FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partage d'expérience : TV avec Orange

5 participants

Aller en bas

Partage d'expérience : TV avec Orange Empty Partage d'expérience : TV avec Orange

Message par Coleargol Mer 2 Juil 2008 - 17:01

J'ai vu passer dans le post "TV & SFR" des questions sur l'accès au service équivalent chez Orange, avec un Diamond "nu". Je crée un nouveau post pour rendre plus visible la solution que j'ai trouvée.

Le principe : il faut passer par le portail Orange World, et exclusivement en utilisant IE ! Car ce dernier va rendre visible auprès d'Orange une clef de registre (généralement appelée User Agent) qui permettra à l'opérateur de déterminer si il s'agit d'un mobile "officiel Orange" et quel type de service on peut lui appliquer.

On doit donc modifier cette clef de registre pour se faire passer pour un Diamond officiel. ll faut éditer la clef HKEY_LOCAL_MACHINE\Security\Internet Explorer\User Agent, et remplacer (notez la valeur de départ !) CustomBase par "HTC-P3700-orange/PPC; 480x640; OpVer 30.126.2.732" (sans les "" et avec les deux espaces). On peut utiliser aussi - plus simple - l'outil Advanced Configuration chez XDA-Developers.

Ensuite il faut se rendre avec sur Orange World, s'authentifier, clic sur le bouton Vidéo et ... ta daaaa la TV !

Attention : seules les chaînes donc l'icône est entourée de Orange sont comprises dans votre forfait ! Je viens d'en faire les frais : 33 € pour regarder 2 minutes Eurosport, alors que j'était persuadé que mon formait Internet Max + TV comprenait toutes les chaînes. Ben non... Heureusement le service client a été impeccable et a cru en ma bonne fois.

Coleargol
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 56
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond, tablette internet Nokia N810
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partage d'expérience : TV avec Orange Empty Re: Partage d'expérience : TV avec Orange

Message par edouardpremier Mer 2 Juil 2008 - 20:16

Bin moi j'ai accés aux TV orange, mais elle sont de telle mauvaise qualité ( image et son) que je les considere comme inregardables
edouardpremier
edouardpremier
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : touch diamond, touch hd, tomtom 930, motorola v8
Date d'inscription : 27/06/2008

http://www.la-montre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partage d'expérience : TV avec Orange Empty Re: Partage d'expérience : TV avec Orange

Message par Yoda Mer 2 Juil 2008 - 20:37

ca marche bien en hsdpa mais un edge ou 3g --> pixel quality c est des flux low level
Yoda
Yoda
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 4336
Age : 48
Localisation : Bordeaux , Francia
Emploi/loisirs : Nainformaticien expert
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partage d'expérience : TV avec Orange Empty Re: Partage d'expérience : TV avec Orange

Message par edouardpremier Mer 2 Juil 2008 - 21:22

Yoda a écrit:ca marche bien en hsdpa mais un edge ou 3g --> pixel quality c est des flux low level
Oui mais la je teste en wifi ca marche pas " service indisponible" et puis en edge c'est archi pourri, en 3 g faut avoir la couverture qui d'ailleur ne correspond pas à la couverture officielle chez moi, à montpellier sur papier elle couvre toute la grande ville alors que mon diamond ne la capte qu'au centre. Apres on se demande pourquoi les appels visios personne s'en sert, bin si tu as 5 % de la carte couverte par la 3G lol!
edouardpremier
edouardpremier
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : touch diamond, touch hd, tomtom 930, motorola v8
Date d'inscription : 27/06/2008

http://www.la-montre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partage d'expérience : TV avec Orange Empty Re: Partage d'expérience : TV avec Orange

Message par br_steph Ven 1 Aoû 2008 - 0:25

Quelqu'un as-t'il essayer de mettre sur sa ROM HTC officiel l'application "Orange TV Player" fourni de base avec la ROM de l'agrume??

Merci pour vos commentaires..
br_steph
br_steph
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond P3700
Date d'inscription : 31/07/2008

http://www.click-event.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partage d'expérience : TV avec Orange Empty Re: Partage d'expérience : TV avec Orange

Message par Yoda Ven 1 Aoû 2008 - 0:30

non pas specialement ca marche tres bien sans
Yoda
Yoda
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 4336
Age : 48
Localisation : Bordeaux , Francia
Emploi/loisirs : Nainformaticien expert
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partage d'expérience : TV avec Orange Empty Re: Partage d'expérience : TV avec Orange

Message par br_steph Ven 1 Aoû 2008 - 0:40

OUi mais si on ve faire comme ça comment on faiitttttt ??? Sad
br_steph
br_steph
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond P3700
Date d'inscription : 31/07/2008

http://www.click-event.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partage d'expérience : TV avec Orange Empty Re: Partage d'expérience : TV avec Orange

Message par bonz@i Ven 1 Aoû 2008 - 2:08

Moi je l'ai avec une rom customisé d'un autre fofo, elle est au top, c'est une rom officiel htc customiséepour le fonctionnement sous orange...
Elle s'appelle: DiamondStone 1.1

Jettes un oeil ici

PS:je m'excuse par avance au près des modos, si je n'avais pas le droit demettre un lien extérieur...bien que j'en ai déjà vu passé....

bonz@i
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partage d'expérience : TV avec Orange Empty Re: Partage d'expérience : TV avec Orange

Message par Invité Ven 1 Aoû 2008 - 11:39

Bien sur que si les liens extérieurs sont autorisés et heureusement d'ailleurs...
Ici c'est pas comme chez certains qui censurent les liens ...

par contre les liens vers les warez, cracks et autres sujets du meme genre seront censurés pour des raisons de légalité bien compréhensibles.

La seule chose que l'on demande est toujours de citer l'auteur et la source par respect pour son travail. C'est la moindre des choses

Donc merci à toi pour ton retour
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partage d'expérience : TV avec Orange Empty Re: Partage d'expérience : TV avec Orange

Message par br_steph Ven 1 Aoû 2008 - 17:53

prb tjs pas résolu,

je cherche a lire la tv avec le orange tv player sur une rom htc officiel (tel acheter nu)
br_steph
br_steph
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond P3700
Date d'inscription : 31/07/2008

http://www.click-event.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partage d'expérience : TV avec Orange Empty Re: Partage d'expérience : TV avec Orange

Message par br_steph Ven 1 Aoû 2008 - 22:21

DES NOuvelles ??
br_steph
br_steph
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond P3700
Date d'inscription : 31/07/2008

http://www.click-event.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partage d'expérience : TV avec Orange Empty Re: Partage d'expérience : TV avec Orange

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum