FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Utiliser le Diamond comme modem avec Tomtom Go 930

2 participants

Aller en bas

Utiliser le Diamond comme modem avec Tomtom Go 930 Empty Utiliser le Diamond comme modem avec Tomtom Go 930

Message par mindphasr Jeu 4 Sep 2008 - 23:30

Bonjour,

Je souhaite acheter un HTC pro Touch mais le seul frein pour le moment est la connection entre le HTC et un gps de type Tomtom Go (je possède un 910 et un 930T),
En effet il parait que sous Windows mobile , le protocole DUN (sous bluetooth) n'est pas implementé (sauf à partir de la version 6 de WM mais je n'ai aucune certification de celà) , il serait donc impossible d'utiliser le téléphone comme modem afin de télécharger les mise à jour (gpsfix , traffic routier (service +), avec mon P1i y'a aucun souci ).
Je voulais savoir si vous aviez déjà testé le pairage entre le diamond et votre tomtom et effectué des mises à jour du tomtom grâce au téléphone , et si celà avait fonctionné.
 
Dans l'attente de vous lire.
Merci d'avance

mindphasr
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : Sony Ericsson P1i (en attente d'un HTC pro Touch)
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Utiliser le Diamond comme modem avec Tomtom Go 930 Empty Re: Utiliser le Diamond comme modem avec Tomtom Go 930

Message par RanmaX Ven 5 Sep 2008 - 1:10

heu ... pour la plupart, nous utilisons directement le Diamond comme GPS mais j'imagine que si d'autre ppc le font, why not with our Diamond?

Les Diamondiens, à vos claviers Smile
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : Utiliser le Diamond comme modem avec Tomtom Go 930 Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

Utiliser le Diamond comme modem avec Tomtom Go 930 Empty Re: Utiliser le Diamond comme modem avec Tomtom Go 930

Message par mindphasr Ven 5 Sep 2008 - 1:51

En fait le P1i n'est pas un pocket pc ,c'est un 'smartphone' sous symbian UIQ3.
(du coup par de windows mobile)
Je préfère utiliser mon Go 930 par rapport à un téléphone pour plusieurs raisons (grand écran , emetteur fm (voix de guidage et musique sur l'autoradio dans ma voiture de service) , Iqroute )
J'ai le service plus traffic , et ça me fait gagner pas mal de temps mais il necessite une connection internet via bluetooth pour se mettre à jour. 

Ps:Merci de ta réponse au passage

mindphasr
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : Sony Ericsson P1i (en attente d'un HTC pro Touch)
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Utiliser le Diamond comme modem avec Tomtom Go 930 Empty Re: Utiliser le Diamond comme modem avec Tomtom Go 930

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum