FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

oulala j' ai peur !

2 participants

Aller en bas

oulala j' ai peur ! Empty oulala j' ai peur !

Message par eublepharis Mar 21 Oct 2008 - 20:57

bonsoir a tous voila je viens de recevoir un lien d' alerte gps pour obtenir un vertisseur radar compatible qui se mettra a jours seul le probleme est que lors de l' installation j' ai le joyeus message qui dit que la memoire est insuffisante ! alors j' ai decider demain de passer a l' action et de flasher ma rom je pense à celle ci https://htc-touch-diamond.forumactif.info/roms-disponibles-et-flashage-pour-le-diamond-f5/rom-fno-htc-v22-fr-os-20755-maj-171008-t4726.htm#47437 j' espere quelle ne me fera pas regretter la trom fr d' origine htc !? par contre deux questions :
- je suis chez orange mais ai achetter mon phone nue dois-je le debloquer au prealable ? ; que dois-je faire avant (sauvegarde ou pas ? , ...)
- dois-je faire un hard reset avant flashage ?
mon but est de repartir a zero avec si possible un gain sur le logiciel (de rapidité fluidité ou autre !?) et de ne pas a avoir a reflasher tous les mois pour corriger un bug.

quelle est la difference entre la nouvelle rom dispo sur le site htc et celle que j' ai choisie ? je comprend pas tous !
bref je suis pret, ne suis pas trop con, dispose de mon mercredi au complet(ca tombe bien il annonce de la pluie !) et suis motiver mais bloque sur ces points cites ci-dessus!
merci les champions pour vos lumieres !.
eublepharis
eublepharis
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 47
Localisation : Ardèche
Emploi/loisirs : responsable animalerie
Appareil(s) possédé(s) : Htc diamond pack nu + abo origami stars 2h.
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

oulala j' ai peur ! Empty Re: oulala j' ai peur !

Message par cristal Mar 21 Oct 2008 - 22:03

Pour la rom, le mieux c'est de lire les avis des autres membres qui l'ont testée dans le sujet qui lui est réservé : ici

Ensuite lis ce sujet pour savoir si tu dois le décidloker

enfin suis bien les tutos pour flasher le hard spl(si nécessaire) et pour flasher la rom

Tu peux faire une sauvegarde complète au cas où tu aurais des soucis en flashant. mais c'est toujours déconseillé de restaurer après avoir flashé.
Tu peux (tu as même intérèt) sauvegarder des contacts, sms, calendrier avec pimbackup et tu pourras les récupérer après avoir flashé.
cristal
cristal
Super membre
Super membre

Féminin
Nombre de messages : 2701
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum