet Empty Re: Connecter en USB, mon Diamond supprime ma connexion internet

Message par Invité Mar 28 Oct 2008 - 15:35

est ce que ton routeur est connecté en USB sur ton micro ?

Peut être utilises tu un hub USB ?

Essayes en changeant de port USB
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum