FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Installation multiple en une seule fois ?

2 participants

Aller en bas

Installation multiple en une seule fois ? Empty Installation multiple en une seule fois ?

Message par Coquelicot Mar 28 Oct 2008 - 0:50

Salut,

Voilà plusieurs fois que je flashe mon systeme après les multiples et excellentes mises à jour de Mikado.
Du coup je dois réinstaller à chaque fois tous mes logiciels (pocket informant, utilitaires SPB, Resco exlorer, pocketCM...).
Bref, y aurait-il un moyen de faire un executable qui m'installe tous ces logiciels en une fois ?
(Si possible avec moyen de personnaliser l'installation sur le stockage interne).
Des idées ?
Merci pour vos réponses...

Coquelicot
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : France - 59
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 24/10/2008

http://www.amoergosum.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Installation multiple en une seule fois ? Empty Re: Installation multiple en une seule fois ?

Message par Mikado Mar 28 Oct 2008 - 1:07

Il y a une solution incluse dans certaines roms via UC Compliance (SD Config) qui enchaine l'installation des logiciels sous forme de cab stockés dans la SD... Voir le post de la FNO par exemple. Désolé la Mikado Diamond n'inclut pas cette option pour le moment Embarassed

Sinon pour information, les mises à jour vont ralentir. Là la rom marche bien et elle semble pas buggée et puis tu n'es pas obliglé de flasher à chaque release mineure...
Mikado
Mikado
Dev
Dev

Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 57
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, Mikado G5.4.RC1 21109, Rom Radio 1.11.25.1
Opérateurs : Sfr Illimytics
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Installation multiple en une seule fois ? Empty Re: Installation multiple en une seule fois ?

Message par Coquelicot Mar 28 Oct 2008 - 1:18

Merci, effectivement, là on est arrivé au quasi parfait ! Very Happy

Coquelicot
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : France - 59
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 24/10/2008

http://www.amoergosum.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Installation multiple en une seule fois ? Empty Re: Installation multiple en une seule fois ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum