FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Diamond Tweak vs. Schaps Advanced Config ?

2 participants

Aller en bas

Diamond Tweak vs. Schaps Advanced Config ? Empty Diamond Tweak vs. Schaps Advanced Config ?

Message par Ciolman Jeu 25 Sep 2008 - 12:40

Bonjour,
J'utilise sur mon bijou ces 2 utilitaires de configuration : Diamond Tweak V.0.5 et Schaps Advanced Config V.3.1.0.0.
Mais un doute m'étreint ! Enfin 2 en fait ...

Certains paramètres sont réglables dans les 2 softs. Y a-til un logiciel qui prime sur l'autre ? Peut-il y avoir incompatibilité ?
De plus, quand je fais des modifs avec Schaps Advanced Config il me demande de faire un Soft-reset, alors que Diamond Tweak ne me le demande jamais.

D'où mon 2nd doute Question : faut-il faire un soft reset après chaque changement dans Diamond Tweak ?

Merci pour votre aide.

Ciolman
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 54
Localisation : France, Région bordelaise
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Diamond Tweak vs. Schaps Advanced Config ? Empty Re: Diamond Tweak vs. Schaps Advanced Config ?

Message par Morgan34 Jeu 25 Sep 2008 - 15:19

Normalement oui il faudrait, vu que les deux logiciels apportent des modifications dans le registre, qui dit modification dit soft reset, mais certaines variables du registre se réinitialise par défaut quand on fait un soft reset, et il y a notamment quelques configurations si mes souvenirs sont bons, dans diamond tweak qui ont cette particularité Smile

Morgan34
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 1376
Age : 34
Localisation : Lyon (69)
Emploi/loisirs : Apprenti ingénieur
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Diamond Tweak vs. Schaps Advanced Config ? Empty Re: Diamond Tweak vs. Schaps Advanced Config ?

Message par Ciolman Ven 26 Sep 2008 - 11:21

Bonjour,
Histoire de mettre un point final à mon post, et après avoir lu et relu les posts traitant de Diamond Tweak et de Schaps Advanced Config (où j'ai vu que m'a question avait été déjà abordée Embarassed ) je me suis résolu à désinstaller Schaps Advanced Config et à ne garder que la dernière version de Diamond Tweak.
Faut dire que passer le temps de la nouveauté, je m'amuse nettement moins à tester des réglages, et finalement Diamond tweak suffit largement à mon bonheur sunny.
Et donc, soft reset après chaque changement.

Merci encore pour vos éclairages !
+

Ciolman
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 54
Localisation : France, Région bordelaise
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Diamond Tweak vs. Schaps Advanced Config ? Empty Re: Diamond Tweak vs. Schaps Advanced Config ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum