FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Question sur les prog installés sur la mémoire interne

2 participants

Aller en bas

Question sur les prog installés sur la mémoire interne Empty Question sur les prog installés sur la mémoire interne

Message par olivierpc Jeu 18 Sep 2008 - 22:57

Petite question générale : quand on installe des programmes sur la mémoire interne (appelée carte externe dans certains cas...) c'est à dire sur les 4 gigas du Diamond, que se passe -t-il si on fait un hard reset sans reformatter la carte bien sur (ou un flashage d'une nouvelle rom par exemple) ?
J'imagine que les programmes ne sont plus considérés comme installés puisqu'ils ne sont plus inscrits dans Windows et dans la base de registre par exemple ?
Mais du coup, ils sont installés dans le dossier Program files de la mémoir interne (carte) alors qu'ils ne le sont plus réellement pour windows ???
Enfin bref, je m'embrouille un peu mais qu'en pensez vous ? ma question est-elle idiote ?
Merci de votre aide.
olivierpc
olivierpc
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 69
Appareil(s) possédé(s) : Diamond HTC
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les prog installés sur la mémoire interne Empty Re: Question sur les prog installés sur la mémoire interne

Message par RanmaX Jeu 18 Sep 2008 - 23:45

En fait, le Diamond fera comme si rien n'est installé mais pour certains programmes, il te suffira de le lancer depuis un explorateur pour vérifier s'il fonctionne ou non.
Dans le cas contraire, une réinstallation au même endroit aura l'avantage de garder tes paramètres normalement (pour IGO et TT et Sybéria c'est le cas ^^)

RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : Question sur les prog installés sur la mémoire interne Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum