FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

[Sondage] Quelle note donneriez-vous à votre Diamond?

+30
Furlaz
IdC-Melkor
Morgan34
ro5ie
bonz@i
Diagorn
tarbu76
Calimero68
theudoo
Rom09
Ebonie
benji38950
youniix
Palom
mika
sheenabox971
Pyrana
patoune
barca23
IronTUX
neos
voodoo
alessa
tifoutifou
niak
Yoda
sugath
dr_spider69
lloufe
Seiphodias
34 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelle note donnez-vous au diamond?

[Sondage] Quelle note donneriez-vous à votre Diamond? - Page 2 Vote_lcap4%[Sondage] Quelle note donneriez-vous à votre Diamond? - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 7 ]
[Sondage] Quelle note donneriez-vous à votre Diamond? - Page 2 Vote_lcap24%[Sondage] Quelle note donneriez-vous à votre Diamond? - Page 2 Vote_rcap 24% 
[ 39 ]
[Sondage] Quelle note donneriez-vous à votre Diamond? - Page 2 Vote_lcap34%[Sondage] Quelle note donneriez-vous à votre Diamond? - Page 2 Vote_rcap 34% 
[ 55 ]
[Sondage] Quelle note donneriez-vous à votre Diamond? - Page 2 Vote_lcap23%[Sondage] Quelle note donneriez-vous à votre Diamond? - Page 2 Vote_rcap 23% 
[ 36 ]
[Sondage] Quelle note donneriez-vous à votre Diamond? - Page 2 Vote_lcap9%[Sondage] Quelle note donneriez-vous à votre Diamond? - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 14 ]
[Sondage] Quelle note donneriez-vous à votre Diamond? - Page 2 Vote_lcap2%[Sondage] Quelle note donneriez-vous à votre Diamond? - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
[Sondage] Quelle note donneriez-vous à votre Diamond? - Page 2 Vote_lcap1%[Sondage] Quelle note donneriez-vous à votre Diamond? - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
[Sondage] Quelle note donneriez-vous à votre Diamond? - Page 2 Vote_lcap2%[Sondage] Quelle note donneriez-vous à votre Diamond? - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
[Sondage] Quelle note donneriez-vous à votre Diamond? - Page 2 Vote_lcap1%[Sondage] Quelle note donneriez-vous à votre Diamond? - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
[Sondage] Quelle note donneriez-vous à votre Diamond? - Page 2 Vote_lcap0%[Sondage] Quelle note donneriez-vous à votre Diamond? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 160
 
 

[Sondage] Quelle note donneriez-vous à votre Diamond? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Quelle note donneriez-vous à votre Diamond?

Message par Diagorn Lun 1 Sep 2008 - 0:59

9/10 a cause de l'autonomie et encore grace a la nouvelle batterie HTC il devrait gagner en autonomie. Pour ma par j'ai opté pour une batterie portable motorola pour recharger le Diamond quand je veux et où je veux Wink . Sinon pour la réactivité, avec la dernière ROM HTC et les tweakpour améliorer la fuidité c'est réellement le pied Very Happy
Diagorn
Diagorn
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quelle note donneriez-vous à votre Diamond? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Quelle note donneriez-vous à votre Diamond?

Message par bonz@i Lun 1 Sep 2008 - 1:15

Pour ma part, je lui met 8/10, à cause du tactil pas assez répondant quand on vient d'un iphone, et aussi pour la lenteur parfois remarqué...

bonz@i
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quelle note donneriez-vous à votre Diamond? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Quelle note donneriez-vous à votre Diamond?

Message par ro5ie Lun 1 Sep 2008 - 1:32

9/10 moi aussi à cause de l'autonomie minable surtout quant on fait du push mail...
ro5ie
ro5ie
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 44
Emploi/loisirs : Technicien Informatique
Appareil(s) possédé(s) : SPV C500, QTEK S200, HTC touch DIAMOND
Date d'inscription : 26/08/2008

http://www.pdapratique.com

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quelle note donneriez-vous à votre Diamond? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Quelle note donneriez-vous à votre Diamond?

Message par Morgan34 Lun 1 Sep 2008 - 2:01

9/10, le 10 visant le parfait, le diamond a ses petits défauts comme la non-possibilité d'avoir une carte mémoire externe, ou l'absence d'un flah pour l'appareil photo.

Sinon je suis plus que satisfait de ce téléphone, il est vraiment parfait ... bref je regrette rien et je le recommande Smile

Morgan34
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 1376
Age : 34
Localisation : Lyon (69)
Emploi/loisirs : Apprenti ingénieur
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quelle note donneriez-vous à votre Diamond? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Quelle note donneriez-vous à votre Diamond?

Message par IdC-Melkor Lun 1 Sep 2008 - 9:30

7/10 car trop d'imperfections qui peuvent nuires aux diamond
IdC-Melkor
IdC-Melkor
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : Mantes la jolie
Emploi/loisirs : Qualiticien
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch Diamond
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quelle note donneriez-vous à votre Diamond? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Quelle note donneriez-vous à votre Diamond?

Message par Furlaz Lun 1 Sep 2008 - 9:45

Pour moi ce sera un jolie 8. Il a comme tous ses points faibles... (pas de carte SD, pas de sortie TV, pas de flash pour l'appareil photo, appareil photo un peu lent)
mais tout ça ce sont des détails... il est vraiment perfecto ^^

Furlaz
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Developpeur Web/Java en Domotique
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Bouygues Telecom
Date d'inscription : 27/06/2008

http://furlaz.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quelle note donneriez-vous à votre Diamond? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Quelle note donneriez-vous à votre Diamond?

Message par randallflagg95 Lun 1 Sep 2008 - 14:09

moi j'ai mit un 6 parseque je trouve l'utilisation de certains logiciel compliqué comme celui pour changer les themes par exemple Twisted Evil
randallflagg95
randallflagg95
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 30
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond - htc pharos
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quelle note donneriez-vous à votre Diamond? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Quelle note donneriez-vous à votre Diamond?

Message par d@vid Lun 1 Sep 2008 - 14:21

j'ai mis 6....

-4 pour l'autonomie..
d@vid
d@vid
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 114
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond / HTC Touch HD
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quelle note donneriez-vous à votre Diamond? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Quelle note donneriez-vous à votre Diamond?

Message par FlaX Lun 1 Sep 2008 - 16:33

j'ai mis 7/10
FlaX
FlaX
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond touch
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quelle note donneriez-vous à votre Diamond? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Quelle note donneriez-vous à votre Diamond?

Message par LE Lun 1 Sep 2008 - 17:05

Il faut être tolérant, la perle rare n'existe pas et n'existera jamais dans la technologie. C'est loin d'être le monde parfait, ça va trop vite pour chinoiser sur les petites erreurs de conception (déjà tout mettre dans un bidul de cette taille c'est un exploit) et comme dit Maître Yoda ils ont fait un grand pas sur le design HTC par rapport aux "engins de chantier" d'avant. Mais comme le Peuple en demande toujours plus en estimant de ne pas en avoir pour son argent. C'est humain !
LE
LE
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 69
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : Ingénierie hardware
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD + HTC Diamond
Opérateurs : SFR + ORANGE
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quelle note donneriez-vous à votre Diamond? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Quelle note donneriez-vous à votre Diamond?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum