FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation TomY

2 participants

Aller en bas

Présentation TomY Empty Présentation TomY

Message par TomY Lun 20 Oct 2008 - 15:42

Hello All,

Nouveau sur le forum, nouveau possesseur du HTC Touch (commandé, mais pas encore livré Razz ), je quitte Bouygues après de loooooongues années de bons et loyaux services mais peu de reconnaissance Evil or Very Mad et rejoins SFR et son offre illimytics 3G+. Je me suis décidé pour ce modèle par tout ce que j'en ai lu et pour son côté tout-en-un ma principale motivation étant le pushmail, la synchro outlook, la 3G+ et le GPS. Je me fiche complètement du téléphone/vidéo, ce que je veux c'est un tel/PDA/GPS.

J'ai un peu flippé au début par les commentaires exécrables lus à droite à gauche sur l'autonomie/les perfs/la fluidité du joujou, et puis je suis tombé sur ce forum (excellent au passage, merci à tout ceux qui contribuent à l'améliorer chaque jour !)
La force de ces mobiles équipés de WM (n'en déplaise aux détracteurs de Bilou), c'est qu'il y a tout plein de petits geek pour nous développer des ROM et nous changer la vie lol!
Je suis noob dans le monde du PDA WM, aussi je compte à l'avance sur votre indulgence pour mes questions qui coulerait de sens pour les plus aguerris !

Aussi, j'attends avec impatience de recevoir mon tel (d'ici 3 jours je pense) et de pouvoir échanger avec vous sur le sujet !

TomY

TomY
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation TomY Empty Re: Présentation TomY

Message par Seiphodias Lun 20 Oct 2008 - 16:16

Bonjour et bienvenue parmi nous! Very Happy
Seiphodias
Seiphodias
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1882
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Emploi/loisirs : Juriste - conseiller RH
Appareil(s) possédé(s) : HTC Sensation
Opérateurs : Bouygues Telecom - Forfait EVASIO 2 (2h)
Date d'inscription : 02/06/2008

https://htc-touch-diamond.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum