FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Enceinte Bluetooth] Gear4 - BlackBox

5 participants

Aller en bas

repertoire bluetooth - [Enceinte Bluetooth] Gear4 - BlackBox Empty [Enceinte Bluetooth] Gear4 - BlackBox

Message par Theo26130 Sam 6 Sep 2008 - 13:37

Alors voila j'ai craqué il y a peu de temps : je voulais un casque bluetooth mais bon après avoir peser le pour et le contre j'ai renoncer !
Je me suis alors tourner vers des enceintes bluetooth permettant d'écouter la musique de mon diamond directement sur les enceintes et ceux sans fil !

J'ai fait de recherches sur de nombreux sites, mais aucun ne proposai réellement un test de tout ces accessoires sans fil !
J'ai trouvé logitech, parrot et gear4.
Les enceintes parrots party sont les plus vendu car bas prix, les logitech peu connu tout comme les gear4 mais cette derniere marque est renommé dans le monde des accessoires pour Ipod !

C'est donc sans trop de risque que je fonce sur les comparateurs de prix et je trouve mon bonheur sur le site "grosbill"


Passons alors au test !

Je reçois ce matin un jolie carton gear4 !

Premieres impression avant de deballer : le carton gear4 etait bien proteger dans le carton fourni par grosbill donc peu de chance de casse ou autre !

On ouvre et la ! Une belle house en cuir avec a l'interieur les fameuse enceinte !
Sur le coté on trouve l'alimentation ainsi qu'une prise jack -> jack, un cable usb -> mini-usb et la télécommande.

L'alimentation est fourni avec une prise de type française et une autre de type anglaise ( supposition car je ne suis pas aller en angleterre :p )

Je branche donc les enceintes ( qui peuvent utiliser sans alim avec 4 pile de type 15V )
Une icone bluetooth rouge clignote ce qui veut donc dire qu'il faut que je relie le téléphone : recherche bluetooth : il trouve parfaitement l'appareil ensuite on me demande le code inscirt dans le manuel !

Je lance mon lecteur multimedia : le volume est faible ( Il est a 20 par defaut )
Je monte a 40 sur un maximum de 60 le son est bien restitué, une bonne puissance sonore et les basse parfaitement ressorties

En conclusion : Des enceintes faciles d'utilisation : transportable avec la housse de voyage et une télécommande qui permet de changer de piste, monter le volume, et eteindre les enceintes.

repertoire bluetooth - [Enceinte Bluetooth] Gear4 - BlackBox P1010160pf0.th repertoire bluetooth - [Enceinte Bluetooth] Gear4 - BlackBox P1010163iy0.th repertoire bluetooth - [Enceinte Bluetooth] Gear4 - BlackBox P1010163iy0.th

Priiix : 124.99 € Un investiment quand même !

Theo26130
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond + Samsung F490
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

repertoire bluetooth - [Enceinte Bluetooth] Gear4 - BlackBox Empty Re: [Enceinte Bluetooth] Gear4 - BlackBox

Message par Nsan Sam 6 Sep 2008 - 14:10

cool ... sauf que j'ai jamais compris l'interet d'avoir des enceintes pour téléphone ? En itinérance j'ai mon casque stéréo et a la maison ... ba mon 5.1 !

Nsan
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 43
Localisation : 4-20-5.com (Vendée 85 powaaaaaa)
Appareil(s) possédé(s) : HTC : Blue Angel, Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

repertoire bluetooth - [Enceinte Bluetooth] Gear4 - BlackBox Empty Re: [Enceinte Bluetooth] Gear4 - BlackBox

Message par Theo26130 Sam 6 Sep 2008 - 14:17

Pouvoir ecouter la musique de mon tel dans la salle de bain, en vacances en camping ou hotel etc .....

Theo26130
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond + Samsung F490
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

repertoire bluetooth - [Enceinte Bluetooth] Gear4 - BlackBox Empty Re: [Enceinte Bluetooth] Gear4 - BlackBox

Message par Nsan Sam 6 Sep 2008 - 20:15

faut se les trimballer dans le sac quoi ^^

Nsan
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 43
Localisation : 4-20-5.com (Vendée 85 powaaaaaa)
Appareil(s) possédé(s) : HTC : Blue Angel, Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

repertoire bluetooth - [Enceinte Bluetooth] Gear4 - BlackBox Empty Re: [Enceinte Bluetooth] Gear4 - BlackBox

Message par Theo26130 Sam 6 Sep 2008 - 23:09

La taille d'un clavier ! Très leger je ne regrette pas : Tu peux la mettre en fond de valise et la housse protege bien tu peux y mettre la télécommande avec ! Autre chose que je n'ai pas mis dans le test : lorsque tu active ton bluetooth sur le téléphone et que tu passe a coté de tes enceintes, ton téléphone se connecte auto a l'enceinte !

Theo26130
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond + Samsung F490
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

repertoire bluetooth - [Enceinte Bluetooth] Gear4 - BlackBox Empty Re: [Enceinte Bluetooth] Gear4 - BlackBox

Message par LE Lun 8 Sep 2008 - 12:34

Il y a un truc aussi qui se nomme balladeur. A cette allure et exigence bientôt il va falloir une valise spéciale techno:console de jeux, lecteur DVD,PC portable...sans oublier la malette de chargeurs en tous genres !
Qu'est ce qu'on est bien chez soi, le coconing en somme avec ses pantouffles clown
LE
LE
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 69
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : Ingénierie hardware
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD + HTC Diamond
Opérateurs : SFR + ORANGE
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

repertoire bluetooth - [Enceinte Bluetooth] Gear4 - BlackBox Empty Re: [Enceinte Bluetooth] Gear4 - BlackBox

Message par Theo26130 Lun 8 Sep 2008 - 21:46

Oui c'est pas faux mais qu'est-ce que c'est pratique la technologie sans fil =) plus de fils pr ecouter la musique, plus de fil pour avoir internet bon ok je l'avoue les enceintes bluetooth sont chere mais bon chacun ses petits plaisirs !!!

Theo26130
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond + Samsung F490
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

repertoire bluetooth - [Enceinte Bluetooth] Gear4 - BlackBox Empty Re: [Enceinte Bluetooth] Gear4 - BlackBox

Message par zegrec Mer 10 Sep 2008 - 16:40

en Juin-Juillet c'était soldé à 89€ à la FNAC de Vélizy (78140) ..... je ne sais pas pourquoi je ne les ai pas acheté alors que j'en avais envie ..... peut-être trop peur que ma femme me tape dessus avec...... ma maison est l'antre de la folie du geek....
zegrec
zegrec
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND ; Samsung F300
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

repertoire bluetooth - [Enceinte Bluetooth] Gear4 - BlackBox Empty Re: [Enceinte Bluetooth] Gear4 - BlackBox

Message par Theo26130 Mer 10 Sep 2008 - 19:20

C'est un prix interessant en effet domage que tu n'ai pas sauté sur l'occasion !!

Theo26130
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond + Samsung F490
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

repertoire bluetooth - [Enceinte Bluetooth] Gear4 - BlackBox Empty Re: [Enceinte Bluetooth] Gear4 - BlackBox

Message par G0G0 Lun 15 Sep 2008 - 18:57

Moi je proposé celui-la qui fait un tres bon compromis

Le Jabra BT8030
repertoire bluetooth - [Enceinte Bluetooth] Gear4 - BlackBox BT8030_PS1_EM_EN_1382
La combinaison ecouteur - Haut paleur de celui la peut etre interessante

G0G0
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

repertoire bluetooth - [Enceinte Bluetooth] Gear4 - BlackBox Empty Re: [Enceinte Bluetooth] Gear4 - BlackBox

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum