FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bouygues la solution pour les problèmes de wifi et 3G

+17
Gasp24
Kiiim
tealck
feuf333
louen
philverm
keyserjeje
rastalafoufounette
Pierrepoizel
ol69
knodel
Micka
heikki27
FIFI
cristal
chikungunya65
ls
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Bouygues la solution pour les problèmes de wifi et 3G - Page 3 Empty Re: Bouygues la solution pour les problèmes de wifi et 3G

Message par Invité Jeu 29 Jan 2009 - 22:23

après avoir supprimé ces connexions, il faut les recréer comme indiquer dans le tuto.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bouygues la solution pour les problèmes de wifi et 3G - Page 3 Empty Re: Bouygues la solution pour les problèmes de wifi et 3G

Message par Gasp24 Mar 17 Fév 2009 - 1:53

bon, à mon tour de péter un plomb !!!!

je m'explique: j'ai pas de télévision avec ce foutu bouygues.
un vendeur bouygues me l'avait configurer mais j'ai du faire un hard reset et donc perdre ses fameux changements.

j'ai tenté plusieurs des méthodes du forum mais rien a faire... ça ne marche toutjours pas !!!

le soucis s'est répandu au mail....

Que faire ?

j'ai néo2 et quand je lance une chaine sur le service bouygues il me met "échec réseau" alors qu'avant la connexion se lançait.

j'ai la Rom de bouygues... un vrai bonheur rabbit

Gasp24
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond
Opérateurs : Bouygues télécom
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouygues la solution pour les problèmes de wifi et 3G - Page 3 Empty eviter la facturation des consos wap et webmail ...

Message par bisdul Mer 25 Mar 2009 - 17:53

bonjour
je prends juste possession de mon HTC, désolé si ma question est basique..
je suis chez bouygues professionnel mais sans les options.
je veux utiliser internet via le wifi

jusque là pas de pb, j'ai focé la connection webmail sur une voie de garage

mais pour le GPS, est ce que j'ai un risque de facturation au débit ? je l'ai seulement via google, mais je mettrai sans doute un autre logiciel

bref, je ne sais pas quand il y a risque de facturation via Wap ...

merci de vos réponses

bisdul
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 68
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Pro
Opérateurs : Bouygues Pro
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bouygues la solution pour les problèmes de wifi et 3G - Page 3 Empty Re: Bouygues la solution pour les problèmes de wifi et 3G

Message par TomTomGo Jeu 26 Mar 2009 - 23:09

Bonjour,
Je m'etais promis de ne pas poster sur ce forum (uniquement pour vous remercier) etant donné toutes les informations qu'il regroupe, mais la je crois que je ne peux faire autrement.
J'ai récemment acquis un HTC diamond chez Bouygues Telecom et patiemment attendu que mon forfait NEO 2 se mette en route. Mais la pas moyen de se connecter par la 3G, pas de mail, pas de météo, pas d'Internet.
J'ai appliqué les differents tutos que vous proposez, j'ai également installé le CAB de Bouygues mais rien n'y fait.
Quand j'essaye de me connecter il m'indique : "Le modem destinataire a été deconnecté. Pour verifier vos parametres...etc" puis un message d'avertissement : " Il ya un probleme de connexion au service GPRS dans votre reseau domestique enregistré."
Voila en esperant ne pas avoir posté au mauvais endroit j'attends votre aide et vous remercie pour tout ce que vous faites.

TomTomGo
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Bouygues Telecom
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bouygues la solution pour les problèmes de wifi et 3G - Page 3 Empty Re: Bouygues la solution pour les problèmes de wifi et 3G

Message par flobouche Sam 28 Mar 2009 - 13:28

Bonjour.
J'essaye de faire le tuto point par point pour la config du wifi.
mais que signifie " installer ce cab ".
Merci d'avance .

flobouche
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : bouygue télécom
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bouygues la solution pour les problèmes de wifi et 3G - Page 3 Empty Re: Bouygues la solution pour les problèmes de wifi et 3G

Message par Invité Sam 28 Mar 2009 - 16:43

je te conseille de lire le wiki et le glossaire des termes techniques pour te familiariser avec notre jargon

puis les tutos et ceux là https://htc-touch-diamond.forumactif.info/tuto-f4/installer-un-cab-tuto-rapide-t168.htm

https://htc-touch-diamond.forumactif.info/tuto-f4/installer-des-programmes-facilement-t669.htm#5114
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bouygues la solution pour les problèmes de wifi et 3G - Page 3 Empty Re: Bouygues la solution pour les problèmes de wifi et 3G

Message par sambava Mar 5 Mai 2009 - 22:54

Bonjour,

est-ce que cette manip marche avec une connexion 3G sur un Netbook Airis Kira (abonnement Bouygues souscrit en décembre) ? Sur Lyon j'avais une très bonne connexion jusqu'à maintenant (skype et streaming type sopcast OK), rien à redire, et depuis 2 jours ça rame, ça rame. Merci !

sambava
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 53
Appareil(s) possédé(s) : Netbook Airis Kira
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bouygues la solution pour les problèmes de wifi et 3G - Page 3 Empty Re: Bouygues la solution pour les problèmes de wifi et 3G

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum