FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

+50
La Globule
GeM31
mthuilli
Xavier92
kata478
voyd
baggynoah
Z80
bankai
Maisha
takaclic
RR33
teumic
CLR1
bobmarley89
Laloi
tarti
amaury
Farside24
MrBrown!
GaTeRy
delawich
LaCarpe
jcs973-htc
xionz
Arturo Bandini
elgringo
StyxOuZ
pab
tortel
romranu
doudou007
tiburce
wallterborella
Mikado
Donaldox
Canardvictorieux
Diamond73
locknard
OBelix16
Lebarge
Gast
cirederf68
cyril2315
payason
alessa
shen-bike
SkYpY
KoMa
cca
54 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 6 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par cca Ven 10 Avr 2009 - 20:40

Laloi a écrit:Ok, merci. Je vais surement essayer de faire ça en C++ !

PS: Dans un premier temps, au lieu de réimplémenter les fonctions, mon appli ne serait qu'une interface faisant appel aux raccourcis que tu fournis... enfin, si tu n'y vois pas d'inconvénient... ??

Tant que tu indiques que les executables sont tirés de TouchOff dans ta distribution, je n'ai aucun probleme avec ca !

cca
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 6 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par cca Ven 10 Avr 2009 - 20:43

Laloi a écrit:Autre petit détail : serait-il possible que TouchOff ne se lance pas quand l'écran est éteint ?

Parce que le bouton d'alim étant le seul qui fonctionne écran éteint, je retrouve parfois mon portable avec TouchOff qui s'est lancé (et le fameux bug de la fenêtre toute noire).

D'ailleurs, pour résoudre ce bug, je me demandais s'il était possible de fermer l'appli lorsqu'on éteint l'écran (ou lorsqu'on le rallume).

J'étais content car j'avais fini le petit lanceur natif qui fait vibrer quand on appuie sur le bouton puis lance ensuite TouchOff. Enfin je croyais avoir fini Smile J'ajouterai donc la fonction "ne lance rien si l'ecran est éteint" Smile

cca
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 6 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par CLR1 Ven 10 Avr 2009 - 21:42

Merci cca.
Pour la version avec vibration, je m'en contenterais bien Wink .


Dernière édition par CLR1 le Sam 11 Avr 2009 - 10:43, édité 1 fois
CLR1
CLR1
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 47
Localisation : Bondoufle
Emploi/loisirs : CT en boutique O...
Appareil(s) possédé(s) : Samsung GNote
Opérateurs :

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 6 Logo_Orange

Date d'inscription : 07/07/2008

http://iplus.im/clr1

Revenir en haut Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 6 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par takaclic Ven 10 Avr 2009 - 22:58

Je n'ai pas trop suivi, finalement, elle est faite la version "qui vibre"? Merci pour tout ce que tu fais cca, Wink
takaclic
takaclic
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 49
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Ordi-PS3-Sports
Appareil(s) possédé(s) : HTC TITAN + HD2
Opérateurs : Banane
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 6 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par cca Sam 11 Avr 2009 - 0:08

takaclic a écrit:Je n'ai pas trop suivi, finalement, elle est faite la version "qui vibre"? Merci pour tout ce que tu fais cca, Wink

Non non, elle est pas sortie. Disons que j'ai qque chose qui tourne mais j'aimerais ne pas faire une release juste pour ca, grouper deux trois modifs et faire un nouveau cab propre (il est temps d'arreter de fournir un addon par ci, un addon par la).

Si je n'arrive pas a avancer comme je le voudrais, ben... je sortirai le petit patch qui fait vibrer seul histoire de pas vous faire poireauter trop longtemps

J'ai aussi fait la modif pour pouvoir lancer des programmes externes et je travaille sur le reset manilla, mais je n'ai pas d'icones pour ces nouveaux boutons...

Enfin, bref, je fais au mieux pour sortir qque chose dans pas trop longtemps Smile

cca
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 6 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par takaclic Sam 11 Avr 2009 - 2:02

Désolé, c'était pas pour te presser, c'était juste que je n'arrivais pas à comprendre vu ce qui était dit dans les posts précédents!

Bon courage alors! je suis admiratif des gens comme toi qui maitrisent aussi bien le sujet pour nous sortir des ptits programmes bien fichus comme ça!
takaclic
takaclic
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 49
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Ordi-PS3-Sports
Appareil(s) possédé(s) : HTC TITAN + HD2
Opérateurs : Banane
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 6 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par Laloi Mar 14 Avr 2009 - 9:21

Merci pour tout ce que tu fais pour nous, cca !

Laloi
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch HD
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 6 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par bobmarley89 Mar 14 Avr 2009 - 12:46

cca excuse moi je vais te faire les icônes mais j'ai eu qq soucis persos ces temps ci...je te le fait dès que je trouve le temps ^^
Et encore merci pour tout ton travail pour nous ^^
bobmarley89
bobmarley89
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 35
Localisation : Bourges, Cher, France.
Emploi/loisirs : Etudiant
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs :
Orange, Origami Star 3h
+ SMS illimités -26ans
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 6 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par cca Mar 14 Avr 2009 - 13:29

bobmarley89 a écrit:cca excuse moi je vais te faire les icônes mais j'ai eu qq soucis persos ces temps ci...je te le fait dès que je trouve le temps ^^
Et encore merci pour tout ton travail pour nous ^^

Y'a pas de pet ! Rien ne presse, rien n'est obligatoire Smile

cca
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 6 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par Laloi Jeu 23 Avr 2009 - 10:39

Salut, c'est encore moi !

Je viens d'avoir une autre idée pour éviter le TouchOff ouvert involontairement et tout noir quand je rallume mon écran : si TouchOff pouvait se fermer tout seul au bout d'une minute, ce serait assez cool !

PS: Je commence un petit truc en C++, je vous en dirai plus si ça prend forme...

Laloi
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch HD
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 6 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par cca Jeu 23 Avr 2009 - 15:50

Laloi a écrit:Salut, c'est encore moi !

Je viens d'avoir une autre idée pour éviter le TouchOff ouvert involontairement et tout noir quand je rallume mon écran : si TouchOff pouvait se fermer tout seul au bout d'une minute, ce serait assez cool !

PS: Je commence un petit truc en C++, je vous en dirai plus si ça prend forme...

De mon coté, j'ai entre temps fini d'ajouter :

- Ne se lance plus par le bouton si l'ecran est eteint
- Si lancement par le bouton, vibration de confirmation
- Dim de l'arriere plan (decroissance de la luminosité)
- Possibilité de lancer un exe depuis un bouton (via creation de skin appropriée)
- Possibilité de reset de manila depuis un bouton (via creation de skin appropriée)

Je pense faire une release pour test d'ici qques jours (et au mieux demain).

Dans le tuyau :

- Séparation du soft de config de touchoff
- Possibilité d'assigner touchoff ou l'une de ses fonctions a des softkeys depuis TouchOff
- J'aimerais bien faire un editeur de skin...

cca
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 6 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par Laloi Jeu 23 Avr 2009 - 16:03

Ah ouai, quand même ! Merci !

Par contre pour les softkeys, je trouve qu'il y a déjà assez de logiciels qui les gèrent (mais cet avis n'engage que moi, bien entendu) Laughing

Laloi
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch HD
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 6 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par bobmarley89 Jeu 23 Avr 2009 - 19:15

et ben....suis bien impatient moi d'un coup ^^
dsl j'ai toujours pas fait le skin, je vais m'y mettre mais suis vraiment over de chez overbooké en ce moment...j'ai à peine le temps de passer sur le fofo en coup de vent, avec mon diamond ^^
bobmarley89
bobmarley89
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 35
Localisation : Bourges, Cher, France.
Emploi/loisirs : Etudiant
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs :
Orange, Origami Star 3h
+ SMS illimités -26ans
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 6 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par cca Jeu 23 Avr 2009 - 20:50

bobmarley89 a écrit:et ben....suis bien impatient moi d'un coup ^^
dsl j'ai toujours pas fait le skin, je vais m'y mettre mais suis vraiment over de chez overbooké en ce moment...j'ai à peine le temps de passer sur le fofo en coup de vent, avec mon diamond ^^

Ouais ! Surtout que je comptais sur toi !!! lol!

J'ai bien l'air con moi avec mes fonctions de lancement de clearTemp/CleanRam ou reset manila et pas d'images de boutons pour aller avec Smile

cca
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 6 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par cca Ven 24 Avr 2009 - 19:09

Post de premiere page mis a jour avec lien vers TouchOff v0.5.0 POUR TEST. Au programme :

- Les petits utilitaires de standby, reset... sont desormais installes avec TouchOff

- Ne se lance plus par le bouton si l'ecran est eteint

- Si lancement par le bouton, vibration de confirmation

- Dim de l'arriere plan (decroissance de la luminosité)

- Possibilité de lancer un exe depuis un bouton. Il faut pour cela creer sa skin / modifier le fichier xml de la skin. Voir le readme installe avec le soft pour les details.

- Possibilité de reset de manila depuis un bouton. Il faut pour cela creer sa skin / modifier le fichier xml de la skin. Voir le readme installe avec le soft pour les details.

A plus !

cca
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 6 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par CLR1 Ven 24 Avr 2009 - 19:28

Cool cheers .
Merci cca Very Happy .
CLR1
CLR1
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 47
Localisation : Bondoufle
Emploi/loisirs : CT en boutique O...
Appareil(s) possédé(s) : Samsung GNote
Opérateurs :

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 6 Logo_Orange

Date d'inscription : 07/07/2008

http://iplus.im/clr1

Revenir en haut Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 6 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par cca Dim 26 Avr 2009 - 13:14

QQun a pu tester la 0.5.0 ?

Merci !

cca
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 6 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par RR33 Dim 26 Avr 2009 - 14:43

Oui elle marche bien ; j'adore l'effet d'extinction progressif de l'éclairage comme sur PC.
Merci pour cet utilitaire génial !

Very Happy
RR33
RR33
Skinneur
Skinneur

Masculin
Nombre de messages : 952
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : Diamond1
Opérateurs : bouygtel
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 6 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par Maisha Dim 26 Avr 2009 - 15:17

Merci cca !

J'utilise TouchOff depuis quelques temps. C'est un "petit bout de soft" génial.

Adieu stylet, boutons et compagnie.
Il n'y a rien de mieux pour éteindre, mettre en veille ou redémarrer mon Diam surtout.

La version 0.5.0 devient esthétique avec les effets lumineux !
Elle est prête pour toutes les langues : Français/Anglais pour le moment.
Elle peut vêtir tous les skins ! Moi j'utilise celui de Tortel.
Je suis sure que d'autres skins viendront pour exploiter les nouvelles possibilités : le redémarrage du Manila par exemple est une belle idée dans l'esprit du programme !

J'ai lu le Lisez-moi dans le répertoire de TouchOff.
Ce soft est génial tel quel ! Il ne faut peut-être pas l'alourdir avec trop de fonctions.

Encore bravo et merci. cheers
Maisha
Maisha
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 54
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 6 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par bankai Dim 26 Avr 2009 - 16:13

Moi j'utilise la version 0.5.0, elle est nikel, un soft qui ne quitte plus mon diamond Very Happy, merci pour ton talent cca
bankai
bankai
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Localisation : Laval 53000 :)
Emploi/loisirs : Webmaster, papa de 2 enfants
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire Gingerbread 2.3.7
Opérateurs : Orange du marchand ou du prisonnier ^^
Date d'inscription : 07/03/2009

http://www.site-de-bankai.fr/

Revenir en haut Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 6 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par Laloi Lun 27 Avr 2009 - 10:55

Salut, merci encore pour ton travail !

Je viens de tester la version 0.5.0 :

La vibration qui nous dit qu'on peut relacher le bouton est géniale, et le grisement de l'arrière plan est tout simplement magnifique !

Malheureusement, cette version n'est pas du tout compatible avec S2U2 (je soupçonne le grisement d'en être la cause, donc une coche permettant de l'activer ou le désactiver serait vraiment cool, STP).

Comportement avec la v0.4.0 (acceptable) : Si l'écran s'éteint alors que TouchOff est lancé, je peux rallumer l'écran et le dévérouiller avec S2U2, puis je vois vois le contour de la fenetre de TouchOff, et je la croix à tatons pour le fermer.

Comportement avec la v0.5.0 (bcp plus problèmatique) : Si l'écran s'éteint alors que TouchOff est lancé, lorsque je rallume l'écran je vois S2U2, mais je ne peux plus dévérouiller mon portable ! Lorsque j'appuie sur l'écran pour faire glisser le bouton de dévérouillage, rien ne se produit.


Dernière édition par Laloi le Lun 27 Avr 2009 - 11:10, édité 1 fois

Laloi
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch HD
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 6 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par Laloi Lun 27 Avr 2009 - 11:07

J'ai poussé plus loin mes tests avec la v0.5.0 :

Lorsque je ne peux plus dévérrouiller mon portable :

_Si j'appuie au centre de l'écran, je tombe sur le bouton reset de TouchOff, et le portable redémarre (le problème est donc que TouchOff est devant S2U2).

_Si je maintiens le bouton d'alim enfoncé, j'ai bien la petite vibration, mais rien ne se produit.

_Si je dévérouille mon portable (j'ai configuré S2U2 pour qu'il se dévérrouille si je sors le stylet), tout mon écran est noir, et je dois chercher les boutons à tatons (avec le contour de la fenettre j'arrivais à tomber sur la croix, mais avec tout l'écran noir, pas moyen, alors j'appuie au milieu de l'écran pour tomber sur le bouton reset).

Je vais essayer de réinstaller la v0.4.0 et de cliquer au milieu de l'écran, pour voir si la fenêtre de TouchOff se lançait déjà par dessus S2U2 (peut-être arrivais-je à dévérouiller seulement parce qu'elle ne recouvre pas la partie utile au dévérouillage).

Laloi
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch HD
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 6 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par Laloi Lun 27 Avr 2009 - 11:36

C'est bien ça : Je ne m'en étais pas rendu compte, mais la v0.4.0 se lançait déjà par dessus S2U2. Comme elle ne recouvre pas le bouton de dévérouillage, je peux l'utiliser, mais si j'appuie au milieu de l'écran, je vois apparaitre le bouton reset, puis le portable redémarre.

Ce serait génial si TouchOff pouvait laisser la priorité à S2U2 !
En attendant, je vais essayer d'installer S2U2Customizer, et de mettre TouchOff dans la liste d'exceptions de S2U2, pour voir comment il réagit.

Laloi
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch HD
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 6 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par cca Lun 27 Avr 2009 - 12:20

Laloi a écrit:Ce serait génial si TouchOff pouvait laisser la priorité à S2U2 !
En attendant, je vais essayer d'installer S2U2Customizer, et de mettre TouchOff dans la liste d'exceptions de S2U2, pour voir comment il réagit.

Je vais reflechir a tout ca, mais peut etre implementer simplement une des deux solutions suivantes :

- Si l'ecran se met en veille, TouchOff se ferme seul

ou

- Au bout d'un certain temps configurable, TouchOff se ferme seul (je crois que c'était ton idée)

Comme je l'ai déjà expliqué, n'utilisant pas S2U2 (et n'ayant pas l'intention de le faire Smile ), il est difficile de tester les interactions avec ce soft.

cca
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 6 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par Laloi Lun 27 Avr 2009 - 12:22

Voilà une solution qui marche pas mal du tout :

Avec un éditeur de base de registre (Personnellement, j'utilise Total Commander), allez dans dans HKCU\software\A_C\S2U2, et renseignez une des ExceptionEXE non utilisée avec le nom du programme (dans notre cas : "TouchOff.exe"). Attention aux majuscules, il parait que ça compte.

Et voilà : maintenant si TouchOff est lancé, S2U2 refusera de s'exécuter.

Il reste un cas un peu tordu, pour lequel les 2 versions s'en sortent très bien, et en plus la version 0.5.0 s'en sort encore mieux que la 0.4.0 (donc que du bon !) :
_Si on verrouille avec S2U2, et qu'on maintiens la bouton d'alim pendant 3 secondes :
_la version 0.4.0 se lance, mais si on appuie hors de la fenetre de TouchOff : S2U2 prend la priorité (on peut donc dévérouiller normalement), puis une fois le portable dévérouillé, on retrouve la fenetre de TouchOff toute noire (et on a juste a chercher la croix a taton)
_la version 0.5.0 se lance et fonctionne correctement, et garde la priorité, quel que soit l'endroit ou l'on appuie (même hors de la fenetre, puisque celle-ci fait virtuellement tout l'écran).

Laloi
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch HD
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 6 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum