FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

basique sans doute : récuperer mes contacts???

2 participants

Aller en bas

basique sans doute : récuperer mes contacts??? Empty basique sans doute : récuperer mes contacts???

Message par tarifa Dim 14 Sep 2008 - 0:37

bonsoir,

j'y ai passé la soirée, et j'ai parcouru de long en large Wiki et les autres sujets, mais je n'arrive pas à trouver la solution, j'vous jure!!
mes contacts étaient sur mon Clié, j'en ai fait une exportation en format *.CSV ; j'ai benoitement cru qu'en le mettant dans Active Sync, ça remplirait mon fichier "contact" pendant la synchronisation (on ne rit pas, hein??)
et bien, dans l'explorateur windows, je vois "mon mobile", et dedans il y a mon fichier *.csv.... et que dalle dans mes contacts...
quelqu'un aurait il la bonté de m'expliquer - doucement - la procédure à suivre? scratch
d'avance merci tout plein!

tarifa
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 65
Localisation : 57
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond tout neuf !
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

basique sans doute : récuperer mes contacts??? Empty Re: basique sans doute : récuperer mes contacts???

Message par Invité Dim 14 Sep 2008 - 0:49

Tu peux passer par Outlook pour importer ton fichier CSV puis ensuite tu synchronises ton diamond avec activeSync

ça devrait fonctionner

Attention il s'agit d'Outlook pas Outlook express
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

basique sans doute : récuperer mes contacts??? Empty Re: basique sans doute : récuperer mes contacts???

Message par tarifa Dim 14 Sep 2008 - 12:03

merci pour la réponse : j'y avais bien pensé cette nuit...
mais d'une part je pensais échapper à un "encore-un-autre" élément windows.. ce qui est illusoire : je suppose que Outlook est ici l'équivalent de mon Palm-Desktop?
d'autre part, la version d'Outlook livrée avec mon HTC n'est valable que 60 jours!! c'est normal, ça? faudra encore payer après, grrrr????

bon, pour mes contacts, comme le fichier *.csv n'est pas immédiatement reconnu par Outlook, je vais m'attaquer à ces histoires de "mappages"...

à bientot, j'en suis sure!

tarifa
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 65
Localisation : 57
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond tout neuf !
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

basique sans doute : récuperer mes contacts??? Empty Re: basique sans doute : récuperer mes contacts???

Message par caucto Dim 14 Sep 2008 - 12:23

sous toutes reserve sa fonctionne pas sous outlock express ?

caucto
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Bouygues telecom
Date d'inscription : 15/07/2008

http://www.snow-team.net

Revenir en haut Aller en bas

basique sans doute : récuperer mes contacts??? Empty Re: basique sans doute : récuperer mes contacts???

Message par Invité Dim 14 Sep 2008 - 12:35

non pas de système de synchro dans Outlook Express
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

basique sans doute : récuperer mes contacts??? Empty Re: basique sans doute : récuperer mes contacts???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum