FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

ROM elite 0.99dx + RADIO .08 = autonomie impec

+55
brunobassman
adnguyen
xanadu
dingo
arkhx
ibrahim100
maxtimo
Thesalan
suzukiste
ffddrifter
Tr4ckerz
nawak
yoyokarine
SkYpY
Mr Pollux
patou_larib
ben__07
schbounz
poussinou69
kenman
moha-mad
batam
snowwall
bzk
LE
zeta73
dambi
oliwan
bubble59
Kundun
arnaudco
momowtc
cougar
xavierrouan
zacra
NeoMax
lagunadub
Smoky
arnoman
AcapulcoGold
Yodajr
katamiaw
kool-ed
Stinger
Pat_69005
Yoda
starz
Lord Alpine
gael_tn
fabe24
virdeo
Zitoun
IdC-Melkor
lebqzdu33
lloufe
59 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

ROM elite 0.99dx + RADIO .08 = autonomie impec - Page 3 Empty Re: ROM elite 0.99dx + RADIO .08 = autonomie impec

Message par lagunadub Dim 31 Aoû 2008 - 22:07

par contre vous etes arriver a faire marcher opera ?
lagunadub
lagunadub
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 50
Appareil(s) possédé(s) : htc touch pro 16GO htc touch hd 16GO
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROM elite 0.99dx + RADIO .08 = autonomie impec - Page 3 Empty Re: ROM elite 0.99dx + RADIO .08 = autonomie impec

Message par arnoman Dim 31 Aoû 2008 - 22:25

AcapulcoGold a écrit:
Smoky a écrit:J'avais le même soucis pour les alertes SMS (tout comme avec ma rom d'origine HTC) et il suffit de modifier une petite clé de la base de registre :

HKLM/Drivers/BuiltIn/RIL et chercher la clé

DisableSMSWakeUpEvent et changer la valeur en "0" au lieu de ""1" d'origine.

Et voilà !!

Il y a plus simple, il suffit d'aller dans Démarrer > Paramètres > Système et la tu choisis "Notifications", et ici tu peux paramétrer les sons pour les sms. pas besoin de trifouiller donc ta base de registre

La clé DisableSMSWakeUpEvent était déja à 0 et je pense qu'elle ne fait qu'allumer le téléphone...
Et pour le réglage via Démarrer > Paramètres > Système et la tu choisis "Notifications" il y a longtemps que j'avais déja essayé Shocked ! et cela ne change rien... je crois que le pb est ailleurs! Razz

arnoman
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROM elite 0.99dx + RADIO .08 = autonomie impec - Page 3 Empty Re: ROM elite 0.99dx + RADIO .08 = autonomie impec

Message par lloufe Dim 31 Aoû 2008 - 22:43

@ lagunadub : opera est opera-tionnel chez moi Very Happy
j'ai installé opera proposé par cybertop ici https://htc-touch-diamond.forumactif.info/softs-f25/opera-95-beta-build-1938-du-16-08-08-t2483.htm?highlight=opera
puis j'ai mis opera.ini pour sfr et voilà ça marche impec chez moi
lloufe
lloufe
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 48
Appareil(s) possédé(s) : le superbe HTC DIAMOND
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROM elite 0.99dx + RADIO .08 = autonomie impec - Page 3 Empty Re: ROM elite 0.99dx + RADIO .08 = autonomie impec

Message par NeoMax Dim 31 Aoû 2008 - 23:48

Bonjour à vous,

Fraichement possesseur du Diamond, j'ai tenté de suivre vos conseils, mais malheureusement, je n'ai pas du tout vos résultats !

Pour preuve :
20:36 => 71%
21:33 => 66%
22:23 => 62%

Bref en gros, je perds 5% de batterie toutes les heures...

J'ai installé la 99dx + 08 en radio, installé le pack de
http://celogeek.free.fr/2008/08/htc-diamond-rom-cuisinee-belite-099/ ainsi que Igo8...

J'ai aussi suivi les conseils d'optimisation de pccreviews et bien entendu la 3G est désactivé !

Je ne comprends pas ce que j'ai fait de mal, mais à ce rythme la, c'est limite si le HTC va sortir de chez moi !
Le GPS est désactivé par défaut ? Un service qui consomme trop ?

Qu'avez vous d'installer en plus de la 99dx et la radio 0.8 ?

Merci de vos conseils Smile

NeoMax
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROM elite 0.99dx + RADIO .08 = autonomie impec - Page 3 Empty Re: ROM elite 0.99dx + RADIO .08 = autonomie impec

Message par Yodajr Lun 1 Sep 2008 - 0:04

NeoMax a écrit:Fraichement possesseur du Diamond
Je pense que tout est là, ce n'est qu'au bout d'un certain nombre de cycles que la vraie autonomie de ton mobile verra le jour...
Sinon à part ce que tu cite, tu n'as RIEN installé d'autre ?
Yodajr
Yodajr
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROM elite 0.99dx + RADIO .08 = autonomie impec - Page 3 Empty Re: ROM elite 0.99dx + RADIO .08 = autonomie impec

Message par NeoMax Lun 1 Sep 2008 - 0:09

Ah d'accord, j'avais lu que c'était une batterie qui n'avait pas besoin de charge a fond puis décharge totale...

Sinon si, j'ai installé S2U2, c'est tout...

NeoMax
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROM elite 0.99dx + RADIO .08 = autonomie impec - Page 3 Empty Re: ROM elite 0.99dx + RADIO .08 = autonomie impec

Message par Yodajr Lun 1 Sep 2008 - 1:07

Oui en effet, il est même plutôt déconseillé de décharger à fond... mais la vraie autonomie de ta batterie se révèlera au bout d'un certain nombre de temps d'utilisation Smile

Quand à S2U2, il faut savoir que c'est un bouffeur de RAM ET de batterie Wink
Yodajr
Yodajr
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROM elite 0.99dx + RADIO .08 = autonomie impec - Page 3 Empty Re: ROM elite 0.99dx + RADIO .08 = autonomie impec

Message par lloufe Lun 1 Sep 2008 - 1:13

je confirme ce que dit Yodajr + n'installe pas le pack de celogeek, qui à mon gout grignote de l'autonomie (je l'avais, je l'ai viré).

ce que je peux dire en plus c'est que je desactive la 3G (consommatrice d'energie) quand je m'en sers pas
lloufe
lloufe
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 48
Appareil(s) possédé(s) : le superbe HTC DIAMOND
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROM elite 0.99dx + RADIO .08 = autonomie impec - Page 3 Empty Re: ROM elite 0.99dx + RADIO .08 = autonomie impec

Message par AcapulcoGold Lun 1 Sep 2008 - 2:20

AcapulcoGold a écrit:Bonjour,

Mon tel hier soir était chargé à bloc. Entre temps, j'ai du l'utiliser en cumulé 1 bonne heure et des poussières.

Là mon téléphone est déjà à 50% de batterie... Je précise bien sur que je suis avec la ROM bElite 99dx + ROM radio .08.

Je n'ai pas assez d'experience en terme d'autonomie de ROM etant donné que j'ai installé cette combinaison directe en recevant mon Diamond, mais cela me semble quand meme rapide comme decharge...

J'ai oublié de préciser que j'ai installé le logiciel batti aussi entre temps, qui permet de voir plus précisément l'état de charge de la batterie. Je le suspicionne d'être le coupable de la décharge rapide lol... Je vais en essayer un autre pour voir.

Vous utilisez quel logiciel pour voir l'état de votre batterie? Moi je vais tester Ariel Battery pour voir ce que ca donne...
AcapulcoGold
AcapulcoGold
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROM elite 0.99dx + RADIO .08 = autonomie impec - Page 3 Empty Re: ROM elite 0.99dx + RADIO .08 = autonomie impec

Message par AcapulcoGold Lun 1 Sep 2008 - 3:31

arnoman a écrit:
AcapulcoGold a écrit:
Smoky a écrit:J'avais le même soucis pour les alertes SMS (tout comme avec ma rom d'origine HTC) et il suffit de modifier une petite clé de la base de registre :

HKLM/Drivers/BuiltIn/RIL et chercher la clé

DisableSMSWakeUpEvent et changer la valeur en "0" au lieu de ""1" d'origine.

Et voilà !!

Il y a plus simple, il suffit d'aller dans Démarrer > Paramètres > Système et la tu choisis "Notifications", et ici tu peux paramétrer les sons pour les sms. pas besoin de trifouiller donc ta base de registre

La clé DisableSMSWakeUpEvent était déja à 0 et je pense qu'elle ne fait qu'allumer le téléphone...
Et pour le réglage via Démarrer > Paramètres > Système et la tu choisis "Notifications" il y a longtemps que j'avais déja essayé Shocked ! et cela ne change rien... je crois que le pb est ailleurs! Razz

Ben moi le réglage via Démarrer > Paramètres > Système et la tu choisis "Notifications" il a réglé le problème chez moi, ça marche comme il faut après peut être que si le mobile s'éteint ça ne vas pas enregistrer le paramétrage...
AcapulcoGold
AcapulcoGold
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROM elite 0.99dx + RADIO .08 = autonomie impec - Page 3 Empty Re: ROM elite 0.99dx + RADIO .08 = autonomie impec

Message par zacra Lun 1 Sep 2008 - 4:17

Bonjour,
Je vois que beaucoup de personnes ont réussi à installé la rom 0.99dx. De mon coté j'ai essayé toute la journée, et l'installation ne s'effectue pas.
Lorsque j'exécute le RUU, l'écran de mon telephone devient vert, bleu, et rouge et puis, une barre de progression apparait en restant figée sur le 0%

En executant le RUU, j'ai constaté: From : Image version : 1.37.73.2
to: Image version : 0.0.0.0 !!!!! << Je suppose que le problème vient de là, mais je ne sais pas comment le résoudre.

Ma rom d'origine est celle d'Orange.

Aurais je oublié de faire quelque chose sachant que j'ai récupéré les fichiers sur bepe80.com/public

En vous remerciant d'avance

zacra
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : Htc Diamond
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROM elite 0.99dx + RADIO .08 = autonomie impec - Page 3 Empty Re: ROM elite 0.99dx + RADIO .08 = autonomie impec

Message par NeoMax Lun 1 Sep 2008 - 9:37

Bonjour Zacra,

Je pense que tu as oublié de flasher le hard SPL, tu trouveras le tuto dans la section approprié. study

En ce qui concerne mon problème, aprés avoir supprimer S2U2 et divers softs installés dans le pack de celogeek que je ne me sert pas, mon HTC va bcp mieux ! De 7h15 à 8h => 100 à 96%, aprés avoir supprimer les softs 8h => 8h35 : 96% cheers

Merci de vos conseils

NeoMax
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROM elite 0.99dx + RADIO .08 = autonomie impec - Page 3 Empty Re: ROM elite 0.99dx + RADIO .08 = autonomie impec

Message par lloufe Lun 1 Sep 2008 - 13:59

de rien, j'avais eu le même probleme chez moi, c'est normal que je t'en informe
lloufe
lloufe
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 48
Appareil(s) possédé(s) : le superbe HTC DIAMOND
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROM elite 0.99dx + RADIO .08 = autonomie impec - Page 3 Empty Re: ROM elite 0.99dx + RADIO .08 = autonomie impec

Message par AcapulcoGold Lun 1 Sep 2008 - 14:14

Moi ca m'avait aussi marqué to version 0.0.0.0 quand j'ai installé la elite 0.99dx mais ca a bien fonctionné après Wink Par contre j'avais bien flashé le Hard SPL avant Wink
AcapulcoGold
AcapulcoGold
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROM elite 0.99dx + RADIO .08 = autonomie impec - Page 3 Empty Re: ROM elite 0.99dx + RADIO .08 = autonomie impec

Message par AcapulcoGold Lun 1 Sep 2008 - 14:28

Je reviens concernant l'autonomie, j'ai toujours un H ou un G d'affiché en haut de mon écran, comment je fais pour faire en sorte que la connexion 3G ne s'active que lorsque je vais sur le navigateur internet ou que je vais voir la météo ou que je consulte mes mails?
AcapulcoGold
AcapulcoGold
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROM elite 0.99dx + RADIO .08 = autonomie impec - Page 3 Empty Re: ROM elite 0.99dx + RADIO .08 = autonomie impec

Message par NeoMax Lun 1 Sep 2008 - 14:35

AcapulcoGold a écrit:Je reviens concernant l'autonomie, j'ai toujours un H ou un G d'affiché en haut de mon écran, comment je fais pour faire en sorte que la connexion 3G ne s'active que lorsque je vais sur le navigateur internet ou que je vais voir la météo ou que je consulte mes mails?

Automatiquement, je pense pas que ça marche, mais tu peux toujours le rajouter dans le Comm Manager via Advanced Configuration. Tu pourras l'activer et le désactiver facilement.

NeoMax
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROM elite 0.99dx + RADIO .08 = autonomie impec - Page 3 Empty Re: ROM elite 0.99dx + RADIO .08 = autonomie impec

Message par zacra Lun 1 Sep 2008 - 16:56

Merci d'avoir répondu. J'ai essayé avec :
- Unsigned-Hard-SPL-Diamond-OliNex : Tout se déroule normalement, et retour sous Orange
- SPL_Official_1.37.0000 : Idem avec un retour sous orange.

Ensuite je réessaie d'installer Elite v0.99dx et je me retrouve avec le to version 0.0.0.0
J'essaye tout de même comme AcapulcoGold, et l'installation s'est effectuée sans problème.

Merci à vous

zacra
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : Htc Diamond
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROM elite 0.99dx + RADIO .08 = autonomie impec - Page 3 Empty Re: ROM elite 0.99dx + RADIO .08 = autonomie impec

Message par AcapulcoGold Lun 1 Sep 2008 - 17:26

NeoMax a écrit:
AcapulcoGold a écrit:Je reviens concernant l'autonomie, j'ai toujours un H ou un G d'affiché en haut de mon écran, comment je fais pour faire en sorte que la connexion 3G ne s'active que lorsque je vais sur le navigateur internet ou que je vais voir la météo ou que je consulte mes mails?

Automatiquement, je pense pas que ça marche, mais tu peux toujours le rajouter dans le Comm Manager via Advanced Configuration. Tu pourras l'activer et le désactiver facilement.

Mouais, flémmard invétéré comme je suis, je ne vais pas tout le temps penser a couper ma 3G Mad

J'suis sûr qu'il doit exister un ptit utilitaire qui peut gérer ca, j'vais devoir fouiner un peu lol
AcapulcoGold
AcapulcoGold
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROM elite 0.99dx + RADIO .08 = autonomie impec - Page 3 Empty Re: ROM elite 0.99dx + RADIO .08 = autonomie impec

Message par kool-ed Lun 1 Sep 2008 - 17:57

Je crois avoir vu l'option dans le Schap's Advanced Config ou dans le Diamond Tweak.

Mais la Dutty's Diamond ROM que j'essaie en ce moment (sympathique au demeurant, même si en anglais), contient un outil dédié : GB-SOFT Tweak. Il doit se trouver facilement sur le net (PPCFreeware peut etre...)

kool-ed
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 40
Localisation : Tolosa
Emploi/loisirs : Développeur Web
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROM elite 0.99dx + RADIO .08 = autonomie impec - Page 3 Empty Re: ROM elite 0.99dx + RADIO .08 = autonomie impec

Message par lloufe Lun 1 Sep 2008 - 18:13

Pour l'avertissement des sms ça marche chez moi, j'ai juste changer la sonnerie de sms et modifié la base de registre comme ceci :

HKLM/Drivers/BuiltIn/RIL et chercher la clé
DisableSMSWakeUpEvent et changer la valeur en "0" au lieu de ""1" d'origine.

Je ne sais pas si ça vient de la base de registre mais ça marche en tout cas chez moi
lloufe
lloufe
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 48
Appareil(s) possédé(s) : le superbe HTC DIAMOND
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROM elite 0.99dx + RADIO .08 = autonomie impec - Page 3 Empty Re: ROM elite 0.99dx + RADIO .08 = autonomie impec

Message par AcapulcoGold Mer 3 Sep 2008 - 13:17

Petit retour d'experience.

Ca fait 30 heure que mon Diamond est sur la batterie avec la combinaison de ROM abordée dans ce sujet.

Je n'ai pas fait grand chose durant ces 30 heures: une vingtaine de textos (pour faire des tests de logiciels lol), 5 minutes d'appel cumulé, 10 minutes de 3G avec opera.

La ma batterie est à 47%.

Je suis un peu déçu de l'autonomie, maintenant cela vient peut etre du fait que c'est la 3eme charge de batterie et que je n'ai pas encore fait de cycle complet (100 -> 0%). J'espere que dans les jours qui viendront l'autonomie s'améliorera...
AcapulcoGold
AcapulcoGold
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROM elite 0.99dx + RADIO .08 = autonomie impec - Page 3 Empty Re: ROM elite 0.99dx + RADIO .08 = autonomie impec

Message par xavierrouan Mer 3 Sep 2008 - 14:24

bonjour

moi je viens de flasher avec la 99dx et quand je regarde dans information de l'appareil il me marque 0.99belite fre du 8/18/8

pouvez vous me dire si vous avait pareil ou si le flashage a pas fonctionné

merci

xavierrouan
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 57
Appareil(s) possédé(s) : htc cruise , htc touch et htc diamond
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROM elite 0.99dx + RADIO .08 = autonomie impec - Page 3 Empty Re: ROM elite 0.99dx + RADIO .08 = autonomie impec

Message par lloufe Mer 3 Sep 2008 - 19:10

oui c'est normal, le flashage est ok
lloufe
lloufe
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 48
Appareil(s) possédé(s) : le superbe HTC DIAMOND
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROM elite 0.99dx + RADIO .08 = autonomie impec - Page 3 Empty Re: ROM elite 0.99dx + RADIO .08 = autonomie impec

Message par cougar Mer 3 Sep 2008 - 19:13

Bonjour,

je voulais juste confirmer que la radio 08 est nettement meilleur que la radio 05. Je suis SFR IlliMythics et j'ai gardé la ROM HTC 0.93.

Bonne journée

cougar
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROM elite 0.99dx + RADIO .08 = autonomie impec - Page 3 Empty Re: ROM elite 0.99dx + RADIO .08 = autonomie impec

Message par momowtc Jeu 4 Sep 2008 - 12:29

Bonjour,

contrairement à la plupart des commentaires, la Rom 0.99dx+radio .08 = autonomie très faible ! (en ce qui me concerne).
J'avais, avant le flashage hier, la Rom bElite 0.94+radio .05et la batterie tenait 24heures (usage peu poussé) avec 3G désactivé, push mail activé, S2U2.
Avec ces memes fonctions c'est loin d'etre mieux avec la 0.99dx+ radio .08 :
exemple ce matin à 09h00 : batterie à 97% (d'après Arielbattery)
à 10h30 avec le Diamond en veille depuis 09h00 : batterie à 80% !!! Evil or Very Mad

Et cerise sur le gateau, gSen bug !
A moins d'un mauvais réglage de ma part, je vais pas tarder à enlever cette ROM...

Edit :
Après avoir modifié les parametres ActiveSync pour le push mail, l'autonomie est nettement mieux ouf Very Happy : -10% en 4h.
Reste plus qu'à trouver le pb de GSen, si qqun a une idée...

Merci pour cette ROM en tout cas.


Dernière édition par momowtc le Jeu 4 Sep 2008 - 18:16, édité 2 fois

momowtc
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROM elite 0.99dx + RADIO .08 = autonomie impec - Page 3 Empty Re: ROM elite 0.99dx + RADIO .08 = autonomie impec

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum