FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

probleme installation de CAB [Résolu]

Aller en bas

probleme installation de CAB [Résolu] Empty probleme installation de CAB [Résolu]

Message par zebulon69 Lun 20 Oct 2008 - 20:17

Bonjour
j'ai un touch diamond depuis vendredi , j'ai suivi avec attention le tuto pour faire l'installation de CAB via activesync , donc j'ai téléchargé plusieurs cab (flash lite 3.1 , TCPMP ; Framework...) que j'ai transferer sur mon ppc .
Lorsque je retourne sur mon ppc j'ai bien les dossiers avec les setup (par contre a coté de chaque setup il y a l'icone opera) et des que je veux installer une de mes CAB c'est opera qui se lance et me marque file:/my%documents/programme...
depuis mon achats je n'ai pu installer aucune CAB et je pense executer la bonne procedure!
pouvez vous m'aider????
merci de votre reactivité car il me reste 5 jours pour le rendre et ca me rend triste vu les possibilitées qu'offres ce portable
pale
a bientot
zebulon69
zebulon69
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme installation de CAB [Résolu] Empty Re: probleme installation de CAB [Résolu]

Message par zebulon69 Lun 20 Oct 2008 - 20:32

j ai trouvé mon erreur je decompressais les zip et rar et les mettais direct dans le dossier interne (deja decompresser)
zebulon69
zebulon69
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum