FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Problèmes appel / Son suite installations ...

2 participants

Aller en bas

Problèmes   appel / Son   suite installations ... Empty Problèmes appel / Son suite installations ...

Message par bebeu Ven 10 Oct 2008 - 17:48

Bonjour à tous,

Installation de TT7 sur HTC Diamond avec ROM 1.37.163.4 SFR, Radio 1.00.25.03.
Après qque soucis (novice) j'y suis arrivé. Impossible de recevoir (pas d'appareil GPS pourtant configuration bonne).
Après 1 jours, impossible de recevoir des appels ou d'en émettre !!
Retour chez SFR, changement de mobile.
Diamond tout neuf.
Réinstallation de TomTom, paramètre OK (comme avant) et là CA MARCHE !! Je me rend donc à Lyon sans soucis ...
Le lendemain, même problème (Appel HS) ....
Je retourne sur le site fait hard reset et Ok !! => Réinstalle et relance tomtom et rebelote pas d'appareil gps et blocage appel.
Re hard reset.

Je prend l'oreillete bluetooth d'un motorola, marche bien au premiers test puis ensuite => PLUS DE SON ??????

Donc voilà je viens de refaire un hard reset et je me demande si je peux modifier quoi que ce soit sur ce tel !!
Cela viens de la ROM ? Il faut que je la change ? Du Tel ? Mauvaise manipe de ma part ?? TOMTOM qui déconne ??

Merci de votre aide !

bebeu
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes   appel / Son   suite installations ... Empty Re: Problèmes appel / Son suite installations ...

Message par cristal Ven 10 Oct 2008 - 19:42

Le problème a déja été abordé . Je verouille.
Regarde dans ce sujet quelqu'un a apparament trouvé une solution avec SKTools. (tu peux poursuive la discution dans ce sujet.)
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/problemes-resolutions-de-problemes-materiels-du-diamond-f6/perte-de-son-au-bout-d-un-certain-temps-t1330-75.htm
cristal
cristal
Super membre
Super membre

Féminin
Nombre de messages : 2701
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum