FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Affichage des photos dans le touch FLo (Prise en compte des sous-dossiers?)

3 participants

Aller en bas

Affichage des photos dans le touch FLo (Prise en compte des sous-dossiers?) Empty Affichage des photos dans le touch FLo (Prise en compte des sous-dossiers?)

Message par foxhidden Lun 6 Oct 2008 - 20:32

Hello all Wink ,
depuis mon récent achat du petit Diamond, découvrant ses petites options jours après jours et étant très satisfait pour le moment, je parcours ce forum et je trouve très souvent de quoi me documenter et m'aider.
Mais je susi confronté à une petite question.
J'ai pas mql de photos que je stocke dans ma mémoire interne et je les tries pas dossiers.
Et le but serais de toutes les afficher lorsque je suis dans l'onglet "Photos et vidéos" du TOucfFLo.
Alors vous aller me dire, dans "Albums" il faut sélectionner "tous".Certes, mais ayant installé TomTom par exemple dans "Tous" j'ai tout plin de petites icones que je ne veux pas voir dans mon diaporama photos!
Donc faut-il que je mette toutes les photos dans un même dossier?ou existe-t-il une solution pour que le diaporama gère les sous-dossiers?
Cerise sur le gateau pourrait-il afficher les photos dans un ordre aléatoire?

NB: j'ai remarqué que l'album "Prises de l'appareil photos" contient des photos de différents dossiers et même des vidéos confused

Merci de votre contribution!

foxhidden
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Affichage des photos dans le touch FLo (Prise en compte des sous-dossiers?) Empty Re: Affichage des photos dans le touch FLo (Prise en compte des sous-dossiers?)

Message par RanmaX Lun 6 Oct 2008 - 22:32

tous les dossiers crées avec des photos dedans, tu les regroupent dans un dossier que tu nommes comme tu veux et ensuite, tu vas avec les menus de l'appareil photo, chercher ce dossier et le définir comme défaut:

Album > Album > "Mon super dossier de photos"
Menu > Définir comme album Favori.

Pour le aléatoire ... j'ai pas trouvé.
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : Affichage des photos dans le touch FLo (Prise en compte des sous-dossiers?) Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

Affichage des photos dans le touch FLo (Prise en compte des sous-dossiers?) Empty Re: Affichage des photos dans le touch FLo (Prise en compte des sous-dossiers?)

Message par foxhidden Mar 7 Oct 2008 - 20:16

Effectivement pour finir j'ai opté pour cette solution car je n'ai rien trouvé d'autre...Dommage que le diaporama ne permet pas de gérer les sous-dossiers... No
Merci tout de même...

foxhidden
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Affichage des photos dans le touch FLo (Prise en compte des sous-dossiers?) Empty Re: Affichage des photos dans le touch FLo (Prise en compte des sous-dossiers?)

Message par jloup Sam 29 Nov 2008 - 13:16

Merci ranmax ! ça marche..

jloup
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 61
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Affichage des photos dans le touch FLo (Prise en compte des sous-dossiers?) Empty Re: Affichage des photos dans le touch FLo (Prise en compte des sous-dossiers?)

Message par RanmaX Dim 30 Nov 2008 - 13:39

Very Happy
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : Affichage des photos dans le touch FLo (Prise en compte des sous-dossiers?) Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

Affichage des photos dans le touch FLo (Prise en compte des sous-dossiers?) Empty Re: Affichage des photos dans le touch FLo (Prise en compte des sous-dossiers?)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum