FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Déplacement de My Documents

Aller en bas

Déplacement de My Documents Empty Déplacement de My Documents

Message par Invité Mer 1 Oct 2008 - 12:38

Bonjour,

Je cherche une solution à un problème qui a mon avis concerne plus windows mobile que le HTC Diamond en particulier.
Régulièrement je suis bloqué dans mes consultations de pages web, configuration de sonneries,... à cause du faible espace mémoire alloué au système comparativement à la mémoire interne.
Je souhaiterai donc déplacer le dossier My Documents par défaut pour que celui-ci coïncide avec le dossier My Documents que j'ai créé dans le stockage interne par copier coller de l'original (Il contient donc tous les fichiers et dossiers nécessaires au fonctionnement de l'appareil). Je me suis déjà renseigné sur le web et j'ai trouvé des solutions mais aucune n'a réellement fonctionné. Je voudrais donc savoir si quelqu'un s'est déjà interressé au problème et dans le cas où une solution existe, j'aimerai savoir comment faire.

Merci de votre aide.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déplacement de My Documents Empty Re: Déplacement de My Documents

Message par leviet94 Mer 1 Oct 2008 - 17:55

salut,
essaye d'utiliser advanced configuration tool 3.0 qui dois se trouver sur le forum, il te permet de changer les emplacement de chaque dossier a toi de voir si sa peut t'aider
leviet94
leviet94
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum