basique sans doute : récuperer mes contacts???
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1 • Partager •
basique sans doute : récuperer mes contacts???
bonsoir,
j'y ai passé la soirée, et j'ai parcouru de long en large Wiki et les autres sujets, mais je n'arrive pas à trouver la solution, j'vous jure!!
mes contacts étaient sur mon Clié, j'en ai fait une exportation en format *.CSV ; j'ai benoitement cru qu'en le mettant dans Active Sync, ça remplirait mon fichier "contact" pendant la synchronisation (on ne rit pas, hein??)
et bien, dans l'explorateur windows, je vois "mon mobile", et dedans il y a mon fichier *.csv.... et que dalle dans mes contacts...
quelqu'un aurait il la bonté de m'expliquer - doucement - la procédure à suivre?
d'avance merci tout plein!
j'y ai passé la soirée, et j'ai parcouru de long en large Wiki et les autres sujets, mais je n'arrive pas à trouver la solution, j'vous jure!!
mes contacts étaient sur mon Clié, j'en ai fait une exportation en format *.CSV ; j'ai benoitement cru qu'en le mettant dans Active Sync, ça remplirait mon fichier "contact" pendant la synchronisation (on ne rit pas, hein??)
et bien, dans l'explorateur windows, je vois "mon mobile", et dedans il y a mon fichier *.csv.... et que dalle dans mes contacts...
quelqu'un aurait il la bonté de m'expliquer - doucement - la procédure à suivre?
d'avance merci tout plein!
tarifa- Nouveau membre

-

Appareil(s) possédé(s): htc diamond tout neuf !
Re: basique sans doute : récuperer mes contacts???
Tu peux passer par Outlook pour importer ton fichier CSV puis ensuite tu synchronises ton diamond avec activeSync
ça devrait fonctionner
Attention il s'agit d'Outlook pas Outlook express
ça devrait fonctionner
Attention il s'agit d'Outlook pas Outlook express

Le manque de temps ne me permet plus de répondre aux demandes d'assistance par messages privés, mais toute la communauté de ce forum est là pour vous apporter l'aide dont vous aurez besoin ...

ralfred- Admin

-

Appareil(s) possédé(s): Desire S
Opérateurs: Bouygues Télécom.
merci pour la réponse : j'y avais bien pensé cette nuit...
mais d'une part je pensais échapper à un "encore-un-autre" élément windows.. ce qui est illusoire : je suppose que Outlook est ici l'équivalent de mon Palm-Desktop?
d'autre part, la version d'Outlook livrée avec mon HTC n'est valable que 60 jours!! c'est normal, ça? faudra encore payer après, grrrr????
bon, pour mes contacts, comme le fichier *.csv n'est pas immédiatement reconnu par Outlook, je vais m'attaquer à ces histoires de "mappages"...
à bientot, j'en suis sure!
mais d'une part je pensais échapper à un "encore-un-autre" élément windows.. ce qui est illusoire : je suppose que Outlook est ici l'équivalent de mon Palm-Desktop?
d'autre part, la version d'Outlook livrée avec mon HTC n'est valable que 60 jours!! c'est normal, ça? faudra encore payer après, grrrr????
bon, pour mes contacts, comme le fichier *.csv n'est pas immédiatement reconnu par Outlook, je vais m'attaquer à ces histoires de "mappages"...
à bientot, j'en suis sure!
tarifa- Nouveau membre

-

Appareil(s) possédé(s): htc diamond tout neuf !
sous toutes reserve sa fonctionne pas sous outlock express ?
caucto- Membre

-

Appareil(s) possédé(s): HTC HD2
Opérateurs: Bouygues telecom

non pas de système de synchro dans Outlook Express

Pas de demande de support via MP, merci !!

lexx- Admin

-

Appareil(s) possédé(s): One S
Opérateurs: Nrj Mobile (réseau SFR)