FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Diamond normal ou version Pro, attente et impatience...

4 participants

Aller en bas

Diamond normal ou version Pro, attente et impatience... Empty Diamond normal ou version Pro, attente et impatience...

Message par sugath Sam 5 Juil 2008 - 16:05

Bonjour à tous ! Voila je suis nouveaux sur ce forum (nouveau aussi ^^)
J'ai besoin de changer de mobile, en cherchant et en comparant plusieurs mobiles je me suis arrêté sur le Diamond (bien que l'autonomie et la réactivité ne soit pas son point fort il me tente bien quand même!) Et sur le Xperia de Sony (malheureusement je n'ai pas le courage d'attendre 2009 passé)

Je me penche donc vers le forfait 3G illimitycs -26 ans et ce mobile.
Cependant je ne sais pas quoi prendre car je suis un grand utilisateur de SMS et je ne téléphone que rarement..
Sachant que le Diamond a apparement une lenteur de réactivité avec son écran tactile j'ai peur d'être vite déçu..

Je me réjouit donc de voir une version Pro de ce Diamond! Cependant l'épaisseur de la bête me fait un peut peur!

Je m'adresse donc à vous pour me faire part de vos impression sur ce Diamond, est l'il vraiement lent, est-ce facile de taper un SMS, etc... et sur sa futur version et sa prochaine date de sortie... (Sur phone and phone ils indiquent: date de sortie prévue : Juillet 2008 pour le Pro...)

Merci beaucoup! Wink

sugath
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : BTS assistant de manager
Appareil(s) possédé(s) : Diamond + Rom Elite 0.98 + Forfait illimithycs 3G+ -26 ans
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 05/07/2008

http://florentdiebolt.free.fr AoE=XL04QU250LV5

Revenir en haut Aller en bas

Diamond normal ou version Pro, attente et impatience... Empty Re: Diamond normal ou version Pro, attente et impatience...

Message par dr_spider69 Sam 5 Juil 2008 - 16:29

Salut,

Pour commencer, il est vrai que le Diamond connait quelques lenteurs suite à son interface TouchFlo3D mais cela dépend aussi de ton utilisation, bien sûr si tu active ton Wifi + Bluethoot + musiques + Opera ect ... La tu rencontreras quelques lenteurs mais si maintenant tu es comme moi et que tu ne fais pas grand chose ... Les lenteurs arriveront rarement.

De plus pour la dispo du Pro, en juillet, impossible, il sera disponible qu'à partir de la rentrée, le 4 Septembre sur Expansys, Expansys que je rappelle, est la société qui vend les produits HTC, quand vous passez commande sur le site HTC, vous vous retrouvez sur le site Expansys juste après pour finaliser votre commande ou pour avoir votre suivi Wink

Bien à toi Wink
dr_spider69
dr_spider69
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 35
Localisation : Belgique - Braine-L'Alleud ( 1
Emploi/loisirs : Vendeur Multimédia
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Pro
Opérateurs : Mobistar
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Diamond normal ou version Pro, attente et impatience... Empty Re: Diamond normal ou version Pro, attente et impatience...

Message par sugath Sam 5 Juil 2008 - 16:42

Merci dr_spider69! Ok je vois il faut donc utiliser le stricte minimum d'applications pour éviter les lenteurs, chez SFR il y a une bonne offre:

Diamond normal ou version Pro, attente et impatience... ARTICLE_923_SMALLV2 HTC - TOUCH DIAMOND: 229€ 179€

Avec:
Forfait ILLIMYTHICS 3G+ (Spécial - 26 ans) : 1 mois offert pour toute souscription en ligne
:31,90€/mois


J'ai entendu dire que la 3G des forfaits illimythics sont en fait limité, est-ce vrai ?

Je ne sais toujours pas si j'attend le pro Laughing ... Vous avez une idée du prix du pro avec ce genre de forfait ? car si il passe de 229 à 300 je me rabat sur le normal ^^
Au fait question bête, on peut aussi taper des SMS sur le tactile avec le stylet tongue ?

sugath
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : BTS assistant de manager
Appareil(s) possédé(s) : Diamond + Rom Elite 0.98 + Forfait illimithycs 3G+ -26 ans
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 05/07/2008

http://florentdiebolt.free.fr AoE=XL04QU250LV5

Revenir en haut Aller en bas

Diamond normal ou version Pro, attente et impatience... Empty Re: Diamond normal ou version Pro, attente et impatience...

Message par boulds Sam 5 Juil 2008 - 18:56

j'etais devant les memes interrogations que toi sur la generation "s300 et kaiser(v16v15)..." l'un sans clavier et le kaiser avec...mon experience me fait dire qu'il vaut mieux le diamond (actuel) car les clavier rajoute vraiment de l'epaisseur et du poid...quand on sort un appareil comme ca de sa poche les gens son assez surpris(et pas forcement agreablement)...depuis que je suis passé du kaiser au diamond les gens sont "calmés" vu le look et tout se qu'il fait...gps etc, en etant en meme temp tres plat...question utilisation il faut environ une semaine pour taper des sms facilement avec le pouce sur un clavier soit azerty soit t9(type classique)...question lenteur comme le commentaire precedent le dit: si on fait tout tourner a la fois, en particulier le wifi, c vrai qu'il reagit plus lentement...mais si on l utilise bien il est tres tres reactif, gps tres precis, bref quand on navig sur le net on ne fait pas autre chose, quand on envoi un bluetooth on attend que ce soit fini... ...en wifi seul il est tres rapide...bref a ta place une seule chose m'arreterait vis a vis du diamond: c'est la limitation de stockage (4go) le pro aura un port micro sd...donc extensible en memoire...pour moi cela n'est pas un argument car lorsqu'on a deja 4 go de clip ou mp3, pour tout visualiser il faudrait une batterie de voiture derriere...je prefere avoir le diamond et changer de temps en temps mes 8 ou 900 fichiers mp3 et video....a toi de voir si tu veux plus de 4 go (se qui est deja enorme) sur ton tel....mais pour le reste, aucun doute il faut prendre le diamond...ps:oui on peut taper avec le stylet, mais le diamond bien maitrisé se passe alegrement de son stylet...

boulds
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 53
Appareil(s) possédé(s) : hd2
Opérateurs : virgin
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Diamond normal ou version Pro, attente et impatience... Empty Re: Diamond normal ou version Pro, attente et impatience...

Message par sugath Sam 5 Juil 2008 - 19:37

Boulds tu ma décidé je vais l'acheter tout de suite sur le net :p Sinon les 4GO ne sont pas un problème vu que j'ai un Archos 604wifi (30go) donc pour ca!

sugath
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : BTS assistant de manager
Appareil(s) possédé(s) : Diamond + Rom Elite 0.98 + Forfait illimithycs 3G+ -26 ans
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 05/07/2008

http://florentdiebolt.free.fr AoE=XL04QU250LV5

Revenir en haut Aller en bas

Diamond normal ou version Pro, attente et impatience... Empty Re: Diamond normal ou version Pro, attente et impatience...

Message par Yoda Sam 5 Juil 2008 - 19:58

le look du raphael c est assez bof , a la limite le victor a plus de gueule


Dernière édition par Yoda le Sam 5 Juil 2008 - 20:00, édité 1 fois
Yoda
Yoda
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 4336
Age : 48
Localisation : Bordeaux , Francia
Emploi/loisirs : Nainformaticien expert
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Diamond normal ou version Pro, attente et impatience... Empty Re: Diamond normal ou version Pro, attente et impatience...

Message par boulds Sam 5 Juil 2008 - 19:59

j espere quand meme que tu ne seras pas decu..."quand on s attend a trop bien on peu etre decu"...mais je pense tout de meme que c'est un tres bel appareil, et que tu y trouveras ton compte !!! Je te souhaite beaucoup de plaisir avec le diamond...

boulds
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 53
Appareil(s) possédé(s) : hd2
Opérateurs : virgin
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Diamond normal ou version Pro, attente et impatience... Empty Re: Diamond normal ou version Pro, attente et impatience...

Message par boulds Sam 5 Juil 2008 - 20:01

en resumé : très bon choix !!! Very Happy Very Happy king

boulds
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 53
Appareil(s) possédé(s) : hd2
Opérateurs : virgin
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Diamond normal ou version Pro, attente et impatience... Empty Re: Diamond normal ou version Pro, attente et impatience...

Message par sugath Sam 5 Juil 2008 - 20:04

Alala la nouvelle technologie présente souvent quelques petits défaults c'est normal mais si ils se font petit ca passera, c'est sur avec ce qu'il a dans le ventre je pensais que l'autonomie serait plus au rendez vous, mais je vois déjà apparaitre des batteries plus puissantes pour le Diamond donc ca me réconforte!!

sugath
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : BTS assistant de manager
Appareil(s) possédé(s) : Diamond + Rom Elite 0.98 + Forfait illimithycs 3G+ -26 ans
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 05/07/2008

http://florentdiebolt.free.fr AoE=XL04QU250LV5

Revenir en haut Aller en bas

Diamond normal ou version Pro, attente et impatience... Empty Re: Diamond normal ou version Pro, attente et impatience...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum