FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Probleme de Hard Reset !!! (Materiel)

3 participants

Aller en bas

Probleme de Hard Reset !!! (Materiel) Empty Probleme de Hard Reset !!! (Materiel)

Message par .SenSei. Ven 24 Oct 2008 - 12:58

Voila... bien que le hard reset et un sujet logiciel... je me permet de le mettre dans le sujet "Prob Materiel"... car en effet c'est d'ordre physique & technique que je n'arrive pas a le lancer...

En effet... je n'arrive pas a appuyer sur "volume bas" & "entrer" avec une seule main, sans quoi je ne tiens pas mon tel, & n'etant pas muni d'une troisieme main pour tenir mon stylet et ainsi donc appuyer sur le reset...
Cependant si je pose mon tel sur un support je peux d'une main appyer sur "volume bas" & "entrer", mais impossible alors d'acceder avec mon stylet au reset derrier le tel... donc j'ai pas trop compris comment vous faite... pas faute d'avoir visualer & lu tous les tuto... mais peut etre ai-je mal compris la manip ou pas vu le tuto video pour visualiser ainsi la methodologie.

Donc si je pouvais avoir reponse a mon prob ce serait cool...
.SenSei.
.SenSei.
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : villeurbanne (banlieu lyonnaise)
Emploi/loisirs : ça depend du moment
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de Hard Reset !!! (Materiel) Empty Re: Probleme de Hard Reset !!! (Materiel)

Message par Invité Ven 24 Oct 2008 - 15:00

tu peux le faire par application

démarrer, paramètres, onglet systeme, effacer les données
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de Hard Reset !!! (Materiel) Empty Re: Probleme de Hard Reset !!! (Materiel)

Message par satanas Lun 27 Oct 2008 - 15:22

a ce sujet , le hard reset materiel n'est il pas cense remettre le htc en conf sortie d'usine? parfce que la derniere fois que j'ai fait un hard reset logiciel, c'est juste la memoire qui a ete formate, niveau rom j'etais tjr sur la 1.93 au lieu de la 1.46 d'usine....

perso j'arrive pas non plus a faire le hard reset avec toutes les touches,il me faudrait aussi une troisieme main....

satanas
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de Hard Reset !!! (Materiel) Empty Re: Probleme de Hard Reset !!! (Materiel)

Message par cristal Lun 27 Oct 2008 - 18:41

on l'a déjà dit plusieurs fois est une réinitialisation matérielle. ça ne restaure pas la rom de sortie d'usine.
cristal
cristal
Super membre
Super membre

Féminin
Nombre de messages : 2701
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de Hard Reset !!! (Materiel) Empty Re: Probleme de Hard Reset !!! (Materiel)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum