FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Sons téléchargés pour mes SMS et MMS

2 participants

Aller en bas

Sons téléchargés pour mes SMS et MMS Empty Sons téléchargés pour mes SMS et MMS

Message par RS Lun 6 Oct 2008 - 15:30

J'ai lu attentivement tout ce qui fut écrit sur ce sujet, mais je n'ai pas trouvé de réponse adéquate...

J'ai téléchargé sur internet des musiques et des sons que j'aimerais pouvoir utiliser pour m'avertir de nouveaux SMS et un autre son pour les nouveaux MMS.

Dans tous les fils de discussion, j'ai suivi les différents conseils :

- Mettre ses sons dans Windows/Rings ; dans Mémoire interne/Mes Musiques ; dans Mes documents ma musique.

- Je les ai mis en format MP3, puis wma...

... Mais bref, rien n'y fait !!! Je trouve tous ces sons pour les mettres en "appels entrants" ; mais aucunement pour "nouveau SMS" ni "nouveau MMS". J'y trouve par contre tous les sons initialement prévus dans le menu déroulant, mais pas les miens...

- j'ai appelé le service de support technique, où je suis tombé sur une dame parlant difficilement le français... Bref, ça n'a rien donné. Elle voit pas...


Qui peut m'aider avec un langage hyper simple, limité débile mental car je ne suis pas un "as" dans ce domaine !

Merci à tous !!!!

RS
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sons téléchargés pour mes SMS et MMS Empty Re: Sons téléchargés pour mes SMS et MMS

Message par cornwall Lun 6 Oct 2008 - 17:20

Salut,

Astuce: place tes fichiers Wma dans le dossier "Windows". Pense bien surtout à fermer le navigateur de fichiers, puis à le relancer.

Lorsque tu es dans "sons et notifications", idem: pour les voir apparaître, ,il faut fermer la fenêtre complètement et lma réouvrir, à l'aide, toujours, du menu "Paramètres" (menu Démarrer). Il faut se taper tout ça, j'ai eu le même soucis, mais en fermant et en réouvrant, ils apparaîssent logiquement, le téléphone les a chargé.

Du moins, c'est ce que cela fait de mon côté.
cornwall
cornwall
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 46
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - SFR - RADIO v1.11.25.01 - ROM Mikado 5.3 FINALE (Kendo)
Opérateurs : SFR Illimythics 3 heures
Date d'inscription : 18/09/2008

http://www.DTS-phile.com

Revenir en haut Aller en bas

Sons téléchargés pour mes SMS et MMS Empty Re: Sons téléchargés pour mes SMS et MMS

Message par RS Lun 6 Oct 2008 - 20:19

Merci beaucoup pour tes renseignements, ça marche !!!

RS
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sons téléchargés pour mes SMS et MMS Empty Re: Sons téléchargés pour mes SMS et MMS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum