FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Pas de son lors de la réception de sms

Aller en bas

Pas de son lors de la réception de sms Empty Pas de son lors de la réception de sms

Message par arnoman Sam 23 Aoû 2008 - 10:59

Je viens de m'apercevoir que mon tel ne sonne pas et ne vibre pas lors de la réception des sms et mms en mode normal Rolling Eyes !!!
J'ai réglé dans paramètres/sons et notifications/ notifications pour la réception d'un nouveau sms: émettre un son et vibrer
Mais à chaque réception il ne fait rien juste l'écran qui sort de veille!!!
Merci pour votre aide... Laughing

arnoman
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas de son lors de la réception de sms Empty Re: Pas de son lors de la réception de sms

Message par Invité Sam 23 Aoû 2008 - 11:17

Quelle est ta rom ?
Perso, j'ai les meme problème que toi avec une rom bepe v0.97
De temps en temps, les notifications de réception de nouveaux sms, mms, et email se décochent toutes seules...
Est-ce ton cas, ou elles sont bien cochées ?
Je n'ai pas trouvé de parade à ce problème, après les vacances je vais chercher une nouvelle rom...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de son lors de la réception de sms Empty Re: Pas de son lors de la réception de sms

Message par arnoman Sam 23 Aoû 2008 - 11:30

govald2002 a écrit:Quelle est ta rom ?
Perso, j'ai les meme problème que toi avec une rom bepe v0.97
De temps en temps, les notifications de réception de nouveaux sms, mms, et email se décochent toutes seules...
Est-ce ton cas, ou elles sont bien cochées ?
Je n'ai pas trouvé de parade à ce problème, après les vacances je vais chercher une nouvelle rom...

C'est une rom Bepe v0.95...
Les notifications émettre un son et vibrer sont tout le temps cochées... enfin j'ai fait des tests en cochant émettre un son, je me suis envoyé un sms et lors de la réception l'écran s'allume et puis c'est tout!!!
Moi ça me fait un peu chi... de changer de rom car je l'ai configuré de partout avec plusieurs soft...

arnoman
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas de son lors de la réception de sms Empty Re: Pas de son lors de la réception de sms

Message par Invité Sam 23 Aoû 2008 - 13:25

C'est donc un autre soucis...
C'est vrai que c'est chiant de changer de rom mais bon faut s'y attendre avec des rom beta...
Bonne continuation...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de son lors de la réception de sms Empty Re: Pas de son lors de la réception de sms

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum