FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Comment faire apparaitre les jeux installés soi-même sur l'onglet jeux avec ceux d'origines ?

3 participants

Aller en bas

Comment faire apparaitre les jeux installés soi-même sur l'onglet jeux avec ceux d'origines ? Empty Comment faire apparaitre les jeux installés soi-même sur l'onglet jeux avec ceux d'origines ?

Message par saeba83 Ven 26 Sep 2008 - 15:26

Bon ben tout est dans le titre, j'ai pris pleins de jeux sur le forum, je les ai installer mais j'aimerais qu'ils s'affichent directement dans mon dossier jeu avec les 3 d'origines, comment puis-je le faire ?

saeba83
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire apparaitre les jeux installés soi-même sur l'onglet jeux avec ceux d'origines ? Empty Re: Comment faire apparaitre les jeux installés soi-même sur l'onglet jeux avec ceux d'origines ?

Message par Franz13 Ven 26 Sep 2008 - 15:32

ok alors c'est simple : tu vas dans l'explorateur de fichiers. Tu vas dans le répertoire de Windows. Là tu as un répertoire qui s'appelle "Menu Démarrer" qui regroupe tous les raccourcis placés dans le menu Démarrer et les sous répertoires Programmes et Paramètres. Dans Programmes, tu retrouve le répertoire Jeux où tu as les trois jeux d'origine.
Le jeu" reste alors à déplacer par couper/Coller les raccourcis de tes nouveau jeux qui se trouve normalement dans le répertoire Programmes, vers ce répertoire Jeux et le tour est joué. Tu peux ainsi regrouper certains programmes dans des répertoires que tu auras créés Wink ca permet de s'y retrouver car quand tu as installé une bonne cinquantaine de softs tu as du mal à t'y retrouver.
J'espère avoir été clair dans mes propos Very Happy
Franz13
Franz13
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 54
Localisation : Aix en Provence
Emploi/loisirs : Géologue / Photo
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond of course ! ROM NetDrg 2.5, Rom Radio 1.13.25.24
Opérateurs : Orange Pro
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire apparaitre les jeux installés soi-même sur l'onglet jeux avec ceux d'origines ? Empty Re: Comment faire apparaitre les jeux installés soi-même sur l'onglet jeux avec ceux d'origines ?

Message par saeba83 Ven 26 Sep 2008 - 15:37

Limpide même, merci beaucoup pour cette réponse éclair^^

saeba83
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire apparaitre les jeux installés soi-même sur l'onglet jeux avec ceux d'origines ? Empty Re: Comment faire apparaitre les jeux installés soi-même sur l'onglet jeux avec ceux d'origines ?

Message par zazou Ven 21 Nov 2008 - 20:54

salutje cherche un jeux de billard sur diamons si kelle k un c est si sa existe merci d avance

zazou
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire apparaitre les jeux installés soi-même sur l'onglet jeux avec ceux d'origines ? Empty Re: Comment faire apparaitre les jeux installés soi-même sur l'onglet jeux avec ceux d'origines ?

Message par Invité Ven 21 Nov 2008 - 21:06

@Zazou : évites de poser une question sur un topic déjà existant, qui n'a à priori aucun rapport avec ta demande.

en faisant une petite recherche sur le net, tu devrais trouver ton bonheur, probablement payant quand même
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire apparaitre les jeux installés soi-même sur l'onglet jeux avec ceux d'origines ? Empty Re: Comment faire apparaitre les jeux installés soi-même sur l'onglet jeux avec ceux d'origines ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum