FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

"appuyer pour lancer touch flo 3d"... hein???

Aller en bas

"appuyer pour lancer touch flo 3d"... hein??? Empty "appuyer pour lancer touch flo 3d"... hein???

Message par nicopatsh Jeu 16 Oct 2008 - 21:33

bonjour a tous!
un petit malaise depuis ce matin sur mon htcd... je vous explique;
j'avais deja sur le tel, touch flo activé ( pack sfr) et aussi touch flo home ( heu ca je sais plus si c'est moi qui l'ai mis, a un moment j'etais un peu perdu...) Neutral
deja marre du theme sfr, donc je telecharge touch 3d config. Smile
tout va bien... je vais pour mettre un theme, et la zou, ca bug, ca veut pas, pas assez d'espace.. Mad
donc je decide de faire du menage, et au passage je vire touch 3d home... (erreur?).
depuis je lai reinstalle, rebooté le tel x fois, rien ny fait... Crying or Very sad
je reste sur windows avec la mention " appuyez pour lancer 3d touch flo".... et quand je clique, ca marque "lancement touch flo 3d" quelques instants... et re "appuyer..."...
dans aujourdhui, touch 3d est bien coché pourtant... voyez vous dou cela peut provenir? bien que jai installé touchflo home, j ne le trouve pas dans les mrogrammes....
(en esperant avoir ete clair dans ce que jai fait Rolling Eyes )


d'ou cela peut provenir? quelqu'un peut il eclairer ma lanterne? affraid

nicopatsh
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

"appuyer pour lancer touch flo 3d"... hein??? Empty Re: "appuyer pour lancer touch flo 3d"... hein???

Message par Invité Jeu 16 Oct 2008 - 22:31

si tu ne cliques pas justement sur ce message, normalement au bout de quelques secondes il doit se lancer tout seul.

Si ça reste bloqué c'est que tu as supprimé des trucs qu'il ne fallait pas et là c'est hard reset
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"appuyer pour lancer touch flo 3d"... hein??? Empty Re: "appuyer pour lancer touch flo 3d"... hein???

Message par nicopatsh Jeu 16 Oct 2008 - 23:13

oui, il ne se lance pas seul...
j'ai fait le hard reset, tout re installé avec le denrier rom SFR et ca arche..j dois tout re enregistrer...Sad mais bonca marche!
merci Smile

nicopatsh
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

"appuyer pour lancer touch flo 3d"... hein??? Empty Re: "appuyer pour lancer touch flo 3d"... hein???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum