FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mise au point sur les ROMS

2 participants

Aller en bas

Mise au point sur les ROMS Empty Mise au point sur les ROMS

Message par xeolie Mer 27 Aoû 2008 - 13:23

Bonjour à tous je suis nouveau, et je vais acquérir mon Diamond dans quelque, bref.
J'aime beaucoup ce forum, notamment pour c'est nombreuse bidouille sur la bête, mais j'avoue que des fois je comprend rien sur le forum dans la partie ROMs, pleins de membre post des sujets sur des ROMs et ces sujet ce transforme en tchat Laughing.
Donc j'ai crée ce sujet tous d'abord par ce que étant novice je ne peux donner un avis sur une ROM ( c'est mon premier PDA Phone), ensuite pour que chaque testeur de ROM, nous dise les atout et les inconvénient de certaine ROM cusiné.
En éspérant que cela va fonctionné, et que certain novice comme moi comprendront mieux comment choisir la ROM qui leur convienne.

@+ tous le monde.

xeolie
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Informatique
Appareil(s) possédé(s) : ex HTC Touch Diamond - HTC Tou
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point sur les ROMS Empty Re: Mise au point sur les ROMS

Message par cactus_b Mer 27 Aoû 2008 - 13:36

Je suis en train d'essayer de créer un tzbleau récapitulatif des roms, le probleme c'est que je ne peux pas tester toutes les rom et que ca prend pas mal de temps. A part naviguer dans le forum, et prendre du temps pour lire les posts, je ne sais quoi te dir mon pauvre lol. Si t'as une rom SFR ou Orange change par une Elite par exemple (pas les dernière genre une 0.95 - 0.96 -0.97) et vouis les différences c'est flagrant

cactus_b
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond. Etonnant non?
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum