FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forcer le clavier T9 en mode paysage!!!

2 participants

Aller en bas

Forcer le clavier T9 en mode paysage!!! Empty Forcer le clavier T9 en mode paysage!!!

Message par aliocha Sam 24 Jan 2009 - 0:27

Salut ,,,, moi mon grand desespoir est de ne pas pouvoir utiliser le clavier T9(telephone) en mode paysage
(grace a gysen)

je voudrais faire du T9 TEL à deux mains a l horizontal mais est ce possible ,,, je n ai encore rien trouver la dessus sur ce forum

SI quelqun connait le truc ?

merci .

aliocha
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Forcer le clavier T9 en mode paysage!!! Empty Chers HTCIENS je vous implore !!!! help

Message par aliocha Mar 27 Jan 2009 - 23:36

Mince!! personne n'a l'air d'avoir de solutions ;

[je pensais que la devise de ce forum était "Avec HTC rien n'est impossible!!!!"]

J'écris chaque jours des kilométres de lignes (mails;sms;taches;calendrier) et pouvoir ecrire en utilisant le diamond en mode paysage avec mes deux pouces avec un clavier tel (les touches étant plus grosses ; le T9 étant la saisie que je maitrise le mieux)serait fantastique!

Alors si quelqun à une étincelle , qu'il n'hésite pas,, à force de plusieurs je finirai bien par étre éclairer .

merci

aliocha
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Forcer le clavier T9 en mode paysage!!! Empty Re: Forcer le clavier T9 en mode paysage!!!

Message par cristal Mer 28 Jan 2009 - 0:17

Merci de repsecter la charte du forum et de ne pas poster plusieurs fois la même question
cristal
cristal
Super membre
Super membre

Féminin
Nombre de messages : 2701
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forcer le clavier T9 en mode paysage!!! Empty Re: Forcer le clavier T9 en mode paysage!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum