FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Stopper la synchro avec Outlook [Résolu]

2 participants

Aller en bas

Stopper la synchro avec Outlook [Résolu] Empty Stopper la synchro avec Outlook [Résolu]

Message par fraben Ven 5 Sep 2008 - 13:40

Je cherche un moyen pour ne plus synchroniser les données PIM avec Outlook.

Mes données agenda calendrier et autres sont sauvegardées sur Lotus Note au boulot et à la maison Outlook me met la panique.
Comme je ne peux le désinstaller à cause du Diamond de ma femme qui synchronise uniquement à la maison, je cherche un moyen de stopper ma synchro avec Outlook, conserver celle du Diamond de ma femme et bien évidemment maintenir la connexion au PC pour tous les autres besoins : téléchargements, mises à jours, etc, etc...

Est-ce que vous avez une solution ?

Merci d'avance

fraben
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 67
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Pro
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stopper la synchro avec Outlook [Résolu] Empty Re: Stopper la synchro avec Outlook [Résolu]

Message par Snoopy Ven 5 Sep 2008 - 14:07

Bonjour,

Si tu as Vista, il te demande si tu veux synchro ou non.
Sinon, dans activSync de mémoire il y a des options de synchro pour chaque PPC enregistré, il te suffit de décocher les emails etc. dans les options quand ton PDA est relié.

Par contre je ne me rappelle plus dans quel menu c'est,
Chercher il te faut Smile

Snoopy
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stopper la synchro avec Outlook [Résolu] Empty Re: Stopper la synchro avec Outlook [Résolu]

Message par Snoopy Ven 5 Sep 2008 - 14:39

Au temps pour moi, j'ai fouiné un peu, l'activsync utilisé est probablement trop vieux (2004).

A l'époque il fallait "Synchroniser avec deux ordinateurs" et après il demandait quoi synchroniser... Ca a peut-être changé depuis.

[EDIT] Sinon, supprimer el partenariat actuel et remettre le pda en synchro, Activesync doit demander s'il synchro avec CET ordinateur ou avec DEUX ordinateurs, la deuxième option amenait à l'époque à une liste de choix pour la synchro, il suffisait de décocher ce qu'on ne voulait pas synchroniser

Snoopy
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stopper la synchro avec Outlook [Résolu] Empty Re: Stopper la synchro avec Outlook [Résolu]

Message par fraben Ven 5 Sep 2008 - 19:53

Merci Snoopy pour tes recherches et pour m'avoir mis sur la piste.

En décochant sur le Diamond (menu Active Sync) les cases Agenda, Contacts, etc ... au départ de la synchro ActiveSync m'a demandé de choisir un profil Outloock.

En choisissant "Annuler", la synchro a été stoppée mais cette manip est à faire à chaque connexion entre mon Diamond et mon PC.

Je pense que je vais chercher (ça aussi je sais pas faire) comment supprimer mon profil sur Outlook.

fraben
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 67
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Pro
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stopper la synchro avec Outlook [Résolu] Empty Re: Stopper la synchro avec Outlook [Résolu]

Message par fraben Ven 5 Sep 2008 - 21:15

ça y est, après supprimé mon profil Outlook et décoché toutes les cases des éléments "synchronisables" il n'y a plus de problème Smile

fraben
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 67
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Pro
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stopper la synchro avec Outlook [Résolu] Empty Re: Stopper la synchro avec Outlook [Résolu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum