FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mobipush - Pushmail gratuit pour illimythics

+39
Dj_Mutz
tcintd
kilukru
evolupt
franckouille
melou971
PaSha
Croco
fanou
Rochi
bidalotg2
samourai47
kool-ed
solitus31
cornwall
DomZ
Dan
voiloo
francis
fabe24
Morgan34
wesizbak
bounoir
tyrexwolf
ben__07
worms73
jdx
thetib
angebleu67
Memphis
G0G0
katamiaw
KoMa
shen-bike
Yoda
Riad
cristal
Guidse14
fcs
43 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Mobipush - Pushmail gratuit pour illimythics - Page 5 Empty Re: Mobipush - Pushmail gratuit pour illimythics

Message par cristal Sam 20 Sep 2008 - 18:41

vois du coté de mail2web. Il y a plusieurs sujets qui en parlent sur le forum
cristal
cristal
Super membre
Super membre

Féminin
Nombre de messages : 2701
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mobipush - Pushmail gratuit pour illimythics - Page 5 Empty Re: Mobipush - Pushmail gratuit pour illimythics

Message par thetib Sam 20 Sep 2008 - 18:48

cornwall a écrit:Salut,

Je lis attentivement ce thread.
Donc pas de solution de push email qui laisse les mails sur le serveur (les lire, les conculter donc) pour qu'on les récupère une bonne fois pour toutes en POP3 lorsque l'on rentre chez soi depuis son PC ?

Pour info, je possède ma propre adresse web sur mon serveur. Du coup je les consulte en webmail lorsque je ne suis pas chez moi via l'accès au webmail IMAP que permet mon serveur. J'utilise Opera ou IE sur le Diamond.

Y-a-t-il une solution élégante? J'utilisais antérieurement ce genre de soft sur mes précédents téléphones Sony Ericsson: push email pratique mais quelques bugs (messages qui n'apparaissaient pas etc...)

ouaip va voir là https://htc-touch-diamond.forumactif.info/tuto-f4/tous-vos-mails-en-itinerance-avec-pocket-outlook-t1877-45.htm
thetib
thetib
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 49
Localisation : clermont ferrand
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond, Rom FNO 4.0 - rom
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mobipush - Pushmail gratuit pour illimythics - Page 5 Empty Re: Mobipush - Pushmail gratuit pour illimythics

Message par solitus31 Lun 22 Sep 2008 - 16:43

1 - le simple fait de créer une nouvelle adresse yahoo et de faire une regle de transfert automatique des reception sur le compte principal vers le second compte ne marche pas ?

du coup le second compte ne contient plus aucun mail (vu qu'ils sont rappatriés sur le HTC et le mail du premier compte reste sur le serveur !!

solution paliative je pense le temps de trouver une solution.

P.S : le second compte ne doit pas forcement etre sur yahoo mais bon je propose juste une idée (à laquelle, je pense, beaucoup de personne ici y ont deja pensé)

2 - j'ai parametré plusieurs compte imap free sur mon HTC. quel est alors l'avantage d'utiliser mobipush ? (j'avoue que de laisse toutes les infos sur mes comptes mails me fait reflechir avant d'utiliser cet outil)
solitus31
solitus31
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : SFR illimitycs 3G+
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mobipush - Pushmail gratuit pour illimythics - Page 5 Empty Re: Mobipush - Pushmail gratuit pour illimythics

Message par kool-ed Lun 22 Sep 2008 - 22:10

solitus31 a écrit:2 - j'ai parametré plusieurs compte imap free sur mon HTC. quel est alors l'avantage d'utiliser mobipush ? (j'avoue que de laisse toutes les infos sur mes comptes mails me fait reflechir avant d'utiliser cet outil)

1) De ne pas avoir à passer par l'IMAP mais par une connexion HTTP/WAP pour se connecter à sa boite mail. Utile lorsque l'IMAP est hors forfait ou quand la quantité de données tolérée par l'IMAP est limitée. Exemple mon forfait : Illimité en web/10Mo en IMAP

2) D'avoir ses mails en "push". Plus besoin de se connecter toutes les x minutes (avec la bande passante utilisé qui en découle), on reste connecté au serveur. C'est une possibilité, mais ce n'est pas obligatoire (heureusement pour la batterie Smile)

3) Vu que les mails sont rapatriés par ActiveSync, on peut utiliser une fréquence de réception différente selon les périodes (ex: toutes les 30m en horaires de bureau / toutes les 2h les soirs & week end). Ce n'est pas possible pour les autres comptes mails

Par contre sauf si j'ai oublié une manip, les mails lus sur le HTC ne sont pas marqués comme tels sur le serveur source, surement à cause de l'intermédiaire mobipush/mail2web/...

kool-ed
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 40
Localisation : Tolosa
Emploi/loisirs : Développeur Web
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mobipush - Pushmail gratuit pour illimythics - Page 5 Empty Re: Mobipush - Pushmail gratuit pour illimythics

Message par samourai47 Mer 24 Sep 2008 - 17:49

Je viens de tester depuis deux jours avec mobipush et une email cree sur un de mes sites chez ovh
Config en imap
Les mails arrivent sur mon htc et je les retrouve le soir sur mon pc
bref génial

samourai47
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 65
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : Orange, Rom Diamond 3.2, Rom radio bs14
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mobipush - Pushmail gratuit pour illimythics - Page 5 Empty Re: Mobipush - Pushmail gratuit pour illimythics

Message par bidalotg2 Mar 30 Sep 2008 - 19:58

J'ai un petit soucis.
J'arrive a envoyer des mails, mais quand je fais un envoyer / recevoir, rien ne tombe dans mon HTC alors que je suis sur d'avoir des mails (dont un mail test, ecrit de mon HTC)...

bidalotg2
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mobipush - Pushmail gratuit pour illimythics - Page 5 Empty Re: Mobipush - Pushmail gratuit pour illimythics

Message par Dan Mar 30 Sep 2008 - 20:01

je crois que mobipush se synchronise avec le serveur imap a intervalles reguliers ... entre 10 et 20 mins ... il est donc possible qu'il faille attendre un peu avant de voir le mail dans le telephone ...
Dan
Dan
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 53
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch Diamond Orange
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mobipush - Pushmail gratuit pour illimythics - Page 5 Empty Re: Mobipush - Pushmail gratuit pour illimythics

Message par bidalotg2 Mar 30 Sep 2008 - 20:16

Mais avant, mobipush ce connectait tout seul sur le wap, certe c'est gratuit, mais celui ci ne ce deconnecte pas tout seul, ce qui fait que le téléphone chauffe et ca use de la batterie.

Mais maintenant il ne ce connecte plus tout seul, mais quand MOI je me connecte et que je fais un envoyer/ recevoir, bas rien ne tombe^^

bidalotg2
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mobipush - Pushmail gratuit pour illimythics - Page 5 Empty Re: Mobipush - Pushmail gratuit pour illimythics

Message par Rochi Ven 3 Oct 2008 - 0:03

mON PB EST LE SUIVANT/

tOUTES LES CONFIGS AVEC MOBIPUSH SE D2ROULENT BIEN SAUF QUE QUAND JE VIENS SUR MON MOBILE POUR LA CONFIG? IL ME DEMANDE ABSOLUMENT LE DOMAINE
et comme on doit rien mettre, je ne peux pas terminer la procédure.
Quelqu'un voit?
Désolé pour les majuscules, je nem'étais pas rendu compte


Dernière édition par Rochi le Sam 4 Oct 2008 - 9:41, édité 1 fois

Rochi
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 48
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mobipush - Pushmail gratuit pour illimythics - Page 5 Empty Re: Mobipush - Pushmail gratuit pour illimythics

Message par fanou Ven 3 Oct 2008 - 10:14

fcs a écrit:En revanche pas de support html (come mail2web)

Mails cette solution peut gérer jusqu'à 5 comptes email en réception (pop ou imap) mais un seul en émission qui sera le premier compte enregistré...

comment fais tu pour enregistrer les autres comptes, pour ma part j'ai pu en mettre qu'un !!!!

fanou
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 52
Localisation : Nice
Appareil(s) possédé(s) : diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mobipush - Pushmail gratuit pour illimythics - Page 5 Empty Re: Mobipush - Pushmail gratuit pour illimythics

Message par Rochi Ven 3 Oct 2008 - 11:07

Mobipush - Pushmail gratuit pour illimythics - Page 5 2012e5ddc3e3d9e0d1d4476284556062au secours, ça fait deux fois au moment de synchroniser
il m'envoie ce message: , je dis OK et il me formate en me faisant un hard reset Embarassed
Quelqu'un sait pourquoi?


Dernière édition par Rochi le Ven 3 Oct 2008 - 19:54, édité 2 fois

Rochi
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 48
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mobipush - Pushmail gratuit pour illimythics - Page 5 Empty Re: Mobipush - Pushmail gratuit pour illimythics

Message par Croco Ven 3 Oct 2008 - 12:46

Salut à tous,

L'aspect de conservé la même adresse lors de l'envoi / réception de Mobipush m'intéresse beaucoup.

Je suis actuellement avec mail2web et je pense testé mobipush en même temps pour voir la réactivité du service.

Concernant la partie planification heure de pointe et heure creuse, je me demandait justement si laisser "à l arriv. nouv. élém." n'était pas trop gourmand en consomattion de Ko.
Croco
Croco
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : Paris
Appareil(s) possédé(s) : HTC D1 / HD2
Opérateurs : Free
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mobipush - Pushmail gratuit pour illimythics - Page 5 Empty Re: Mobipush - Pushmail gratuit pour illimythics

Message par Croco Ven 3 Oct 2008 - 14:54

Je suis en train de testé mobipush en Imap, il fonctionne assez bien, je conserve mon adresse gmail lors de l'expédition depuis le diamond, mais les mails reste également sur mon compte gmail.

Par contre, je n'est pas ne son de notification pour l'arrivé du message, est-ce lié à la collecte via activesync ?
Croco
Croco
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : Paris
Appareil(s) possédé(s) : HTC D1 / HD2
Opérateurs : Free
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mobipush - Pushmail gratuit pour illimythics - Page 5 Empty Re: Mobipush - Pushmail gratuit pour illimythics

Message par cristal Ven 3 Oct 2008 - 19:56

fanou a écrit:
fcs a écrit:En revanche pas de support html (come mail2web)

Mails cette solution peut gérer jusqu'à 5 comptes email en réception (pop ou imap) mais un seul en émission qui sera le premier compte enregistré...

comment fais tu pour enregistrer les autres comptes, pour ma part j'ai pu en mettre qu'un !!!!


Tu te connectes sur mobipush sur ton PC, ensuite tu cliques sur l'onglet email account, puis sur l'écran suivant sur "add a new email account"
cristal
cristal
Super membre
Super membre

Féminin
Nombre de messages : 2701
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mobipush - Pushmail gratuit pour illimythics - Page 5 Empty Re: Mobipush - Pushmail gratuit pour illimythics

Message par fabe24 Dim 5 Oct 2008 - 21:16

Rochi a écrit:Mobipush - Pushmail gratuit pour illimythics - Page 5 2012e5ddc3e3d9e0d1d4476284556062au secours, ça fait deux fois au moment de synchroniser
il m'envoie ce message: , je dis OK et il me formate en me faisant un hard reset Embarassed
Quelqu'un sait pourquoi?





J'ai eu exactement le même problème et depuis je suis retourné sur mail2web vraiment je ne sais pas à quoi c'est du lol Shocked Shocked
fabe24
fabe24
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR Illimithycs
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mobipush - Pushmail gratuit pour illimythics - Page 5 Empty Re: Mobipush - Pushmail gratuit pour illimythics

Message par cristal Dim 5 Oct 2008 - 21:33

Rochi avait posté sa question en double, et du coup la réponse est dans l'autre sujet (voiàla pourquoi c'est pas bien de poser plusieurs fois la même question, les autres ne trouvent pas la réponse)

Il avait coché "ce serveur nécessite une connexion chiffrée (ssl)"

Décocher la case a réglé son problème
cristal
cristal
Super membre
Super membre

Féminin
Nombre de messages : 2701
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mobipush - Pushmail gratuit pour illimythics - Page 5 Empty Re: Mobipush - Pushmail gratuit pour illimythics

Message par Rochi Sam 18 Oct 2008 - 12:28

ça marche toujours bien pour vous?
ça fait 2 jours, j'ai rien: ça synchronise et ça coince ensuite

Rochi
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 48
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mobipush - Pushmail gratuit pour illimythics - Page 5 Empty Re: Mobipush - Pushmail gratuit pour illimythics

Message par Croco Sam 18 Oct 2008 - 15:21

J'ai rencontré un problème connexion au serveur exchange hier, après un soft reset c'est rentré dans l'ordre.

Çà fonctionne très bien pour le moment malgré que ma dernière syncrho date de 2 jours, pourtant je viens de tester l'envoi réception d'un mail à la lecture de ton message.
Croco
Croco
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : Paris
Appareil(s) possédé(s) : HTC D1 / HD2
Opérateurs : Free
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mobipush - Pushmail gratuit pour illimythics - Page 5 Empty Re: Mobipush - Pushmail gratuit pour illimythics

Message par Rochi Sam 18 Oct 2008 - 22:33

Ben chez moi toujours pas et je me demande si ce n'est pas un paramétrage sur le site même que je dois faire.
D'ailleurs quand je vais sur mobipush.com, je vois mon email avec un voyant vert et mon mobile avec un voyant rouge

Rochi
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 48
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mobipush - Pushmail gratuit pour illimythics - Page 5 Empty Re: Mobipush - Pushmail gratuit pour illimythics

Message par cristal Sam 18 Oct 2008 - 23:20

J'ai parfois le problème aussi. Et je n'avais pas remarqué les 2 voyants. Merci du tuyau
Quand ça m'arrive, je supprime le paramètre Microsoft exchange dans activesync sur le pcc et je le recrée et ça remarche après
cristal
cristal
Super membre
Super membre

Féminin
Nombre de messages : 2701
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mobipush - Pushmail gratuit pour illimythics - Page 5 Empty Re: Mobipush - Pushmail gratuit pour illimythics

Message par PaSha Mar 4 Nov 2008 - 20:50

Bonjour à tous !

Pour ma part, impossible de synchroniser (GMAIL en IMAP).

En réalité, j'ai fait un test d'envoi. Il a fonctionné à merveille (sauf que le mail ne s'est pas enregistré dans ELEMENTS ENVOYES).

Par contre, je ne synchronise pas du tout. Normalement je devrais voir toute l'arborescence de mes dossiers. De plus, dans les paramètres qui permettent de choisir les "abonnements" à la synchro IMAP, il n'y a rien à cocher...

Une petite aide peut etre ?!

PaSha
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mobipush - Pushmail gratuit pour illimythics - Page 5 Empty Re: Mobipush - Pushmail gratuit pour illimythics

Message par cristal Mar 4 Nov 2008 - 23:53

Mobipush est assez "rustique", il ne stocke pas les messages envoyés et en fait il ne synchronise pas. Il ne fait qu'envoyer et recevoir les messages dans la boite de réception.

Et pour ton dernier point, je ne sais pas Embarassed (j'ai pas de compte en imap)
cristal
cristal
Super membre
Super membre

Féminin
Nombre de messages : 2701
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mobipush - Pushmail gratuit pour illimythics - Page 5 Empty Re: Mobipush - Pushmail gratuit pour illimythics

Message par PaSha Mer 5 Nov 2008 - 12:34

Bon ca a finalement bien synchronisé, après quelques heures, seulement chez moi ce n'est pas très réactif. Par exemple, la dernière synchro a été hier soir à 1:52. Ce matin vers 9h j'ai reçu des mails, et à 10:33 je n'ai toujours rien de pushé...

Personne n'est en IMAP ?

PaSha
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mobipush - Pushmail gratuit pour illimythics - Page 5 Empty Re: Mobipush - Pushmail gratuit pour illimythics

Message par melou971 Jeu 13 Nov 2008 - 18:14

Je ne comprends pas pourquoi vous n'essayaient pas plutot mail2web...

Perso moi ça fonctionne avec mon compte hotmail ( j'ai un compte payant: 19 euros par an ) mais ça fonctionne également avec un compte qui a été créé avant début 2005 ( essayé avec le compte de mon copain)

Ensuite ça ne supprime aucunement les messages de mes boites d'origines
quand j'efface sur le téléphone, ça efface uniquement de mon compte web2mail...

Enfin pour terminer pour ceux qui ont beaucoup de boite mail la solution est de dire a Gmail de prendre une copie de vos mails dans chacune de vos boites et de mettre dans les paramêtres d'envoyer une copie à Web2mail.
Comme ça pas de suppression nulle part

Les seuls inconvénients que j'ai trouvé c'est que c'est plutôt long à configurer, et quand vous répondez à vos messages, c'est votre adresse en xxxxx@web2mail.com qui apparait...

qu'apporte mobipush de plus???

melou971
Membre actif
Membre actif

Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch HD
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mobipush - Pushmail gratuit pour illimythics - Page 5 Empty Re: Mobipush - Pushmail gratuit pour illimythics

Message par Invité Jeu 13 Nov 2008 - 20:48

tu as de la chance pour hotmail car maintenant impossible et on ne peut plus souscrire un hotmail payant ...

mais bon Hotmail va prochainement ouvrir un accès pop3
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mobipush - Pushmail gratuit pour illimythics - Page 5 Empty Re: Mobipush - Pushmail gratuit pour illimythics

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum