FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Appel vidéo (Visiophonie)

Aller en bas

Appel vidéo (Visiophonie) Empty Appel vidéo (Visiophonie)

Message par tayoze Ven 5 Sep 2008 - 15:20

Bonjour,

Je voulais savoir si vous avez trouvé le moyen d'appel rapidement en "Appel Vidéo".

Le seule moyen que j'ai trouvé d'appeler en Visio, c'est l'ouvrir le clavier téléphone, et de sélectionner un contact dans la liste d'historique et de clique sur menu de droit puis appel video.

Il faut que j'appelle une personne puis annuler ensuite lancer l'appel vidéo. ça me soule! Evil or Very Mad

Sinon je crois que j'ai trouvé mon premier vrai défaut du diamond, démontrer moi que j'ai tord Rolling Eyes
tayoze
tayoze
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel vidéo (Visiophonie) Empty Re: Appel vidéo (Visiophonie)

Message par tayoze Ven 5 Sep 2008 - 15:27

Résolu

Manuel d'utilisation a écrit:
Votre appareil permet d’effectuer des appels vidéo lorsque vous êtes dans une zone de couverture de réseau 3 G. Une carte SIM activée pour le 3G est nécessaire pour effectuer des appels vidéo.
Effectuer un appel vidéo
Faites l’une des choses suivantes  :
• Sur le clavier du Téléphone, entrez le numéro de téléphone à appeler, puis appuyez sur Menu > Appel vidéo pour commencer un appel vidéo.
• Depuis les Contacts, appuyez et restez appuyé sur le contact souhaité, et appuyez sur Appel vidéo.
• Depuis l’Historique des appels, appuyez et restez appuyé sur le contact souhaité, et appuyez sur Appel vidéo.
Remarque L’image de l’autre interlocuteur apparaîtra sur l’écran environ à 5 secondes après la connexion, selon la force du signal. La qualité du flux d’images peut également être influencée par le signal.
Lorsque l’appel vidéo n’est pas réussi, un message s’affiche vous demandant si vous souhaitez essayer à nouveau, passer en appel vocal à la place ou envoyer un message SMS/MMS.


On est jamais mieux servir que par soit meme Very Happy
tayoze
tayoze
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum