FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

diamond tweak installation impossible

2 participants

Aller en bas

diamond tweak installation impossible Empty diamond tweak installation impossible

Message par hellocoucou Sam 25 Oct 2008 - 6:22

j'ai telechargé diamond tweak qui contient les fichiers (525 Ko) qui sont tels quels :
set up (doc XML) , 000CABB.002, 000CABB7.004,
DIAMON~1.000, DIAMON~1.001, DIAMON~1.002, DIAMON~1.003

j'ai copier tout le fichier dans mon htc diamond (sokage interne),
j'ai clické sur le 1 er fichier (set up (doc XML), et
le logiciel "opéra" se lance : une page vierge apparait puis toujours rien.
je refais tous les etapes ( tuto .CAB,), toujours pareil.

QU EST CE QUI A DANS LE FICHIER DIAMOND TWEAK? EST CE QUE J AI TELECHARGE LE BON? Y A PAS DE FICHIER .CAB, PKOI?

LES TUTOS SONT CLAIRES MAIS NE DECRIENT PAS LES ETAPES, JE SUIS NOVICE DONC JE NE VOIS PAS SI CE KE JE FAIS EST BON, DONC PERDU.
merci pour AIDE!!! j'ai lu les sujets , apparemment on est beaucoup dans le meme cas a etre sans reponse , sauf celle de nous renvoyer au tuto sur. CAB, qui ne nous eclaire pas plus. (PLUS DE DESCRIPTION DANS LES ETAPES SVP MERCI)

hellocoucou
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

diamond tweak installation impossible Empty Re: diamond tweak installation impossible

Message par flyingdad Sam 25 Oct 2008 - 10:01

hellocoucou a écrit:j'ai telechargé diamond tweak qui contient les fichiers (525 Ko) qui sont tels quels :
set up (doc XML) , 000CABB.002, 000CABB7.004,
DIAMON~1.000, DIAMON~1.001, DIAMON~1.002, DIAMON~1.003

j'ai copier tout le fichier dans mon htc diamond (sokage interne),
j'ai clické sur le 1 er fichier (set up (doc XML), et
le logiciel "opéra" se lance : une page vierge apparait puis toujours rien.
je refais tous les etapes ( tuto .CAB,), toujours pareil.

QU EST CE QUI A DANS LE FICHIER DIAMOND TWEAK? EST CE QUE J AI TELECHARGE LE BON? Y A PAS DE FICHIER .CAB, PKOI?

LES TUTOS SONT CLAIRES MAIS NE DECRIENT PAS LES ETAPES, JE SUIS NOVICE DONC JE NE VOIS PAS SI CE KE JE FAIS EST BON, DONC PERDU.
merci pour AIDE!!! j'ai lu les sujets , apparemment on est beaucoup dans le meme cas a etre sans reponse , sauf celle de nous renvoyer au tuto sur. CAB, qui ne nous eclaire pas plus. (PLUS DE DESCRIPTION DANS LES ETAPES SVP MERCI)
Diamond Tweaks est une archive .cab qu'il faut transférer tel quel sur le stockage interne. Il faut ensuite lancer son installation en cliquant sur le fichier que l'on vient de transférer - l'installation se lance. Même chose pour n'importe quel fichier .cab qu'il ne faut surtout pas "désarchivé" sur le PC, mais simplement copier/transférer sur le PDAphone, puis cliquer dessus pour installation.

flyingdad
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 72
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 2 - Rom HTC officielle - Origami Star.
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

diamond tweak installation impossible Empty Re: diamond tweak installation impossible

Message par Invité Sam 25 Oct 2008 - 11:46

hellocoucou a écrit:j'ai telechargé diamond tweak qui contient les fichiers (525 Ko) qui sont tels quels :
set up (doc XML) , 000CABB.002, 000CABB7.004,
DIAMON~1.000, DIAMON~1.001, DIAMON~1.002, DIAMON~1.003

j'ai copier tout le fichier dans mon htc diamond (sokage interne),
j'ai clické sur le 1 er fichier (set up (doc XML), et
le logiciel "opéra" se lance : une page vierge apparait puis toujours rien.
je refais tous les etapes ( tuto .CAB,), toujours pareil.

QU EST CE QUI A DANS LE FICHIER DIAMOND TWEAK? EST CE QUE J AI TELECHARGE LE BON? Y A PAS DE FICHIER .CAB, PKOI?

LES TUTOS SONT CLAIRES MAIS NE DECRIENT PAS LES ETAPES, JE SUIS NOVICE DONC JE NE VOIS PAS SI CE KE JE FAIS EST BON, DONC PERDU.
merci pour AIDE!!! j'ai lu les sujets , apparemment on est beaucoup dans le meme cas a etre sans reponse , sauf celle de nous renvoyer au tuto sur. CAB, qui ne nous eclaire pas plus. (PLUS DE DESCRIPTION DANS LES ETAPES SVP MERCI)

Quelques petits conseils :

-1- n'écris pas en majuscules cela veut dire que tu hurles et là pas très cool

-2- prends le temps de lire le wiki et les tutos de base (installer un cab etc...)

-3- Merci de m'indiquer quel tuto tu ne trouves pas clair afin que nous l'améliorions
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

diamond tweak installation impossible Empty Re: diamond tweak installation impossible

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum