FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Utilitaires d'agenda + consommation véhicule

3 participants

Aller en bas

Utilitaires d'agenda + consommation véhicule Empty Utilitaires d'agenda + consommation véhicule

Message par clic/clac Mer 9 Juil 2008 - 17:04

bonjour,

je suis nouveau dans le domaine du PDAphone... et du Diamond. Shocked
Nouveau aussi sur ce Forum : heureux donc de faire votre connaissance. Laughing

J'ai pris le Diamond pour remplacer mes anciens portable et Palm d'avant.
Je souhaiterais donc savoir si il existe pour le HTC des logiciels qui reprendraient mon existant Palm, c'est à dire :
- Action Names que j'utilisais sur Palm : gestionnaire d'agenda et de contacts permettant de mettre dans les calendriers des couleurs, logos et d'avoir une meilleur vision des RDV par semaine.
- j'utilisais aussi des gratuitiels type Fuellog et Consovec qui permettaient de suivre la consommation de ses véhicules. Existe-t-il la même chose sur Windows Mobile ?

Question un peu générale sur le HTC et Windows Mobile : existe-t-il des sites pour trouver des logiciels gratuits ou non à installer sur notre "machine" ?...

Merci à vous. Smile

clic/clac
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 53
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond (avant : Samsung U600)
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Utilitaires d'agenda + consommation véhicule Empty Re: Utilitaires d'agenda + consommation véhicule

Message par boulds Mer 9 Juil 2008 - 20:16

il existe plein de sites...mais generalement lorsqu on trouve un logiciel payant ou en version demo sur l'un des site, il est de meme sur les autre site...pour tes logiciels il te faut chercher par un moteur de recherche, google ou autre....
mais tu auras forcement des differences de fonctionnement et d'aspect....meme si le but est atteint, car c bien deux esprit diiferent qui se concurence wm...palm ou ppc smartphone sybian...
bon courage.

boulds
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 53
Appareil(s) possédé(s) : hd2
Opérateurs : virgin
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Utilitaires d'agenda + consommation véhicule Empty Re: Utilitaires d'agenda + consommation véhicule

Message par Seiphodias Mer 9 Juil 2008 - 21:54

- j'utilisais aussi des gratuitiels type Fuellog et Consovec qui
permettaient de suivre la consommation de ses véhicules. Existe-t-il la
même chose sur Windows Mobile ?

Oui, je peux t'affirmer qu'il existe bien un logiciels de ce type pour PocketPC, j'en avais un sur mon vieux Mio 168... :
MASPware Consommation d'essence, téléchargeable ici:
http://pocketlandfrance.com/product.php?prod_id=24115

Il en existe d'autres gratuits, mais je ne me souviens plus du nom... pour cela, google est ton ami Wink

Pour un programme ressemblant à Action Names, tu as Agendus qui est du même développeur, mais payant...
http://www.iambic.com/agendus/wmppc/
Seiphodias
Seiphodias
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1882
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Emploi/loisirs : Juriste - conseiller RH
Appareil(s) possédé(s) : HTC Sensation
Opérateurs : Bouygues Telecom - Forfait EVASIO 2 (2h)
Date d'inscription : 02/06/2008

https://htc-touch-diamond.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Utilitaires d'agenda + consommation véhicule Empty Re: Utilitaires d'agenda + consommation véhicule

Message par clic/clac Jeu 10 Juil 2008 - 12:48

Merci pour ces 2 réponses. Laughing

Merci Seiphodias pour tes 2 pistes qui paraissent répondre à mes attentes.
Dès que je pourrai, je regarderai cela de plus près.
Il suffit après de récupérer le fichier .cab depuis Internet, puis sur le Diamond (d'après le Tuto, juste à copier le fichier sur un répertoire du Diamond) ? Après, l'application est disponible (à chercher quelquepart sur le Diamond j'imagine...) ?

Quelqu'un a-t-il déjà installé Agendus, ou MASPware Consommation d'essence, sur son Diamond ? Pas de soucis avec ?

Question générale pour mes recherches de ce genres d'utilitaires : il faut que je regarde ce qui se fait pour "Pocket PC", c'est ça ?
Après, il y aura un fichier .cab de proposé, et ce sera donc compatible avec mon Diamond ? Question

Y a-t-il risque d'incompatibilité, dysfonctionnement, ralentissement de la machine, bugs divers, etc... avec ce genre d'utilitaires Pocket PC que l'on peut trouver sur le Net ?

Merci de vos retours.

clic/clac
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 53
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond (avant : Samsung U600)
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Utilitaires d'agenda + consommation véhicule Empty Re: Utilitaires d'agenda + consommation véhicule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum