FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Anniversaire des contacts dans l'agenda ?

2 participants

Aller en bas

Anniversaire des contacts dans l'agenda ? Empty Anniversaire des contacts dans l'agenda ?

Message par Gorrunwe Ven 3 Oct 2008 - 12:35

Salut tout le monde !

Aujourd'hui, ma demande concerne un soft permettant d'afficher l'anniversaire des contacts dans le calendrier de notre joujou...

Parce que, voyez-vous, le monde est mal fait : aujourd'hui quand on cherche à faire ce que je demande, il faut passer par la case "Outlook" ce que je me refuse à faire vu la passoire que ce logiciel constitue en terme de sécurité....... (Mais c'est un autre débat Very Happy )

Donc, pour faire court, ce que je cherche c'est un soft permettant un scan des dates d'anniversaire entrées pour chaque contact ET leurs transcriptions dans le calendrier (le seul truc que j'ai trouvé et qui y ressemble s'appelle Birthday. Il accomplit bien la première étape mais pas la seconde Sad )

Merci d'avance pour vos conseils

Gorrunwe
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire des contacts dans l'agenda ? Empty Re: Anniversaire des contacts dans l'agenda ?

Message par Gorrunwe Ven 3 Oct 2008 - 16:48

Suis-je le seul à m'intéresser à ce genre de choses ? Surprised

Gorrunwe
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire des contacts dans l'agenda ? Empty Re: Anniversaire des contacts dans l'agenda ?

Message par Franz13 Ven 3 Oct 2008 - 17:27

non mais je connais que Birthday et il me convient pas non plus... je crois pas qu'il existe autre chose malheureusement...
Franz13
Franz13
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 54
Localisation : Aix en Provence
Emploi/loisirs : Géologue / Photo
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond of course ! ROM NetDrg 2.5, Rom Radio 1.13.25.24
Opérateurs : Orange Pro
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire des contacts dans l'agenda ? Empty Re: Anniversaire des contacts dans l'agenda ?

Message par Invité Ven 3 Oct 2008 - 21:26

le problème est que la synchro par défaut ne se fait qu'avec Outlook.

Par exemple pour la colonne anniversaire des contacts, cela génère automatiquement un rappel dans le calendrier qui si les contacts ont été synchronisé au moins une fois avec ... outlook,

Après il existe d'autres softs mais payant pour la plupart sinon il reste notre ami google
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire des contacts dans l'agenda ? Empty Re: Anniversaire des contacts dans l'agenda ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum