FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Touche de numérotation rapide pour envoi SMS à quelqu'un ? ( RESOLU )

Aller en bas

Touche de numérotation rapide pour envoi SMS à quelqu'un ? ( RESOLU ) Empty Touche de numérotation rapide pour envoi SMS à quelqu'un ? ( RESOLU )

Message par Clownfish Lun 8 Sep 2008 - 13:21

Re-bonjour..
Au fur et à mesure que j'installe et que j'explore, petites questions si vous le permettez

J'ai créé quelques touches de numérotation rapide vers les n° que j'utilise le plus, et ce sans difficulté
J'aimerais faire de même (comme je l'avais fait sur mon SPV C600) pour l'envoi de sms à quelqu'un.. j'avais affecté, exactement de la même manière que pour composer des numéros, une touche de numérotation qui ouvrait un nouveau sms à destination d'une personne.
je n'arrive pas à faire de même ici, puisqu'en me mettant dans la liste des contacts, et en essayant de mettre en surbrillance la ligne qui correspond au n° d'envoi des sms, le HTC ouvre automatiquement le nouveau sms, mais dans le "Menu", ne propose pas "numération rapide" pour que j'ajoute le raccourci..

Sais pas si mon explication est très claire..

Y a-t-il un moyen de créer un tel raccourci ?
Merci d'avance pour votre aide et bon appétit à tous


Dernière édition par Clownfish le Mar 9 Sep 2008 - 0:32, édité 1 fois

Clownfish
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 55
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Touche de numérotation rapide pour envoi SMS à quelqu'un ? ( RESOLU ) Empty Re: Touche de numérotation rapide pour envoi SMS à quelqu'un ? ( RESOLU )

Message par Clownfish Mar 9 Sep 2008 - 0:30

Précision.. j'ai trouvé et ajouté un "raccourci" dans les "favoris".. donc je crois que ça va suffire pour mon bonheur :-)

Clownfish
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 55
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum