FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Recherche : Clavier azerty en mode paysage [Résolu]

2 participants

Aller en bas

Recherche : Clavier azerty en  mode paysage [Résolu] Empty Recherche : Clavier azerty en mode paysage [Résolu]

Message par Invité Dim 19 Oct 2008 - 14:50

Bonjour à tous !

Voila j'ai reçu mon diamond il y a quelques jours et il y a une chose que je trouve vraiment moins bien que sur mon htc s710, c'est le clavier coulissant qui commence a me manquer :s
Le clavier azerty proposé étant minuscule pour mes gros doigts, je cherche comment faire soit :
- pour mettre le clavier existant en mode paysage pour la rédaction de sms surtout (clavier qui, si on exclut sa petite taille, est très bien conçu je trouve)
- trouver un autre clavier à installer qui bascule automatiquement en mode paysage en se servant de l'acceleromètre

Merci d'avance pour vos réponses Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche : Clavier azerty en  mode paysage [Résolu] Empty Re: Recherche : Clavier azerty en mode paysage [Résolu]

Message par Invité Dim 19 Oct 2008 - 15:42

Pour arriver à ce que tu souhaites, 2 applis sont necessaires:
Gsen qui permet de faire basculer les applis que tu veux (l'appli SmS dans ton cas)
Et un clavier avec des touches plus grandes: dans ce cas essayes avec Touchpal, Thumbkey, Resco Keyboard...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche : Clavier azerty en  mode paysage [Résolu] Empty Re: Recherche : Clavier azerty en mode paysage [Résolu]

Message par Invité Dim 19 Oct 2008 - 18:06

en fait gsen me suffit, le clavier htc et pas mal en mode paysage, j'ai juste l'impression que gsen n'est pas très stable, il repasse en mode portrait tout seul alors que je ne bouge pas le diamond, mais bon ca me convient pour le moment comme solution Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche : Clavier azerty en  mode paysage [Résolu] Empty Re: Recherche : Clavier azerty en mode paysage [Résolu]

Message par Arturo Bandini Dim 19 Oct 2008 - 21:40

il y a également GYRATOR 2, qui semble un peu plus complet que Gsen :

https://htc-touch-diamond.forumactif.info/softs-f25/gyrator-2-mieux-que-gsen-t4760.htm

http://gyrator.brins0.net/

Recherche : Clavier azerty en  mode paysage [Résolu] InformationScreen
Arturo Bandini
Arturo Bandini
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 49
Localisation : Paris
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche : Clavier azerty en  mode paysage [Résolu] Empty Re: Recherche : Clavier azerty en mode paysage [Résolu]

Message par patou_larib Lun 20 Oct 2008 - 13:24

Salut a tous,
J'ai déjà Gsen installé sur ma Rom (Elite 0.99dx) mais je n'arrive pas a ajouter une application... Quel chemin je dois indiquer pour que l'écran tourne en mode SMS?
Merci d'avance.

Edit :
Je me rends compte qu'il faut juste essayer! J'ai mis "sms" et ça marche super!!!
Désolé pour le dérangement.

patou_larib
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : France
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond ROM Elite v0.99dx
Opérateurs : SFR Illimythics 3h
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche : Clavier azerty en  mode paysage [Résolu] Empty Re: Recherche : Clavier azerty en mode paysage [Résolu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum