FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[VDS] [ECH]HTC diamond SFR (débloquable), excellent état, facture, garanti...

4 participants

Aller en bas

[VDS] [ECH]HTC diamond SFR (débloquable), excellent état, facture, garanti... Empty [VDS] [ECH]HTC diamond SFR (débloquable), excellent état, facture, garanti...

Message par alexkidd80 Mar 23 Sep 2008 - 16:52

Bonjour,

Je vends mon HTC diamond car je ne me fais pas complètement au windows mobile tout tactile. Je m'en sépare car je viens d'un autre smartphone type blackberry (Nokia E61) et un clavier physique me manque. Je ne me fais pas totalement au clavier tout tactile.

Le téléphone est en excellent état : aucunes rayures, écran protégé par film plastique... le tout protégé au chaud dans sa housse en cuir

Le "diamant" est vendu avec tout ses accessoires d'origine (main libre, chargeur, cable data, housse cuir, 2ème stylet...). J'ai conservé la boite d'origine, facture. Le téléphone est garanti jusqu'en juillet 2009. Le téléphone est bloqué SFR, mais je peux le débloquer si besoin.


Prix : 300€


Je préfère une transaction en main propre sur Paris. Si néanmoins il s'avère que c'est une question de vie ou de mort, je pourrais l'envoyer (au frais de l'acheteur).

Je suis ouvert à l'échange uniquement pour un nokia E71, n95 8go ou nokia récent avec même caractéristiques (wifi, gps...).

SI vous avez des questions, n'hésitez pas ! :wink:

Quelques photos :


[VDS] [ECH]HTC diamond SFR (débloquable), excellent état, facture, garanti... Vacancesete2008162ip6.th
[VDS] [ECH]HTC diamond SFR (débloquable), excellent état, facture, garanti... Vacancesete2008161tm4.th
[VDS] [ECH]HTC diamond SFR (débloquable), excellent état, facture, garanti... Vacancesete2008159qp7.th

alexkidd80
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : Bientôt HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] [ECH]HTC diamond SFR (débloquable), excellent état, facture, garanti... Empty Re: [VDS] [ECH]HTC diamond SFR (débloquable), excellent état, facture, garanti...

Message par mafiacalabrese Dim 12 Oct 2008 - 11:31

Salut j'ai un mio A701 qui fait tout (pda, tel, gps avec antenne integrer sfr III, wifi, lecture divx, mp3, mp', etc...) il coutait 700€ à sa sortie il y a 1an et demi.

mafiacalabrese
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond et Mio A701
Opérateurs : Bouygues Télécom
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] [ECH]HTC diamond SFR (débloquable), excellent état, facture, garanti... Empty Re: [VDS] [ECH]HTC diamond SFR (débloquable), excellent état, facture, garanti...

Message par alexkidd80 Dim 12 Oct 2008 - 12:41

Je te remercie pour l'offre mais non merci.

Je suis moins en moins pressé de le vendre ce diamond Laughing

alexkidd80
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : Bientôt HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] [ECH]HTC diamond SFR (débloquable), excellent état, facture, garanti... Empty Re: [VDS] [ECH]HTC diamond SFR (débloquable), excellent état, facture, garanti...

Message par xzerus Ven 17 Oct 2008 - 0:59

bonjour, le diamond est il toujours a vendre, si oui je peux vous en proposez 210€ en main propre sur paris

xzerus
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : S300+
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] [ECH]HTC diamond SFR (débloquable), excellent état, facture, garanti... Empty Re: [VDS] [ECH]HTC diamond SFR (débloquable), excellent état, facture, garanti...

Message par themacke59 Ven 17 Oct 2008 - 1:01

Bonsoir si cela tinteresse je viens de mettre un post pour faire un echange contre un eeepc de chez acer ^^ voila @+ MERCI

themacke59
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : pas encore mais ca va pas tardé ^^
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] [ECH]HTC diamond SFR (débloquable), excellent état, facture, garanti... Empty Re: [VDS] [ECH]HTC diamond SFR (débloquable), excellent état, facture, garanti...

Message par alexkidd80 Ven 17 Oct 2008 - 10:17

Non merci pour les 2 offres. Je n'ai pas besoin d'un second ordinateur portable et 210€ me parait un peu faible Wink

alexkidd80
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : Bientôt HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] [ECH]HTC diamond SFR (débloquable), excellent état, facture, garanti... Empty Re: [VDS] [ECH]HTC diamond SFR (débloquable), excellent état, facture, garanti...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum