FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

+51
La Globule
GeM31
mthuilli
Xavier92
kata478
voyd
baggynoah
Z80
bankai
Maisha
takaclic
RR33
teumic
CLR1
bobmarley89
Laloi
tarti
amaury
Farside24
MrBrown!
GaTeRy
delawich
LaCarpe
jcs973-htc
xionz
Arturo Bandini
elgringo
StyxOuZ
pab
tortel
romranu
doudou007
tiburce
wallterborella
Mikado
Donaldox
Canardvictorieux
Diamond73
locknard
OBelix16
Lebarge
ralfred
Gast
cirederf68
cyril2315
payason
alessa
shen-bike
SkYpY
KoMa
cca
55 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 7 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par Laloi Lun 27 Avr 2009 - 13:51

Retour après bidouillage : Nickel !

Mes bidouillages effectués :
_Ajout de TouchOff.exe dans les exceptions de S2U2 (grace à un éditeur de base de registre)
_Doublage de la taille de la croix avec un éditeur d'images de base (KolourPaint)
_Suppression des boutons "Veille" et "Paramètres" + Recentrage des boutons restants, en editant le fichier "Francais.xml" (ultra-simplissime !!)
_Remplacement de l'icone de l'application par un icone qui fait plus "Arreter l'ordinateur", grace à l'appli "reshack"
_Ajout d'un raccourci vers l'application dans mon Menu démarrer, que je nomme "Arreter"

Pour tester, j'ai demandé à quelqu'un qui ne s'y connait pas trop en PDA d'essayer de le redémarrer, il a trouvé du premier coup en faisant MenuDémarrer / Arrêter / Reset Razz

PS : A l'usage, le grisement de l'arrière plan et la petite vibration avec le bouton power, c'est VRAIMENT sympa.

Merci encore cca !!


Dernière édition par Laloi le Lun 27 Avr 2009 - 14:39, édité 1 fois

Laloi
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch HD
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 7 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par Laloi Lun 27 Avr 2009 - 14:01

cca a écrit:Je vais reflechir a tout ca, mais peut etre implementer simplement une des deux solutions suivantes :

- Si l'ecran se met en veille, TouchOff se ferme seul

ou

- Au bout d'un certain temps configurable, TouchOff se ferme seul (je crois que c'était ton idée)

Comme je l'ai déjà expliqué, n'utilisant pas S2U2 (et n'ayant pas l'intention de le faire Smile ), il est difficile de tester les interactions avec ce soft.

Ces 2 fonctions seraient sympas, mais je reconnais que là on arrive vraiment dans le super peaufinage ! (Et ça, c'est cool Razz )

Si j'arrive à avancer ma version C++, je m'arrangerai pour qu'elle reprenne les même fonctionnalités que la tienne, sinon ça sert à rien tellement la tienne est bien. Surtout que, même si elle met toujours autant de temps à se lancer, c'est bcp moins gênant depuis qu'on peut relacher dès que le PDA a vibré !

Laloi
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch HD
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 7 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par Laloi Lun 27 Avr 2009 - 15:39

Je viens de tester TouchOff avec changeScreen (permet de lancer les appli en mode portrait ou paysage, selon la façon de tenir le portable).

Si je l'ouvre en position portrait : OK (normal)

Si je l'ouvre en position paysage : OK, il se centre tout comme il faut (Et ça c'est super cool !)

Par contre, si je tourne mon portable pendant que TouchOff est ouvert, au lieu de basculer, il se ferme.

Bien entendu, c'est encore du domaine du micro-détail, et je suis toujours aussi fan de ton appli Razz

Laloi
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch HD
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 7 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par bankai Lun 27 Avr 2009 - 16:17

Avec pocketShield ca fonctionne nikel

Merci cca
bankai
bankai
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Localisation : Laval 53000 :)
Emploi/loisirs : Webmaster, papa de 2 enfants
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire Gingerbread 2.3.7
Opérateurs : Orange du marchand ou du prisonnier ^^
Date d'inscription : 07/03/2009

http://www.site-de-bankai.fr/

Revenir en haut Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 7 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par cca Lun 27 Avr 2009 - 16:50

Laloi a écrit:Par contre, si je tourne mon portable pendant que TouchOff est ouvert, au lieu de basculer, il se ferme.
Razz

Et oui, c'est un bug fait expres, parce que pour le moment, je n'ai pas trouve comment recapturer le nouveau fond d'ecran (celui qui se grise) lors d'un changement d'orientation.

En plus, le look du nouveau fond n'est pas predictible (c'est l'appli du dessous qui decide de sa nouvelle apparence dans la nouvelle orientation).

J'ai essaye de cacher Touchoff, capturer, re faire apparaitre, mais c'est assez vilain. Alors en attendant, j'ai preferer fermer Smile

cca
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 7 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par Laloi Lun 27 Avr 2009 - 17:10

Effectivement, ça a pas l'air super simple !

En cas de changement d'orientation, une solution consisterait à remplacer la capture par un fond d'écran, non ? (une image ou une couleur unie, tant que celle-ci est skinnable)

Mais il est clair qu'à ce niveau de détails, le temps à y consacrer vaut pas forcément le coup .. si je m'en suis rendu compte, c'est bien parce que je l'ai cherché !
Comme il est exceptionnel de vouloir changer d'orientation entre l'ouverture de l'appli et le moment de l'utiliser, et comme dans ce cas il suffit tout simplement de rappuyer 3s sur le bouton power, ça ne pose aucun problème en utilisation normale.


Dernière édition par Laloi le Lun 27 Avr 2009 - 17:19, édité 1 fois

Laloi
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch HD
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 7 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par RR33 Lun 27 Avr 2009 - 17:15

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 7 Icon_flower


Dernière édition par RR33 le Sam 14 Nov 2009 - 12:51, édité 1 fois
RR33
RR33
Skinneur
Skinneur

Masculin
Nombre de messages : 952
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : Diamond1
Opérateurs : bouygtel
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 7 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par cca Lun 27 Avr 2009 - 17:26

RR33 a écrit:Salut,

est-ce possible de créer la fonction minuterie si on veut qu'il s'éteigne (arrêt complet) dans 15/30/60 min ?

Sinon j'ai beau chercher... ya pas à dire c'est nickel ! Bravo cca !
Very Happy

Pas de probleme technique, mais je n'ai jamais voulu le faire parce que ca imposerait de laisser tourner TouchOff "en tache de fond", et donc a consommer de la memoire, au moins pendant le temps de la minuterie.

Mais je prends note de la demande et la mets dans la queue.

cca
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 7 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par cca Lun 27 Avr 2009 - 17:27

Laloi a écrit:Remplacement de l'icone de l'application par un icone qui fait plus "Arreter l'ordinateur"

T'as mis quoi comme icone ?

cca
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 7 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par Laloi Lun 27 Avr 2009 - 18:18

Comme c'est pour une utilisation personnelle (et par habitude, puisque ton logiciel l'a remplacé), j'ai récupéré l'icône par défaut du logiciel ShutXP.

Mais si tu veux une jolie icône sous licence libre, il y a celle là : http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Crystal_Clear_action_exit.png

C'est celle qui est utilisée dans le skin par défaut de Kubuntu.

Rétrécie "avec lissage" avec KolourPaint, elle donne de très bons résultats (mais ça doit également le faire avec d'autres logiciels, je suppose).

Pour ceux qui n'aiment pas le rouge, elle à également l'air de pas trop mal supporter les recolorations.

Laloi
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch HD
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 7 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par cca Lun 27 Avr 2009 - 19:14

Laloi a écrit:Comme c'est pour une utilisation personnelle (et par habitude, puisque ton logiciel l'a remplacé), j'ai récupéré l'icône par défaut du logiciel ShutXP.

Mais si tu veux une jolie icône sous licence libre, il y a celle là : http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Crystal_Clear_action_exit.png

Merci pour la réponse !

cca
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 7 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par CLR1 Jeu 30 Avr 2009 - 2:58

Quelques pack d'icônes
http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.499-pack-shortcut-skypee-icones-a-png.htm

http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.487-pack-d-icones-windows-utility-cool-rabbits-icones-a-png.htm
CLR1
CLR1
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 46
Localisation : Bondoufle
Emploi/loisirs : CT en boutique O...
Appareil(s) possédé(s) : Samsung GNote
Opérateurs :

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 7 Logo_Orange

Date d'inscription : 07/07/2008

http://iplus.im/clr1

Revenir en haut Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 7 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par Z80 Ven 12 Juin 2009 - 11:37

Bonjour à tous, et merci pour l'astuce avec S2U2, Laloi !

J'en ajoute une petite, à propos de ChangeScren : tout simplement ajouter "touchoff" (sans le ".exe." et en minuscules, cette fois-ci) dans les exceptions, et sans cocher aucun sens imposé.

Ainsi, TouchOff continuera à s'afficher en portrait ou en paysage selon le sens où se trouvait incliné le téléphone, ce qui permet de conserver cet avantage esthétique, mais ne pourra plus tourner ensuite, ce qui résoud aussi le petit problème de fermeture automatique. Wink

J'utilise un HTC HD, mais j'ai eu envie de remplacer PowerOff v 0.22 corrigée pour le HD par TouchOff... Simplement pour sa beauté. Wink

Cependant, je m'étonne du temps de lancement très important par rapport à l'autre. A quoi cela peut-il être dû ?



Et merci pour le lien vers les icônes, CLR1. Wink


Dernière édition par Z80 le Sam 13 Juin 2009 - 3:42, édité 1 fois

Z80
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 60
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch HD
Opérateurs : OPT NC - Mobilis
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 7 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par Laloi Ven 12 Juin 2009 - 14:30

Salut, content d'avoir pu te rendre service !

Le temps de lancement est tout simplement du au langage utilisé.

Donc pour corriger ça, il faudrait reprogrammer entièrement l'appli !

J'avais commencé un petit quelque chose, mais ça prend un temps fou, ce qui ne réjouit pas forcément ma compagne Razz

Laloi
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch HD
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 7 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par Z80 Sam 13 Juin 2009 - 3:43

Je connais ça... Laughing

Z80
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 60
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch HD
Opérateurs : OPT NC - Mobilis
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 7 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par takaclic Jeu 6 Aoû 2009 - 3:31

Je viens de me faire un ptit skin de ce merveilleux touchoff (merci cca)

Si ça intéresse du monde...

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 7 090806023459691933




TELECHARGEMENT
takaclic
takaclic
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 49
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Ordi-PS3-Sports
Appareil(s) possédé(s) : HTC TITAN + HD2
Opérateurs : Banane
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 7 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par baggynoah Mer 12 Aoû 2009 - 12:08

Salut le forum, j'ai installé la rom de seiya sur mon diamond, la v5 finale release, et touchoff est déjà decu. Hors les skins de gerger et de voyd ne fonctionne pas, donc j'essaie de mettre un touchoff plus recent, mais je n'arrive pas à désinstaller la version présente...
Merci pour votre aide et bonne journée

baggynoah
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 7 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par voyd Mer 12 Aoû 2009 - 18:55

baggynoah a écrit:Salut le forum, j'ai installé la rom de seiya sur mon diamond, la v5 finale release, et touchoff est déjà decu. Hors les skins de gerger et de voyd ne fonctionne pas, donc j'essaie de mettre un touchoff plus recent, mais je n'arrive pas à désinstaller la version présente...
Merci pour votre aide et bonne journée

Bonjour,

Réinstalles la derniere version par dessus l'ancienne, t'embêtes pas à la desinstaller, WM te previendra et s'en chargera.


V.
voyd
voyd
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 48
Appareil(s) possédé(s) : Htc Diamaond Touch P3700 - Rom 1.93
Opérateurs : Bouygue
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 7 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par baggynoah Mer 12 Aoû 2009 - 19:19

il me met que la version précédente de cca touchoff sera supprimé avant l'installation de la nouvelle version, puis il me dit que c'est impossible de supprimer la version inférieure, donc il me demande si je veux continuer quand même, je mets ok, mais l'installation échoue !!!

baggynoah
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 7 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par kata478 Jeu 20 Aoû 2009 - 11:30

Sympa j'ai mis sur mon diamond.

Fonctionne bien .

Merci

kata478
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 52
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 7 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par Xavier92 Sam 5 Sep 2009 - 0:08

Voici juste une proposition de background alternatif modifié pour les skin tortel. J'ai juste dépouillé un peu plus pour plus de lisibilité. Pour ceux que ça intéresse.

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 7 Backgr12

Xavier92
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 53
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : Orange
Rom officielle

Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 7 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par mthuilli Lun 9 Nov 2009 - 15:24

Testé sur Diamond2 avec skin de Tortel et ça marche nickel, merci cca ! Very Happy

mthuilli
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 7 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par mthuilli Lun 9 Nov 2009 - 15:26

Xavier92 a écrit:Voici juste une proposition de background alternatif modifié pour les skin tortel. J'ai juste dépouillé un peu plus pour plus de lisibilité. Pour ceux que ça intéresse.
Ca m'intéresse mais serait il possible d'avoir une version écrite Diamond2 s'il te plait ? Merci TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 7 Icon_biggrin

mthuilli
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 7 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par Z80 Mar 10 Nov 2009 - 0:43

Bah elle était pourtant très "dépouillée", la version précédente ! Laughing

Sinon, pour ajouter un "2", tu peux simplement modifier l'image de fond, peut-être...

Z80
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 60
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch HD
Opérateurs : OPT NC - Mobilis
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 7 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par mthuilli Mar 10 Nov 2009 - 11:11

je n'ai pas ce talent Z80

mthuilli
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC - Page 7 Empty Re: TouchOff - Eteindre ou Redémarrer son HTC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum