FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

SFR quand je recoit un apel avec le reseau au maximum mon appel passe 1 fois sur deux sur repondeur ?????

Aller en bas

SFR quand je recoit un apel avec le reseau au maximum mon appel passe 1 fois sur deux sur repondeur ????? Empty SFR quand je recoit un apel avec le reseau au maximum mon appel passe 1 fois sur deux sur repondeur ?????

Message par kgaime Mar 26 Aoû 2008 - 20:28

J'ai une enigme j'ai un HTC diamond acheter en pack sfr j'ai mis une rom HTC Nu :

1.93.406.1 FRE ROM
1.00.25.05 RADIO


J'ai recu des appel mon tel na pas sonnez mais c'est tomber directement sur messagerie pourtant le reseau est a 4 barres je ne comprend plus rien

La je vient d'essayer avec mon fixe je me suis appeler et je tombe sur messagerie je n'ai rien modfier d'autres et quand j essaye deux secondes plus tard j ai mon tel qui sonne et pourtant je n ai rien toucher !!!! Sad

QUelqu'un a deja eu se soucis je vous demande de l'aide svp ......

Ma rom radio doit etre la derniere cela et peut etre du a cette derniere ?? en sachant que je vient d'entendre parler de la 1.00.25.08 mais cela peux t il resoudre mon soucis ????

cela va t il formater mon HTC car je ne veux pas tout reinstaller ?

Merci des ames genereuse qui m'aideront

kgaime
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SFR quand je recoit un apel avec le reseau au maximum mon appel passe 1 fois sur deux sur repondeur ????? Empty Re: SFR quand je recoit un apel avec le reseau au maximum mon appel passe 1 fois sur deux sur repondeur ?????

Message par Invité Mar 26 Aoû 2008 - 20:33

ne postes pas deux fois ton problème ça ne sert à rien, et ça ne se fait pas !!

je pense qu'un admin ou un modo peuvent soit virer celui-là soit l'autre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SFR quand je recoit un apel avec le reseau au maximum mon appel passe 1 fois sur deux sur repondeur ????? Empty Re: SFR quand je recoit un apel avec le reseau au maximum mon appel passe 1 fois sur deux sur repondeur ?????

Message par kgaime Mar 26 Aoû 2008 - 20:35

en effet je penser mettre planter de sujet de discusion je pensez mettre tromper de sujet donc si un modo peux fermer ce dernier ou l'autre apres avoir decider la ou mon sujet sera le plus efficace merci encore desoler oups

kgaime
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SFR quand je recoit un apel avec le reseau au maximum mon appel passe 1 fois sur deux sur repondeur ????? Empty Re: SFR quand je recoit un apel avec le reseau au maximum mon appel passe 1 fois sur deux sur repondeur ?????

Message par Invité Mar 26 Aoû 2008 - 20:48

bon alors faut bien commencer quelque part

dans les paramètres \ téléphone : onglet "services"

tu vérifie dans :

blocage d'appels : que les deux types d'appels sont en "désactivé"

ensuite dans Transfert d'appel que :

le 1ere case n'est pas cochée

que la 2 ème est cochée avec un transfert après 20 secondes

que la 3ème et la 4 ème cases sont cochées.

commence par ça
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SFR quand je recoit un apel avec le reseau au maximum mon appel passe 1 fois sur deux sur repondeur ????? Empty Re: SFR quand je recoit un apel avec le reseau au maximum mon appel passe 1 fois sur deux sur repondeur ?????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum