FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

HTC Diamond / Migration d'un abonnement Orange vers Illimythic SFR

3 participants

Aller en bas

HTC Diamond / Migration d'un abonnement Orange vers Illimythic SFR Empty HTC Diamond / Migration d'un abonnement Orange vers Illimythic SFR

Message par macadam Mar 9 Sep 2008 - 14:12

Bonjour à tous,

Je suis atuellement abonné chez orange (forfait compte mobile) et ma durée d'engagement expire le 26 septembre 2008. J'envisage de quitter Orange et de migrer vers SFR à partir du 27 septembre en prenant un forfait Illimythic 2H et biensûr le HTC Touch Diamond.

J'ai vu que sur le site SFR.fr, l'opérateur prenait gratuitement en charge la portabilité.

Ma question est la suivante :

Dois-je envoyer un AR ou un courrier simple à Orange afin de demander la résiliation de mon abonnement ou est-ce que c'est SFR qui gère toute la migration ?

Merci de votre aide cyclops

macadam
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : SFR / Mikado 5.3
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

HTC Diamond / Migration d'un abonnement Orange vers Illimythic SFR Empty Re: HTC Diamond / Migration d'un abonnement Orange vers Illimythic SFR

Message par Yoda Mar 9 Sep 2008 - 14:13

non tu demande ton numero rio ca suffit
te conseille de rester chez orange ou a la limite test bouygyes , mais sfr .....
Yoda
Yoda
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 4336
Age : 48
Localisation : Bordeaux , Francia
Emploi/loisirs : Nainformaticien expert
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

HTC Diamond / Migration d'un abonnement Orange vers Illimythic SFR Empty Re: HTC Diamond / Migration d'un abonnement Orange vers Illimythic SFR

Message par macadam Mar 9 Sep 2008 - 14:19

Yoda a écrit:non tu demande ton numero rio ca suffit
te conseille de rester chez orange ou a la limite test bouygyes , mais sfr .....

Le réseau Bouygue ne fonctionne pas chez moi et je trouve que l'illimythic SFR 2H est plus avantageux que l'abonnement Orange 2H ! je me plante ?

macadam
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : SFR / Mikado 5.3
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

HTC Diamond / Migration d'un abonnement Orange vers Illimythic SFR Empty Re: HTC Diamond / Migration d'un abonnement Orange vers Illimythic SFR

Message par Yoda Mar 9 Sep 2008 - 14:21

peux etre , et les galeres qui vont avec fait une recherche et tu verras que 80% des demandes de support sont pour sfr.
Un risque a prendre a toi de choisir .( illimitiques vs origami )
Yoda
Yoda
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 4336
Age : 48
Localisation : Bordeaux , Francia
Emploi/loisirs : Nainformaticien expert
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

HTC Diamond / Migration d'un abonnement Orange vers Illimythic SFR Empty Re: HTC Diamond / Migration d'un abonnement Orange vers Illimythic SFR

Message par arnaudco Mar 9 Sep 2008 - 14:29

Lol moi j'ai soucris à SFR Illymitics 2h, je le regrette. Orange propose l'Origami Star 2h00 pour 38€, soit 1,90€ de moins de SFR IllY 2h00. (Les deux sont avec 2h00 en + passé 18h00 pour SFR, 20h00 pour orange). Si tu as -de 26ans ta en + 10% de moins chez Orange pendant 12mois et reconductible. Que demande le peuple ...
arnaudco
arnaudco
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

HTC Diamond / Migration d'un abonnement Orange vers Illimythic SFR Empty Re: HTC Diamond / Migration d'un abonnement Orange vers Illimythic SFR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum