FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Question sur le flow et la gestion des albums de musique

3 participants

Aller en bas

Question sur le flow et la gestion des albums de musique Empty Question sur le flow et la gestion des albums de musique

Message par lordgregomen Mer 17 Sep 2008 - 16:23

Salut alors ma rom est originale. Lorsqu'on recoit notre chti tel on a des exemples de musiques rangés apr album. Alors j'ai rajouté 2 albums dans internal storage, j'ai crée music et j'ai mis les 2 albums dedans. Jusque là tout va bien, sauf que dans le flow je les ais pas trouvé, j'ai du apsser par ma bibliotheque pour en lancer un. Ok pas de soucis, je l'ecoute y'abon. Mais le probleme c'est que je n'arrive plus à acceder au flow qui permet de passer d'un album à l'autre avec une poussée verticale du pouce, ce qui se passe c que je change de piste dans mona lbum et j'arrive plus à l'interface d'origine. Je peux changer d'album, mais il faut que je passe par la bibliotheque, ca perds en esthetique.

J'espere avoir été clair, . cheers
lordgregomen
lordgregomen
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : Diamond Touch
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le flow et la gestion des albums de musique Empty Re: Question sur le flow et la gestion des albums de musique

Message par Memphis Mer 17 Sep 2008 - 21:52

Alors je sais pas si ca va marcher (car je n'ai pas ce problème chez moi) mais essaye de réactualiser ta liste de musique en allant dans la bibliothèque onglet "Toutes les chansons".
Puis tu fais un rapide balayage et tu retourne dans le touchflo et tu regarde si tu as tt tes chansons dispo.
Dis moi si ca marche.
Memphis
Memphis
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : LG Viewty - HTC Diamond
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le flow et la gestion des albums de musique Empty Re: Question sur le flow et la gestion des albums de musique

Message par lordgregomen Jeu 18 Sep 2008 - 11:00

non c amarche po :'(
lordgregomen
lordgregomen
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : Diamond Touch
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le flow et la gestion des albums de musique Empty Re: Question sur le flow et la gestion des albums de musique

Message par johxx1 Jeu 18 Sep 2008 - 11:03

C'est normal, si tu as dix chansons dans l'album le toutchflo va te passer les dix chansons avant de te changer d'artiste...
C'est extremement chiant ... mais y à le programme "s2p" qui fait cela très bien même si tu l'aura pas dans le touchflo3d
johxx1
johxx1
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Sion, Valais (Suisse)
Emploi/loisirs : Architecte
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond / ROM FNO-HTC 3.xx
Opérateurs : Orange Suisse
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le flow et la gestion des albums de musique Empty Re: Question sur le flow et la gestion des albums de musique

Message par lordgregomen Jeu 18 Sep 2008 - 11:12

perso moi je trouve pas ca normal ! Ils auraient du faire une touche sensitive genre gauche droite pour changer d'album ca me parait evident Oo

ps et en plus il ne passe pas à l'artiste d'apres il revient en fonction attente a la premiere piste de l'album :/
lordgregomen
lordgregomen
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : Diamond Touch
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le flow et la gestion des albums de musique Empty Re: Question sur le flow et la gestion des albums de musique

Message par lordgregomen Jeu 18 Sep 2008 - 12:08

Alors j'aia vance, j'ai appelé le support et ils me disent que c impossible, il y a comme un tromperie sur la marchandise car das la vidéo de démo du htc ils montrent le défilement des pochettes ........

Bref, si on mets plusieurs albums sur le dd du tel, je vous conseille de créer une playlist de tous les morceaux de tous les albums, ainsi si vous appellez la playlist, vous retrouverez enfin toutes les pochettes en mode coverflow, mais le hic, c'est que pour passer d'une pochette à une autre, il faut faire défiler tous les titres d'un album, vraiment pas pratique ! Evil or Very Mad
lordgregomen
lordgregomen
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : Diamond Touch
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le flow et la gestion des albums de musique Empty Re: Question sur le flow et la gestion des albums de musique

Message par lordgregomen Jeu 18 Sep 2008 - 16:02

une autre solution c le logiciel ultra simple et nikel le nom : Flipside !

essaye le d'urgence pour la gestion à la coverflow des albums, coverflow à plat et non en 3D.
lordgregomen
lordgregomen
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : Diamond Touch
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le flow et la gestion des albums de musique Empty Re: Question sur le flow et la gestion des albums de musique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum