FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Retrouver l'interface d'un bon vieux HTC "comme avant"

3 participants

Aller en bas

Retrouver l'interface d'un bon vieux HTC "comme avant" Empty Retrouver l'interface d'un bon vieux HTC "comme avant"

Message par Peluchor Lun 1 Sep 2008 - 21:06

(Tout d'abord désolé si je ne post pas dans la bonne section Smile )

Bien le bonjour ici ,

Alors voilà , je viens d'acheter un Diamond avec un forfait Origami ( juste pour avoir le net partout )

Bref , content de mon achat je m'empresse d'allumer la bête et la , horreur , l'interface Orange , brrr < bruit de frissons dans le dos qui fait peur >

J'essaye de m'y habitué un peu , mais rien à faire , j'avais l'habitude de l'interface Home sur mon touch Cruise :

Retrouver l'interface d'un bon vieux HTC "comme avant" Htc-touch-cruise-combo

Alors je viens vous voir , certes peut être dans la mauvaise section , pour m'aider , ou tout du moins m'orientez pour retrouver cette interface roxxante.

J'ai déjà parcourus le forum , tester 2 3 interfaces customs , mais bon , ça passe toujours au dessus de l'appli "normal" , ça pompe en ressource et finalement ça reste moyen.

J'ai donc évidement pensé à flasher le Diamond avec la rom officiel dispo sur ce forum (ROM HTC FR 1.93.406.1 avec ROM radio 1.00.25.05) , sans succès (code 294)

Je télècharge actuellement l'autre version officiel dispo (ROM HTC FR 1.37.406.1)

(Désolé j'arrive pas à virer le gras ^^ ) Mais bon il y à toujours des risques dû au flashage , alors je me suis permis de poster ce thread , si jamais quelqu'un avait un trick lumineux pour egayer ma vie Diamondonesque , je lui ferai un poutou virtuel :]

Merci en tout cas :]

Peluchor
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retrouver l'interface d'un bon vieux HTC "comme avant" Empty Re: Retrouver l'interface d'un bon vieux HTC "comme avant"

Message par Yoda Lun 1 Sep 2008 - 21:11

Les étapes a suivre pour flasher:

  • Décochez la case Activer la fonctionnalité reseau avancé ( dans usb vers pc )
  • Avoir son téléphone synchro en acticesync
  • Flasher le bon spl
  • Flasher la Rom de votre choix

extrait du WIKI pour DIAMOND
Yoda
Yoda
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 4336
Age : 48
Localisation : Bordeaux , Francia
Emploi/loisirs : Nainformaticien expert
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retrouver l'interface d'un bon vieux HTC "comme avant" Empty Re: Retrouver l'interface d'un bon vieux HTC "comme avant"

Message par cristal Lun 1 Sep 2008 - 21:14

Le mieux si tu veux le flasher c'est du prendre la rom officielle 1.93.406.1 avec radio 1.00.25.05
Mais avant il fait que tu le Décidlocke. C'est à dire mettre le hard spl Unsigned-Hard-SPL-Diamond-OliNex 1.93 Tu le trouveras dans le récap des rom disponibles et un tuto pour faire ça dans la liste des tutos
cristal
cristal
Super membre
Super membre

Féminin
Nombre de messages : 2701
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retrouver l'interface d'un bon vieux HTC "comme avant" Empty Re: Retrouver l'interface d'un bon vieux HTC "comme avant"

Message par Peluchor Lun 1 Sep 2008 - 21:19

Yoda a écrit:
Les étapes a suivre pour flasher:

  • Décochez la case Activer la fonctionnalité reseau avancé ( dans usb vers pc )
  • Avoir son téléphone synchro en acticesync
  • Flasher le bon spl
  • Flasher la Rom de votre choix

extrait du WIKI pour DIAMOND

Tout d'abord , bravo la rapidité :]

Alors , le point 1 et 2 ont était fait , par contre " flasher le bon spl " je ne vois pas trop en quoi cela consiste , j'avais lu qu'avec la rom officiel il n'y en n'avait pas besoin ( mais je me trompe surement )

Je vais chercher pour flasher le spl , mais si jamais le coeur te dit de me cc directement comment faire .. :p

Merci en tout cas

EDIT : A ben réponse donné entre temps , super! je vous tiens au courant :]

EDIT² : Hum , le spl donné en lien me donne un .nbh alors que dans le tuto je devrais avoir un exe ... je cherche ^^


Dernière édition par Peluchor le Lun 1 Sep 2008 - 21:26, édité 1 fois

Peluchor
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retrouver l'interface d'un bon vieux HTC "comme avant" Empty Re: Retrouver l'interface d'un bon vieux HTC "comme avant"

Message par Yoda Lun 1 Sep 2008 - 21:25

ta une rom orange et pas htc si je me trompe pas donc ta pas le choix
il existe environ 45 tutos , merci de les lires
Yoda
Yoda
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 4336
Age : 48
Localisation : Bordeaux , Francia
Emploi/loisirs : Nainformaticien expert
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retrouver l'interface d'un bon vieux HTC "comme avant" Empty Re: Retrouver l'interface d'un bon vieux HTC "comme avant"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum