FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

les modification logicielles sont elles fiables?

3 participants

Aller en bas

les modification logicielles sont elles fiables? Empty les modification logicielles sont elles fiables?

Message par nico11 Ven 3 Oct 2008 - 9:30

Bonjour,

Depuis que je possède mon HTC DIAMOND, j'hésite à le personnaliser à l'aide de "logiciels" externes, comme par exemple le soft pour paramtrer le tel sur son bureau de PC ou encore comme j'ai lu dans les tuto le fait d'ajouter des choses pour rajouter une ville méteo.

Mais j'ai peur que cela alourdisse le tel et le fasse planter...

Avez vous eu des problèmes suite à vos personnalisations? Le risque de plantage du tel est il plus élevé?

Je vous remercie.

Cordialement !

nico11
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

les modification logicielles sont elles fiables? Empty Re: les modification logicielles sont elles fiables?

Message par Morgan34 Ven 3 Oct 2008 - 13:53

Non j'ai installé pas mal d'applications externes, et je n'ai ressenti aucun problème, bien au contraire.

Le téléphone ne plante jamais pour ma part.

Morgan34
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 1376
Age : 34
Localisation : Lyon (69)
Emploi/loisirs : Apprenti ingénieur
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

les modification logicielles sont elles fiables? Empty Re: les modification logicielles sont elles fiables?

Message par jetta_09 Ven 3 Oct 2008 - 14:29

Ici sur le forum, nous avons 75% de bidouilleurs donc des logicielles installer à la volé, il y a que ca Laughing

plus tu installera de logiciel moins tu aura de me mémoires , mais il y a la possibilités de l'installer sur le stokage internes de 4go Wink

Après la possibilité de plantage n'est jamais nul comme sur ton pc, mais il y a la possibilité de sans sortir d'une facon ou il autre (Hard reset), mais c'est extrêmement rare!

mais tout depend du soft, il y a sur le forum certain application qui sont plus ou moins important pour le fonctionnement du Diamond, il faut seulement lire les informations d'installation, aucun développeur prendra le risque de bousiller son diamond et les Diamond(s) de autres.
jetta_09
jetta_09
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

les modification logicielles sont elles fiables? Empty Re: les modification logicielles sont elles fiables?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum