FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Probléme ecran non'actif aprés une veille "RESOLU"

Aller en bas

Probléme ecran non'actif aprés une veille "RESOLU" Empty Probléme ecran non'actif aprés une veille "RESOLU"

Message par VEUDO Dim 14 Sep 2008 - 15:12

Salut a tous

J'ai acheter le petit bijou depuis 2 jours et j'en suis trés content ... sauf que voila :

quand je met en veille le tél et que je le rallume aprés quelques instant (une trentaine de secondes)
l'ecran est bloqué et ne répond pas ... comme ci il n'était plus actif .... aprés une vingtaine de seconde (voir plus) c'est bon tout reviens a la normal ... c'est un peu chiant d'attendre que le tél se débloque pour l'utiliser aprés une veille ...

pour infos et ce qu'il me parait bizzar c'est que quand le tél est connecté sur mon pc via activsynchro le probléme semble disparaitre ...

si quelqu'un a une solution merci d'avance


Dernière édition par VEUDO le Mar 16 Sep 2008 - 17:02, édité 1 fois
VEUDO
VEUDO
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 54
Localisation : Paris
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probléme ecran non'actif aprés une veille "RESOLU" Empty Re: Probléme ecran non'actif aprés une veille "RESOLU"

Message par Invité Dim 14 Sep 2008 - 22:09

tu as quelle rom ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probléme ecran non'actif aprés une veille "RESOLU" Empty Re: Probléme ecran non'actif aprés une veille "RESOLU"

Message par VEUDO Lun 15 Sep 2008 - 10:04

j'ai la rom tekka evol 0.41 fre + rom radio 1.00.25.05

j'ai aussi découvert de nouvelles choses concernant ce probléme
déjà le probléme vient du bouton on/off avec lequelle on éteint le mobil et aussi avec laquelle en le met veille ... quand j'allume le tél aprés une veille en enlevant le stylet le probléme ne se pose pas ou que trés rarement ...
dois je changer de rom ??? j'avais installer la rom radio 07 et j'ai changer avec la 05 mais ca n'a rien changer.
j'vais essayer de faire un hard reset pour voir si c'est pas la rom tekka qui fait ca ... j'ai aussi remarque un log dans le task qui s'appel sensorlock ou j'sais plus quoi ... ca pourrait pas etre ca ???
merci de ta réponse et bon lundi a vous tous ....
VEUDO
VEUDO
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 54
Localisation : Paris
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probléme ecran non'actif aprés une veille "RESOLU" Empty Re: Probléme ecran non'actif aprés une veille "RESOLU"

Message par VEUDO Lun 15 Sep 2008 - 11:55

bon ca y est .... le probléme vient bien de sensorlock ....

j'avais po compris comment ca marcher avec les rotations pour débloquer le veirouillage de l'ecran ....

donc il suffit ou de désactiver sensorlock tout simplement ou ou d'utiliser ses fonctions (descriptif https://htc-touch-diamond.forumactif.info/roms-disponibles-et-flashage-pour-le-diamond-f5/11-09-2008-tekka-evolution-041-t2054-285.htm)

a+ et bonne semaine a tous
VEUDO
VEUDO
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 54
Localisation : Paris
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probléme ecran non'actif aprés une veille "RESOLU" Empty Re: Probléme ecran non'actif aprés une veille "RESOLU"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum