FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Problème "Bizarre" de l'ecran tactile

2 participants

Aller en bas

Problème "Bizarre" de l'ecran tactile Empty Problème "Bizarre" de l'ecran tactile

Message par easyphp007 Mer 1 Oct 2008 - 22:42

Bonjour,

Le Diamond que acheté il y a 2 mois fonctionnait impécablement jusqu'a ce soir.... Shocked Shocked

Au fait, l'ecran tactile ne repondait plus. A chaque appui sur l'écran, j'ai le menu "demarrage" qui apparait... Soft reset et hard reset plusieurs fois... Pareil...

Je continu et ne s'avoue pas vaincu... et apres plusieurs essai, le tactile est revenu..... Shocked

Pb de rom (j'ai celui d'origine, et téléphone acheté via le net chez PhoneHouse) ? retour probable sav ??

Merci pour vos lumieres

easyphp007
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 53
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème "Bizarre" de l'ecran tactile Empty Re: Problème "Bizarre" de l'ecran tactile

Message par Invité Mer 1 Oct 2008 - 23:57

si c'est un pb récurrent après un hard reset avec une rom officielle HTC alors cela vient de la dalle tactile donc pour moi retour au SAV sauf si cest un programme que tu as installé ou une saturation de la mémoire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème "Bizarre" de l'ecran tactile Empty Re: Problème "Bizarre" de l'ecran tactile

Message par easyphp007 Jeu 2 Oct 2008 - 0:03

Non, je ne pense pas que ca soit un pb de programme... memoire internet a 50 mo... et c'est venu brusquement comme ca... Sad

easyphp007
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 53
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème "Bizarre" de l'ecran tactile Empty Re: Problème "Bizarre" de l'ecran tactile

Message par RanmaX Ven 3 Oct 2008 - 11:48

si dans la semaine il te refait le coup, retour SAV rapido ... (pas un peu de pluie dans la région?)
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : Problème "Bizarre" de l'ecran tactile Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème "Bizarre" de l'ecran tactile Empty Re: Problème "Bizarre" de l'ecran tactile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum