FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Par rapport à TCPMP, Core Player apporte-t-il un plus?

4 participants

Aller en bas

Par rapport à TCPMP, Core Player apporte-t-il un plus? Empty Par rapport à TCPMP, Core Player apporte-t-il un plus?

Message par Muadib Lun 27 Oct 2008 - 12:37

Etant donné que le Diamond a un écran VGA, j'aimerais en profiter pour visualiser des videos en 640*480.
Si j'utilise TCPMP dans ce mode la vidéo a du mal à suivre sur le plan des frames par seconde. Existe-t-il une config spécifique dans TCPMP pour tirer parti de l'écran VGA à bonne vitesse (j'utilise le mode GDI par exemple) ?
Est-ce que Core Player est plus puissant sur ce point?
Y-a-t-il une config optimisée qui fonctionne bien pour l'encodage par Pocket DivX encoder selon vos expériences?
Merci d'avance à tous.

Muadib
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 56
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Proximus
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Par rapport à TCPMP, Core Player apporte-t-il un plus? Empty Re: Par rapport à TCPMP, Core Player apporte-t-il un plus?

Message par djautch Lun 27 Oct 2008 - 13:08

Par rapport à TCPMP, Core Player apporte-t-il un plus? Screen13Pour l'encodage diamond il y a le VGA mais j'ai des divx encodés avec l'onglet PPC qui fonctionnent très bien avec coreplayer que j'utilise depuis des années.

Pour la comparaison avec TCPMP, je laisse aux autres le soin de donner leur avis n'ayant pour ma part jamais eu l'occasion de comparer.

++
djautch
djautch
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 54
Localisation : Liège Belgique
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond, rom Seyia 4.9, rad 08, iGo 8.3.2.83157, AutoMapa 5.3, batterie 1350 et MIO A201
Opérateurs : mobistar
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Par rapport à TCPMP, Core Player apporte-t-il un plus? Empty Re: Par rapport à TCPMP, Core Player apporte-t-il un plus?

Message par cornwall Lun 27 Oct 2008 - 14:43

Pour la comparaison, petite experience...
Rends-toi sur le site www.007.com et télécharge la bande-annonce du film (qualité IPOD).

Place-là dans ton Diamond.

Lance-là avec WIndows Media Player d'abord, puis TCPMP. Observe les pixels et les macroblocks dans les zones sombres, au début de la bande-annonce.

Une fois lancée avec Coreplayer, ces pixles disparaisssent, la fluidité est meilleure, les couleurs semblent je dis bien semblent plus larges, moins de micro-ralentissements etc etc...

Bilan: Coreplayer est donc supérieur, sans le moindre soucis. Exclamation
cornwall
cornwall
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 46
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - SFR - RADIO v1.11.25.01 - ROM Mikado 5.3 FINALE (Kendo)
Opérateurs : SFR Illimythics 3 heures
Date d'inscription : 18/09/2008

http://www.DTS-phile.com

Revenir en haut Aller en bas

Par rapport à TCPMP, Core Player apporte-t-il un plus? Empty Re: Par rapport à TCPMP, Core Player apporte-t-il un plus?

Message par Muadib Lun 27 Oct 2008 - 18:03

Merci à Djautch & Cornwall pour leurs réponses.
Dommage que Core Player ne donne pas la possibilité de télécharger une version d'essai.

Muadib
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 56
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Proximus
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Par rapport à TCPMP, Core Player apporte-t-il un plus? Empty Re: Par rapport à TCPMP, Core Player apporte-t-il un plus?

Message par Keriaml Mar 28 Oct 2008 - 0:33

J'ai également testé les deux avec un divx non réencodé :
- TCPMP : video saccadée
- Coreplay : fluide...

Dommage que l'écran soit si petit...

Keriaml
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Opérateurs : Bouygues Telecom
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Par rapport à TCPMP, Core Player apporte-t-il un plus? Empty Re: Par rapport à TCPMP, Core Player apporte-t-il un plus?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum